“Déçeption”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Le Teich, France
“Déçeption”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 10 jours en famille pendant les vacances de février. Profitant d'une promotion, nous nous faisions une joie de séjourner dans une telle catégorie d'hôtel...mais quelle déception! Accueil limite, des employés qui ne réflètent pas le plaisir de travailler là. Du linge accroché au lambrequin des balcons ! Une clientèle qui ne respecte rien. Des transats réservés tôt le matin et à part un livre ou une serviette (de l'hôtel) posé dessus, personne allongé dessus pendant des heures ! Malgrè des orchestres en soirée, aucune animation. Un restaurant sans ventilateur ni clim et des consommations trop chères, donc pas envie de rester à table trop longtemps. Du mousseux que personne ne boit proposé gratuitement au petit déjeuner alors que l'eau n'est même pas offerte à table au repas du soir (pour la 1/2 pension).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception et tenons à nous en excuser.
Permettez nous de préciser que nos restaurants sont des endroits ouverts d’où l’inutilité des
climatiseurs, sauf au restaurant chinois où pas moins de 4 climatiseurs tournent à plein régime.
En ce que concerne les transats réservés par nos clients, sans vouloir nous dédouaner de notre responsabilité, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de faire l’éducation des clients, et nous sommes les premiers à décourager ce genre de pratique, qui est malheureusement monnaie courante dans les établissements hôteliers.

En vous réitérant nos remerciements pour vos remarques, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les plus distingués.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien placé pour un voyage d'affaires: 30 à 45 minutes de port Louis, idéal pour avoir les pieds dans l'eau tout en préparant ses rdv pros.

Attention particulière pour les arrivants à l'hôtel tous les
Lundis soir: Cocktail d'accueil organisé par la direction de l'hôtel. +1

Chambres spacieuses même si un peu vieillottes mais bien équipées.

Plage et piscine de grande qualité, petit déjeuner très copieux.

PS: pas mal de restos aux alentours en centre ville

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis très positif sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre voyage professionel à l'Ile Maurice s'est déroulé selon vos attentes et que le séjour au Sofitel L'Imperial vous ait donné satisfaction.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau, pour des vacances et dans cette attente, nous vous prions d'agréer Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Chapareillan, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Nous sommes ravis d'avoir passés 10 jours de rêve dans cet hôtel, du 01/04 au 11/04, effectivement l'accueil de JOY est irréprochable, il nous fait patienter avec un cocktail, en ayant une vue splendide en attendant d'avoir les clés de notre chambre. Service de bagagerie parfait. La chambre était très spacieuse, et vue splendide depuis notre chambre. Nous avons été toujours très bien renseignés par le personnel de l'hôtel pour la location de voiture, pour l'infirmerie (merci à l'infirmière pour sa gentillesse suite à ma blessure). Pour le restaurant, nous formulons des compliments au chef, sa cuisine était excellente, et nous avons apprécié de le voir très souvent dans la salle du restaurant. Nous remercions notre Serveur KOOSHAL qui a pris particulièrement soin de nous, et félicitations à tout ce personnel en salle, qui sont très efficaces avec toujours le sourire !
Merci également au personnel de la réception pour la chambre de courtoisie et pour leur sourire.
Nous vous remercions pour votre gentillesse, vous avez rendu notre voyage inoubliable.
Mr et Mme ACHAT

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 1er étable sont parfaites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires si élogieux de notre établissement. Nous sommes ravis que ces 10 jours passés au Sofitel L'Imperial ont été inoubliables.
Les petites attentions et le service « Cousu Main » sont les maitres mots afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible . Vos appréciations seront partagées avec l’ensemble de nos équipes, en particulier Joy et Kooshal.

Nous espérons que ces souvenirs resteront gravés dans vos mémoires et que nous regagnerons votre confiance lors d’une prochaine escale sur l’ile Maurice.

Bien à vous,

Renaud75
Avis écrit le 26 avril 2014

Ce Sofitel est une réussite totale. Les bâtiments sont très beaux et en même temps très sobres avec une piscine immense à 10 mètres d'une superbe plage.
Nous sommes partis en famille et avons passé 9 jours exceptionnels. Le personnel est remarquable et l'on peut y faire tout un tas d'activité :piscine, plage, tennis (j'ai joué avec un excellent prof qui s'appelle Kunal), tennis de table, tir à l'arc, etc.
Nous avons essayé le Royal Breakfast (petit déj énorme personnalisé avec champagne !), servi sur la terrasse par Alain et Novi qui arrivent dans une petite voiture réfrigérée !! . Vous pouvez demander des tonnes de renseignements au chef concierge, Joy Moustache, très aimable et compétent. Pour la restauration, Seambur et Jean-Claude se sont particulièrement occupés de nous. On y mange très bien grâce à un chef français remarquable. A noter que le pain est délicieux et fait sur place par un autre chef français.
Le SPA est à ne pas manquer. Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce SPA est un des meilleurs au monde, tenu par Anne Barbe.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un endroit remarquable géré par des super professionnels : Jolanda Sadni Ziane, Christian Brau et Marie-Noëlle Moutou.
Nous avons vécu une expérience d'exception, le retour à Paris a été difficile ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, optez pour la suite familiale très spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos avis fort élogieux sur notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé 9 jours d'exception au sein du Sofitel L'Imperial que vous trouvez "magnifique avec des prestations exceptionnelles" et que vous avez particulièrement apprécié les soins au Spa et la Restauration.

Nos Ambassadeurs se joignent à moi pour vous remercier et vous saluer et nous espérons avoir l'honneur de votre visite dans un proche avenir.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours de rêves .
Dès l'arrivée vous être pris en main par Joy qui vous propose de vous installer confortablement pour faire le Check in.
Il vous apporte les documents à compléter tout en sirotant un cocktail de bienvenue .
Puis vous donne toutes les informations sur tout ça que l'hôtel propose.
Même service irréprochable du bagagiste qui vous installe et vous montre les différents produits et équipement de la chambre.
Nous avions reservé deux chambres communicantes pour nous et nos deux filles ce qui est vraiment l'idéal . Les chambres sont superbes, spacieuses et confortables.
Nous étions au rez de chaussée avec une terrasse, le jardin et puis la vue sur l'océan .
Le restaurant près de la plage offre de bons petits plats.
Les buffets du matin et du soir varient tous les jours.
Ils sont vraiment un régal tant pour le ventre que pour les yeux (fait rare pour des buffets )
Bravo au chef Dominique et à toutes ses équipes tant en cuisine et en salle qui mettent tout en œuvre pour satisfaire la clientèle .
L'hôtel était complet et pourtant nous n'avons jamais eu l'impression.
Pas de vacarmes comme dans certains hôtels où l'on a plus l'impression d'être dans un hall de gare ou une cantine.
La piscine et les jardins sont superbement bien entretenus et la plage tout autant . Évitez tout de même de marcher pieds nus (morceaux de coraux, oursins sur la plage; guêpes dans les jardins)
Mon épouse s'est fait piquer mais très vite soignée .
Nous vous recommandons de prendre l'excursion "nage avec les dauphins" à l'hôtel .
Moins cher que celle vendue par des TO et surtout départ de la plage de l'hôtel et uniquement si les dauphins sont là.
N'hésitez pas non plus à rendre visite au club de plongée : ils sont charmants, pro et patients
Faites vous aussi plaisir en vous offrant un soin au SoSpa. Un pur régal .on en ressort complètement zen !
Ne manquez pas non plus le show culinaire au restaurant japonais.
Le jour de notre départ, notre vol fut retardé de 4 heures.
La réception nous a directement proposé de nous restaurer à leur frais ( ils s'occupent de récupérer leur dû auprès de la compagnie aérienne ) Encore un souci de moins à gérer .
Ils nous ont proposer de nous doucher et nous changer dans une chambre.
Il nous fut très difficile de quitter ce coin de paradis et espérons pouvoir y retourner .
Un tout grand bravo et merci à tous pour avoir rendu ce séjour aussi exceptionnel.

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires très élogieux sur notre établissement.
Quel bonheur d'apprendre que votre séjour a été "inoubliable" et que vous avez apprécié le "confort des chambres, la variété des buffets et les soins au So Spa".

Nous ne manquerons pas de transmetttre vos appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui oeuvrent avec passion afin de vous offrir un service irréprochable.

Vous réitérant nos remerciements et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Bossière Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel géré très consciencieusement et très professionnellement, à tous les niveaux.
L'agence OIT, en collaboration avec SOLIS, se sont occupés de tout d'une façon impeccable: présence, sourire, service....
Bref, un séjour inoubliable

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été une réussite et que vous avez apprécié la "gestion consciencieuse et professionnelle de l'établissement à tous les niveaux".

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à tous nos Ambassadeurs, qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa