“Beau et bon séjour”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
“Beau et bon séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Dans la lignée de ce type d'hôtel
Séjour quasi-parfait ; personnel attentif et trés aimable
Cocktails au bar... très très riche en glaçons .. donc beaucoup d'eau .... et très peu de saveur
Buffet : de nombreux éléments... mais très peu de goût pour vous enthousiasmer (on se nourrit très généreusement.. si désiré.. et on oublie ! )
Après tout , le cadre général ... plage, végétation, décor naturel.. et gentillesse extrême des Mauriciens , est ce que l'on vient y chercher (pas de gastronomie ici... bien dans la lignée de ce que ACCOR propose partout .
Quant à la chambre : décor archi-classique.. climatisation extrêmement bruyante, débit de ventilation non réglable (tout ou rien).. montants du cadre de porte non jointifs : on peut y percevoir la lumière filtrer (ch 114). Peignoirs de bain "taille pour touristes asiatiques "

Hotel qui a bientôt 25 ans : cela se voit au niveau des chambres
Ceci dit séjour globalement positif

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un "beau et bon séjour" au Sofitel L'Imperial.
Par ailleurs, vos remarques sur les Cocktails, buffets et la climatisation bruyante nous permettent de vérifier nos opérations et d'y apporter les améliorations nécessaires.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent séjour en famille, cadre enchanteur, chambre spacieuse (suite famille), personnel au petits soins, toujours le sourire et un petit mot sympa. Les buffets du petit déj. et du dîner sont très complet et d'excellente qualité. Le nombre d'activités incluses sur la plage est un plus indéniable. La plage est propre, nettoyée tous les matins, attention tout de fois aux nombreux coraux cassés dans l'eau.
Le SPA est magnifique avec un service de qualité.
Que des points positifs, Hôtel à recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin chinois permettent de profiter de ce magnifique jardins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions fort élogieux de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un "excellent séjour et que le personnel a été aux petits soins" avec vous.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos appréciations afin de les motiver davantage sur cette voie d'excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon
Avis écrit le 10 juin 2014

Moi et mon ami avons passés 8 jours de rêve au Sofitel Mauritius l'Impérial.
Le personnel était au petits soins pour nous et disponible a tout instant.
L'hôtel est très propre, la chambre impeccable ainsi que les extérieurs et la piscine.
J'ai beaucoup apprécier les cours d'aquagym à la piscine avec un coach super, aussi les garçons de la case nautique ont été très attentifs et patient pour nous apprendre le ski nautique (beaucoup d'activités nautiques gratuites comprises dans le prix). En soirée tous soirs un groupe différent pour notre plus grand plaisir!!!!!
Je recommande vivement cet hôtel et nous espérons y revenir cet hiver

• Séjour du mai 2014
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre hôtel sur le forum TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "fantastique, que le personnel a été aux petits soins pour vous et que vous ayez apprécié toutes les activités de loisirs".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Dès l'arrivée nous avons été impressionnés par le grand hall d'entrée qui surplombe la piscine avec comme décor de fond, la mer turquoise. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Notre chambre (avec superbe vue mer) était très bien équipée et très propre. Cependant nous avons eu un petit souci avec la chasse d'eau des toilettes, le technicien a dû intervenir 2 fois pour la réparer. Après un peu d'insistance, le manager nous a offert une bouteille de vin au restaurant de l'hôtel (pas négligeable vu le prix du vin).
La magnifique plage de l'hôtel, offre la possibilité de faire des activités gratuitement (pédalo, ski nautique, planche à voile, etc...). Serviettes de plage et transat évidemment fournis gratuitement également. Très peu de monde sur la plage durant notre séjour début juin, ce qui nous laissait amplement le choix des transat, même en arrivant à midi sur la plage. Même chose pour la piscine.
Nourriture excellente (surtout le poisson et fruits de mer) dans tous les restaurants de l'hôtel. Cependant si vous êtes en demi-pension, la note peut être salée si vous mangez à midi à l'hôtel et si vous prenez du vin.
Dans les alentours de l'hôtel, pas grand chose à voir. Il faut prendre un taxi ou le bus...
Petite salle de sport moderne, mais climatisée...pas très agréable pour faire du sport.

En résumé hotel moderne, calme et propre, cadre superbe, personnel vraiment accueillant et chalereux (surtout le chef Andy dans le restaurant de la plage).
Un poil cher si vous êtes en demi-pension et que vous restez à midi à l'hôtel, mais c'est le prix pour cette qualité de service.

Vivement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos avis fort élogieux sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été "excellent, le personnel accueillant et chaleureux, le cadre superbe..".
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est le grand luxe ... Une plage immense ... Des matelas de plage par ci et par la comme au paradis .. Une belle piscine avec les serviettes de plage vraiment propre ... Et un personnel au petit soin .... Des activités aquatiques variée.....

J'ai adorée cet a hôtel pour le cadre . Vous ne le regrettez pas si vous aimez le calme et le confort durant votre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir recommandé le Sofitel Mauritius L'Imperial Resort sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le luxe et les activités de loisirs.

Nous espérons avoir le plaisir d'une autre visite et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cannes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel rénové avec un super hall d'accueil donnant sur la piscine immense - chambres agréables et grandes - bien situé pour visite du parc Casela (à faire la marche avec les lions) et de Port Louis - déjeuner très varié au bord de la piscine - plage agréable même si vol de claquettes le soir à 17h... - restaurant de plage agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel sur TripAdivsor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de nos chambres.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes, qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.

Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite et en vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments dévoués.

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Avec mon époux nous sommes allés au Sofitel Imperial pour notre voyage de noces.
Cet hôtel est merveilleux et le personnel tout aussi chaleureux.Nous avons pu profiter gratuitement de la salle de fitness, des activités nautiques. Nous êtions en demi- pension durant 10 jours.Chaque soir le buffet était différent et avait un thème original. Leurs chambres et les salles de bains sont spacieuses et les lits immenses et d 'un confort incomparable!. Nous recommandons cet hôtel à tous les couples et les familles pour un séjour zen attitude. merci encore à tout le personnel de l' hôtel SOFITEL IMPERIAL.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l' étage pour la vue sur le lagon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à travers votre avis fort élogieux que vous publiez sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage de noces a été "idyllique et merveilleux" au Sofitel L'Imperial, que l'accueil chaleureux de notre personnel vous ait comblé et que vous ayez profité pleinement des activités nautiques ainsi que les facilités mises à votre disposition.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à tous les membres de notre équipe qui n'en seront que davantage motivés à continuer à exceller sur cette voie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa