“Séjour agréable”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en août.
Un bon service, surtout au déjeuner par notre serveur ALVIN !!!
La nourriture est bonne.
Belle plage, belle piscine...
Attention : nous avons trouvé que le ménage n'était vraiment pas bien fait, très superficiel.
Une baignoire des notre arrivée très sale, des poussières dans la chambre.
Et surtout bcp de fourmis ainsi que des cafards à plusieurs reprises.

Sinon le reste était bien, rien à dire juste sur les chambres :)

Séjour en : août 2014
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partager vos impressions sur le Sofitel L'Imperial sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance que votre séjour a été agréable, le service à la hauteur de vos attentes et Alvin aux petits soins pour vous.

Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le ménage qui laissait à désirer et nous avons immédiatement pris les mesures afin d'améliorer ce service.

Vous réitérant nos remerciements pour vos remarques constructives, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 12 nuits dans cet établissement au mois de juillet et n avons qu un mot à dire : PARFAIT !!! Travaillant dans le tourisme nous sommes habitués aux hôtels et pouvons affirmer que celui-ci est fantastique de part sa situation géographique, son architecture, sa longue et belle plage, ses magnifiques chambres tout confort, la nourriture des différents restaurants et bien évidemment l extrême gentillesse des employés. Un seul petit bémol (faut bien en trouver un :) !!) est le ménage dans la chambre qui n a pas foncièrement été bien fait (cheveux présents dans les toilettes du 1er au 12eme jour) le ménage du soir a été fait seulement 6 fois sur 12. Mais bon ce n est vraiment pas cela qui a entaché ce sublime séjour. Le retour en France est horriblement difficile. Donc merci à toute l équipe du Sofitel de nous avoir fait vivre ces 12 jours de pur bonheur !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour vos éloges que vous partagez sur TripAdvisor.
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos appréciations et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "paradisiaque".
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité du ménage qui n'a pas été irréprochable et transmettrons à nos équipes pour une plus grande attention concernant ce service.
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné en février 2014, dans cet hotel avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, notre suite familiale était parfaite et refait à neuf, la nourriture de l hotel est de qualité et variée, le sommelier est de bons conseils, la plage est propre. Le seul bémol, la sympathie du personnel qui n est pas conforme à ce que l on trouve à l île Maurice et dans un Sofitel.
Ce n est pas l hôtels le plus luxueux de l ile , mais c est parfait pour des vacances en famille

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Sofitel L'Imperial Resort & Spa avec les internautes sur TripAdvisor, et d'avoir recommandé notre hôtel pour des vacances en famille.

Nous sommes surpris de vos remarques concernant la sympathie de notre personnel, qui d'habitude reçoit beaucoup d'éloges sur l'attention et le service aux clients.
Nous tenons à sincèrement nous excuser si certains membres de notre personnel n'ont pas démontré un professionalisme à votre égard.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 2 août 2014

Quelques mises à jour par rapport aux précédents séjours: hôtel toujours agréable dont les parties communes ont subi des changements de décoration (lobby, salle du petit déjeuner entre autres) Les chambres sont confortables avec leur terrasse privative et leur salle de bains/eau aux parois coulissantes. Au room service, les glaces sont maintenant servies dans des seaux parfaitement réfrigérés. Dommage que le personnel de chambre parle fort dans les couloirs et entre les étages. Les bruits générés par les roues métalliques des chariots de ménage sur le carrelage sont désagréables! Personnel de réception pas très discret lors du check out. Wifi peu performant. Point très positif concernant les activités nautiques dépaysantes et le beach volley sur un air de vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre ainsi que les activités de loisirs.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques qui seront discutées avec nos équipes pour solutionner les dysfonctionnements dont vous faites mention (bruits dans les couloirs et connexion wifi).

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Généale

Avis publié : 1 août 2014

Cet hôtel n'est pas digne d'un Sofitel, les chambres sont spacieuses, mais les toilettes et éviers ont causés des fuites d'eau, problèmes de chasses d'eau mais réglés après avoir prévenus le service de l'hôtel.
Petit déjeuner décevant pour un Sofitel, minimaliste.
Les serviettes de plages sont trouées, délavées et les cartes souvent perdues.
Le personnel est très agréable hormis les réceptionnistes.
Superbe coucher de soleil et vue sur la mer, hôtel pieds dans la mer avec une plage très propre.
Des fourmis envahissantes.
Wifi qui marche quand il le souhaite, connexion infernale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à nous excuser pour les gênes occasionnées par certains dysfonctionnements durant votre séjour.
Vos remarques qui seront transmises à nos équipes, nous permettent d'une part, de vérifier nos opérations et de l'autre, d'améliorer nos services.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Chèr eMadame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 26 juillet 2014

Ce Sofitel est extrêmement bien placé avec une superbe vue sur la mer. Le restaurant et le bar ont été rénovés cette année. Le résultat est probant. Les chambres mériteraient un coup de rafraîchissement, elles ont bien vieillies, et ne sont plus au standard de ce que l'on connait dans les autres hôtels Sofitel (ex qualité du lit, pas de dock bose...). La qualité du Wifi est une honte par rapport à ce que l'on trouve par ailleurs. Le cuisinier à changé, la nourriture est bonne, mais il y a peu de choix, et l'on a régulièrement des plats identiques pendant plusieurs soirs (ex: Sushis). Le service est sympathique, et dans sa grande majorité efficace.
En revanche, le club enfant laisse à désirer, ce n'est pas un club, mais une garderie, les enfants sont très souvent parqués devant la télé, il y a très peu d'activité, et les encadrants sont peu professionnels. A titre d'exemple, en partant récupérer notre fils le dernier jour, j'ai signalé à la monitrice qui était en train de déjeuner, qu'un des enfant dont elle avait la garde s'était enfui de la salle à manger... Il n'y aurait pas grand chose à faire pour que ce club soit à la hauteur de cet hôtel, quelques investissements, et des moniteurs formés, et à la hauteur de ce que l'on trouve dans les bons hôtels de l'île.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de vos appréciations et remarques qui seront transmises à nos équipes.
Votre témoignage nous est précieux. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous y avons passé 10 jours fin juin début juillet et en sommes revenus enchantés.
Un merci particulier à l'ensemble du personnel (réception, bar de nuit, concierge, restaurants, sports nautiques, alentour de la piscine). La restauration est tout simplement géniale, que ce soit les petits déjeuners, les repas au buffet avec un thème différent chaque soir ou les restaurants chinois ou de poisson; il y a tout: la qualité, la quantité, le choix (ma balance me l'a rappelé à mon retour en France). La plage et le lagon devant l'hotel sont d'une propreté irréprochable et nous ne sommes pas importunés par les marchands ambulant qui savent rester discrets (un grand bonjour à mon copain Tony). Hormis pour les sorties un peu lointaines il n'y a pas de supplément à payer pour beaucoup de chose (sauna, hammam, sports nautiques comme le snorkeling, planche à voile, kayak, etc...). Bref tout pour nous permettre de passer un excellent séjour.
Seul point faible, raison pour laquelle je n'ai pas mis la note maximale: la chambre. Spacieuse, confortable (la salle de bain aussi), avec une vue superbe sur la mer mais trés trés mal insonorisée au niveau de la porte d'entrée. ce qui fait que tout les matins nous avons été réveillés entre 07h00 et 08h00 (en vacances) soit par d'autres clients (souvent des chinois) parlant fort sans se soucier d'autrui, soit par les femmes de ménage qui commencaient trés tôt et poussaient des chariots bruyants. La climatisation est aussi trés bruyante et doit être éteinte le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et vos éloges sur le service et la restauration nous comblent.
Nous tenons à nous excuser pour les gênes occasionnées tôt le matin ainsi que la climatisation bruyante et transmettrons ces remarques à nos équipes afin de les sensibiliser sur ces points.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90517
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 211€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac