La Pirogue Mauritius
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
342 $US
323 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
243 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
429 $US
420 $US
Hotels.com
367 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
190 $US
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
150 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
292 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Escale Vacances(Flic En Flac)
76 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Les 2 canons(Flic En Flac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 409 résultats
AffinerToutes les langues
1 2181 223 avis sur 3 409
Avis publié : 30 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux recommandations de TripAdvisor. C'est un hôtel remarquable. Calme, propre, magnifique jardin....
Chambres silencieuses et spacieuses
Disponibilité du personnel de très bonne facture.
Nous étions en demi pension... Largement suffisant.
beau PDJ et buffet très agréable le soir (quantité et qualité)

Je recommande particulièrement cet hôtel pour des personnes cherchant le calme, l’accès facile à la très belle plage de sable blanc.
WIFI gratuit vers la piscine et les bars. Payant dans les chambres.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres prêt du hall d’accueil. Un peu bruyante car : à coté de la sono le soir....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

De retour ce jour de la pirogue, (3 séjours en 6ans)
je le recommande pour les couples et les familles. C'est un véritable havre de tranquillité
qui nous a faits rêver une fois de plus pendant 9 jours.
Les menus proposés dans les restaurants sont variés et de bonnes qualités (merci à l'équipe en cuisine).
Le staff est vraiment d'une attention et d'une gentillesse très régulière ce qui en fait un point fort.
Merci a Jane pour son accueil et sa patience à la boutique, merci aussi a Cindy et Josiane au restaurant Paul & Virginie, a l’équipe des porteurs et à Kamla pour la tenue journalière impeccable de notre chambre.
La seule ombre réside dans l'attribution des transats (serviettes posées alors que la towel cabana n'est pas encore ouvertes) à des personnes d'un certains ages (ou habitués) près de la piscine, alors que ces places pourraient être utiles a des parents avec des enfants en bas ages, car toujours a l'ombre grâce au parasol. Ou est passé la regle d'un transat non occupés depuis plus d'une heure voit son occupation libérée, chère équipe de management cette règle si bien précisée dans la diffusion des prestations TV de la Pirogue me semble bien peu suivie .......
Toutes les autres prestations restent pour moi d'excellente facture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Dans le cadre d'une visite d'hotel professionelle toute l' equipe de Concierge-Hotels a eu un coup de coeur pour l'hotel La Pirogue. L'accueil chaleureux, un jardin magnifique avec mille cocotiers, les chambres style bungalow, l'ensemble nous a convaincu. La Pirogue est un hotel pour tous les gouts pour un sejour en couple ou en famille.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé 8 jours à la Pirogue pour notre lune de miel. Tout s'est très bien passé, un nid douillet au bord de la plage, une restauration de qualité et variée et un service 5 étoiles ! La gentillesse des Mauriciens est bien représentée à la Pirogue. Le cadre est idéal et les activités variées. Très bons souvenirs, nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Après une semaine à la Réunion, nous avons séjourné une semaine dans ce superbe hôtel.
Les chambres sont très agréables et le cadre est magnifique! Il y a un mini bar dans la chambre avec également de quoi se faire thé, café etc... ainsi qu'un frigo. Un coffre à code à disposition. La salle de bain est composée d'une baignoire ET d'une douche.
Le personnel est vraiment aimable : nous avons discuté avec pas mal de serveurs que ça soit au service, au bar ou autre.
Aux différents bars, pas mal de cocktails sympathiques (à tester selon les goûts de chacun) Par exemple au coconut café, on boit des cocktails à base de coco dans les cocos.
Concernant le restaurant, le thatches, il s'agit d'un énorme buffet et il y en a vraiment pour tous les goûts! Et surtout il y a quelques spécialités locales qui sont agréables à découvrir. Seul regret, le buffet de dessert composé de gâteaux mousses chimiques. Heureusement il y a toujours de l'ananas, donc on en a fait une cure! Pour le petit déjeuner idem, du chaud, du froid, du salé, du sucré, bref complet!
La piscine donne vue sur l'océan, cool pour les couchers de soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 159, pas trop près des bars et resto, donc pas bruyant, à mi chemin du sugar beach
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple