Contrôle des avis
3 628 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Le SOFITEL est un des plus anciens hotels de Maurice. Il aurait besoin d'une remise à niveau importante pour correspondre aux 5 étoiles qui lui sont attribuées et qui ne sont plus du tout justifiées.
La chambre est correcte mais toute la decoration est vieillissante et la literie est à changer. Le prix appliqué pour 5 étoiles est exagéré et a tarif equivalent on trouve beaucoup mieux à Maurice.

Date du séjour : janvier 2020
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti.
C'est avec grand plaisir que nous vous informons du projet de rénovation des chambres
que nous débuterons au mois de mai cette année.

Au plaisir de vous accueillir dans des chambres toutes neuves.

Bien à Vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un jardin et une plage au top. L’hôtel est agréable même si les chambres pourraient être rénovées (un peu vieillottes). Un centre de plongée PADI (Nemo) de qualité avec des instructeurs très sympas et compétents. Restaurant principal varié et de bonne qualité (sauf peut être les desserts à revoir). Un diner Teppanyaki délicieux (à faire absolument). Nous avons eu trop de soucis dans la chambre avec la clim qui fuyait et les clés de la porte démagnétisées tous les jours. Personnel agréable. Un petit hic tout de même sur la zone de baignade qui est très restreinte et peu profonde.

Astuce pour la chambre : Chambres sont toutes orientées sur la mer, niveau jardin ou avec balcon...les 2 sont bien

Cher Monsieur,

Merci pour vos appréciations de séjour.
Nous partagerons vos éloges à nos Ambassadeurs et aussi vos remarques à qui de droit pour améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à Vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

12 nuits à Sofitel et c etait la première fois pour nous à Maurice.
Le personnel y est très accueillant,les restaurants sont de qualité, hôtel très calme idéal pour se reposer en couple ou en famille. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil et à très bientôt.

Type de voyage : A voyagé en couple
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil mauricien vous ait touché et
que vous comptez revenir.

Au plaisir donc de vous accueillir bientôt et nos meilleurs voeux pour une magnifique année 2020 !

Bien à vous

Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel aurait besoin d’être rénové mais ça passe encore. La partie restauration est très bien surtout pour les repas du jour de l’an : exceptionnel !!
le gros défaut vient du personnel : tout d’abord au niveau du mini club.
Avant de partir nous avions reçu un planning énorme sur toutes les activités que nos enfants seraient susceptibles de faire avec les créneaux horaires et les thèmes annoncés. Sur place finalement rien n’était fait !! c’était temps libre ou temps calme super ou des excuses, ils ne sont pas assez nombreux, il fait chaud , il pleut ...
Au niveau du service de plage. Parfois on sentait que ça les gonflait d’aller nous chercher un café ou une bouteille d’eau et il nous le faisait un peu ressentir ;(
Au restaurant de plage idem si nous voulions une table près de la plage qui n’était pas dressée, Ça les saoulait vraiment
Et ensuite tout au sein de l’hôtel le personnel que nous croisions ne disait pas tout le temps bonjour
Nous sommes des amoureux de l’île Maurice et cela fait 9 ans que nous y allons tous les ans car nous adorions les attentions et le service du personnel mais là on est redescendu de notre nuage.
On changera sûrement de catégorie d’hôtel la prochaine fois pour ne pas être déçu
Le service nautique est très bien, le spa aussi et la restauration, c’est vraiment le positif !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé.
A la lecture de vos commentaires, nous ne pouvons que déplorer notre manque de
considération à votre égard et de n’avoir pas pu répondre à vos attentes au niveau du service.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
La formation continue de nos équipes reste une priorité afin de pouvoir délivrer des prestations
à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que vous retiendrez les points positifs de ce séjour mauricien et que vous
choisirez pour vos prochaines vacances une nouvelle fois L’Ile Maurice, cette île à laquelle vous êtes très attachée !

Bien cordialement,

Très beau séjour à l’hôtel SOFITEL de Flic-en-Flac
Personnel accueillant, et très gentil.
La nourriture diverse et variée dans les restaurant
Chambre spacieuse avec vue sur la mer.
Propre.
Très bel endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Nos meilleurs voeux pour 2020 !

Bien cordialement