“très bien”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Avis publié: 18 août 2014

Hôtel très bien. C'est vrai que les chambres ont vieilli mais elles sont très correctes. La plage est très belle et moins ventée que sur la côte sud. Nous avons testé le restaurant chinois, on s'est régalé. Idem pour les petits-dej et le buffet du soir, tout ça au bord de la piscine. Hôtel familial et de très grande capacité. Le spa est génial, et ils proposaient des soins en happy hour. Hammam et sauna gratuits mais en réservant. Salle de sport. Boissons payantes, y compris l'eau à table (2 petites bouteilles par jour gratuites laissées dans les chambres). Serviettes de plage à disposition. Bref, moins paradisiaque que le So Mauritius mais haut de gamme et moins venté en cette saison. Nous pourrions y retourner sans problème

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour l'excellente note que vous nous attribuez sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que les services, en particulier la Restauration et le Spa et ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de notre personnel qui oeuvre afin d'offrir un service irréprochable à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Directrice Générale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 16 août 2014

Un hôtel très bien placé avec un personnel qui est très gentil et très souriant. A cette époque de l'année nous avons bien fait de choisir l'ouest de Maurice car il faisait beau tout le temps. Les points à revoir sont le coût exorbitant du buffet et l'état des salles de bain qui sont moisies et vieillottes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Sofitel L'Imperial sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le service de notre personnel.

Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques sur le coût des boissons et les chambres, remarques que nous avons transmis à nos équipes de la restauration et des étages pour des mesures appropriées.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 13 août 2014

Nous avons séjourné 7nuits fin juillet 2014.
A notre arriver la chambre sentait le renfermer et la propreté de la salle de bain laissait a désirer.
Ce fut le seule point négatif que nous avons trouver a l'hôtel.Nous vous recommandons le restaurant chinois autant pour sa cuisine (un vrai délice!!!)que par un service EXCEPTIONNELLE. Plus particulièrement le chef de rang Rajiv qui nous a fait voyager a chaque passage au restaurant.Le sommelier a su nous faire vivre sa passion et fut de très bon conseils.
Nous vous recommandons sans hésitez le sofitel impérial ressort & Spa

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir recommandé le Sofitel L'Imperial Resort sur TripAdvisor.
C'est un grand plaisir que d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez adoré la cuisine et le service au Restaurant chinois le Ming Court.

Vos appréciations seront transmises à Rajiv et Preetam le Sommelier qui vous ont donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 13 août 2014

Excellent séjour dans cet établissement au mois de juillet. Bel hôtel le long d'une des plus belles plages de l'ile Maurice.Personnel très sympathique et restauration ..... sans aucun reproche. Merci à Shirley, Ornella, Alvin et Mr le sommelier. Belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la mer et sont identiques. Il vaut mieux éviter celles proches du...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et c'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un excellent séjour au Sofitel L'Imperial et que vous avez fait de belles rencontres.
Vos appréciations seront transmises aux personnes dont vous avez retenu le nom et qui n'en seront que plus motivés à exceller dans cette voie de service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Avis publié: 11 août 2014

J'y suis allée 2 fois, 2 années de suite.
Situé sur la plage des resorts à Flic en Flac, à environ 15 minutes en vélo de la ville.
Très grand complexe, moderne, très propre, offrant tous les services et le confort d'un sofitel.
Piscine magnifique donnant sur une superbe plage avec des palmiers.
Lits ou transats disponibles dans les jardins et sur la plage.
Petit déjeuner excellent et diversifié.
Restaurant le midi ou le soir un peu moins satisfaisant.
Hôtel impeccable sur la propreté.
Personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont face à la mer et les suites donnent sur les jardins (les 2 sont très bien et offre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et pour votre loyauté envers notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour.
Vos appréciations seront transmises à l'ensemble de notre personnel qui oeuvre afin d'offrir un service irréprochable aux clients qui nous font confiance.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en août.
Un bon service, surtout au déjeuner par notre serveur ALVIN !!!
La nourriture est bonne.
Belle plage, belle piscine...
Attention : nous avons trouvé que le ménage n'était vraiment pas bien fait, très superficiel.
Une baignoire des notre arrivée très sale, des poussières dans la chambre.
Et surtout bcp de fourmis ainsi que des cafards à plusieurs reprises.

Sinon le reste était bien, rien à dire juste sur les chambres :)

Séjour en : août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partager vos impressions sur le Sofitel L'Imperial sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance que votre séjour a été agréable, le service à la hauteur de vos attentes et Alvin aux petits soins pour vous.

Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le ménage qui laissait à désirer et nous avons immédiatement pris les mesures afin d'améliorer ce service.

Vous réitérant nos remerciements pour vos remarques constructives, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos salutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90517
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie de prix : 224€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa