Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
289 $US
254 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
252 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
378 $US
316 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
387 $US
360 $US
Booking.com
  • Piscine
Manisa Hotel(Flic En Flac)
111 $US
92 $US
Trip.com
265 $US
152 $US
  • Piscine
L'Oiseau de L'Ocean(Flic En Flac)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
157 $US
109 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Villas Caroline(Flic En Flac)
202 $US
141 $US
HotelsClick
1 058 $US
406 $US
2 188 résultats
Avis publié : 19 novembre 2009

Ayant séjourné pour la deuxième année consécutive dans cet hotel je tenais à faire part de la grande qualité de cet hotel sur de nombreux points de vue.
Cadre sublime ,une magnifique piscine ainsi que de superbes jardins.Les chambres sont vastes et joliment décorées dans un style design.La restauration est de trés grande qualité:plusieurs restaurants proposant des buffets thématiques changeant tous les jours.Un spa magnifique proposant toutes sortes de soins.
Que dire de la gentillesse et la disponibilité du personnel Mauricien toujours à l'affut de vos moindre désir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

Très bel hôtel avec une grande piscine. Chambres spacieuses et bien entretenues, personnel très attentionné et toujours prêt à vous aider. La restauration est d'un très bon niveau également.
Un cadre idylliques pour des vacances aussi bien en amoureux qu'entre amis...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel Impérial. L'hôtel est très bien tenu et le personnel de qualité. La décoration est raffinée, les chambres sont grandes et confortables. La cuisine y est très bonne dans les différents restaurants. Belle plage très propre et bon choix d'activités nautiques. En résumé nous n'avons que des compliments à faire sur cet hôtel, c'est un endroit où l'on se sent vraiment bien et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Juste un moment inoubliable...Un accueuil parfait un service efficace et chaleureux et une gentillesse qui, je croyais avais disparue de notre planete Terre et pouertant j ai été dans beaucoup d iles et d hotel

Bref si vous voulez connaitre une autre monde en toute serenité allez au Sofitel Palm a Flic en Flac

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement magnifique, nous y retournerons pour un plus long séjour. Les piscines sont superbes, la plage paradisiaque, les jardins riches d'arbres et de plantes parfaitement choisis et entretenus. L'esprit impérial règne, en particulier sur la partie ouvrant vers le spa (exceptionnel de beauté et de calme) et la salle de fitness, ouverte sur une pièce d'eau avec jets d'eau. Tout est pensé, designé, raffiné. Les chambres avec salle de bain ouverte sur superbes, terrasse ouvrant sur les jardins et la mer, couchers de soleil somptueux. Restauration haut de gamme, service parfait et jamais pesant.
Un vrai bonheur de luxe et de beauté.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple