Contrôle des avis
2 651 résultats
1 2151 220 avis sur 2 651
Avis écrit le 12 avril 2009

hotel magnifique luxe, ,bien etre ,avec une architecture japonisante et une vegetation luxuriante ou tout est fait pour votre bien etre un spa execptionnel , un personnel a la hauteur tojuours présent pour vous
enfin le reve a ne pas rater
a recommander a tous ceux qui souhaitent passer des vacances de reve

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2009

Avons passé les fêtes de fin d' année au Sofitel Mauritius
Très beau cadre. Longue plage bien aménagée avec suffisamment de transats(ce qui n' est malheureusement pas toujours le cas) L' espace réservé aux baigneurs est toutefois étroit , en raison d' une priorité de passage donnée aux bâteaux un peu trop proche du rivage (mais on peut nager aisément le long de la plage).L' eau est délicieuse
La piscine est magnifique et très vaste
Service très lent pour les boissons

L' accueil est chaleureux ,fort sympathique
Les chambres entièrement rénovées sont très bien conçues et très bien enytretenues
Avions réservé une chambre luxury avec vue sur la plage

Le spa est dans un très beau cadre,mais les prestations sont effectuées avec une certaine désinvolture
J' ai fait une allergie à certains produits ,je l' ai signalé mais personne ne l' a relevé ni noté et l' on m' a réappliqué les mêmes produits... ce qui relève d' un certain manque de professionnalisme(avions un forfait spa de plusieurs jours)
Quand le hammam a été défaillant,la réponse a été "ah bon.. et n' a pas suscité de réaction ou bien tardivement)
le cadre est très agréable.a déplorer certaines eaux stagnantes plutôt glauques
La restauration est bien
Petit déjeuner excellent
En période de fêtes, les formules buffets étaient privilégiées le soir ce qui était très bien
Restaurant chinois et japonais à essayer
Pour le restaurant principal, il est dommage qu' il n' y ait qu' une formule proposée le soir soit le menu soit le buffet selon les soirs ,il n' y a pas de carte permettant d' effectuer un choix autre
Comme nous n' avions pas pris de formule demi pension , nous aurions aimé plus de possibimités
Le service est fait gentiment mais n' est pas des plus tops
On laisse trainer votre assiette vide et on enlève la pleine..
Plusieurs fois le serveurs ont zappé un des plats du menu..
Un très bon point quand même et nos félicitations pour les réveillons surtout celui du 31 Décembre, un must ,cadre, tables , buffets, feux d' artifice etc...Superbe

Bien situé pour les excursions,on trouve facilement des taxis derrière l' hôtel
Flic en Flac est un peu éloigné pours s y rendre à pied .
Je n' ai pas mis une excellente note au rapport qualité prix , mais c' est aussi de notre fait vu que j' avais effectué une réservation flex plus(annulable, modifiable) et que nous étions en période de f^te
Dans l' ensemble ,un excellent souvenir
A conseiller

Date du séjour : décembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2009

Un service rarement égalé dans un hôtel! La table est excellente et le lieu magique! La gentillesse du personnel vous donne envie de rester sur place... Enfin, on ne se lasse pas de la beauté du lieu.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2009

hotel très classe, accueil remarquable, amabilité, disponibilité du personnel. Il aurait été préférable d'avoir le soir un buffet au lieu d'avoir le menu à la carte 5 soirs par semaine. C'est un hotel vraiment charmant, qui permet une déconnection totale. Un spa très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2009

Hôtel parfait avec un service sans problème et d'une grande amabilité.
Prestations sportives en abondance.
Un SPA d'une trés grande qualité.

Date du séjour : février 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille