“Voyage Île Maurice”

La Pirogue Resort & Spa
Montpellier, France
“Voyage Île Maurice”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, piscine et plage magnifiques.
Les repas sont très variés et copieux. Le personnel est impeccable.
En ce qui concerne les visites extérieures l'entreprise BELLE MARE TOURS. - TOUR OPÉRATEUR à savoir NOorani et Satar, est une entreprise très sérieuse, pontuelle, à votre écoute, très chaleureuse. Je la recommande si vous voulez voir de très beaux paysages. Transport en petite camoinnette (9). Suis très satisfaite de leurs prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Marylene H,

Cela fut un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre équipe. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureux d’apercevoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous très prochainement.

Cordialement

L’équipe de la pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

deuxième séjour à la Pirogue en 5 ans ...
les plus : Hôtel dégageant un charme fou, dans sa belle cocoteraie ... une excellente cuisine et un personnel au petits soins - son centre de pêche !!!
les moins : les transats de plage vieux et pour certains cassés (ceux de la piscine sont ok))
les bungalows à rafraîchir

Benoit P - Versailles France

Astuce pour la chambre : préférer le côté de la Pirogue donnant vers le Suger Beach
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Benoit P,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces commentaires et aussi de votre fidélité à La Pirogue. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des inconvénients. Veuillez noter que nos transats seront évidemment changés en 2014. Sur ce, nous espérons de vous compter parmi nous très bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

L’équipe de La Pirogue
Nyon, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2013

Endroit magique et magnifique au milieu des palmiers. Nous avons réservé un bungalow supérieur . Ils sont tous près de la plage. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons pris la demi-pension et le buffet était délicieux.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Si on retourne à l'Ile Maurice on reviendra a la Pirogue

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres supérieurs .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2013

Bonjour.
C'est notre 7ème voyage sur l'ile et la 1ère fois que nous allions à la Pirogue. Nous avons choisi cet hôtel car nous voulions quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Sur ce point, rien à redire. Les jardins sont superbes, la plage très belle (bien que de nombreux coraux morts la jonche) et les bungalows très bien intégrés au tout.
L'accueil s'est bien passé (quoique très sommaire) et le service était assez bon dans l'ensemble.
Maintenant, pour avoir fait plusieurs hôtels de cette catégorie sur l'ile, il souffre clairement de "modernisme" et on sent tous le poids des années sur l'établissement. Les chambres sont relativement petite en comparaisons à d'autres hôtels 4* ou 4*1/2.
Concernant les repas, on se lasse très rapidement du buffet ou il n'y a tout simplement aucun thème. Très décevant. Heureusement il reste le citronella qui est superbe et dont la qualité de la nourriture est excellente. En plus l'accueil y est très chaleureux.
Le Paul et Virginie nous l'avions fait lors de notre passage à l'hôtel conjoint, le Sugar beach en 2012 qui est soyons honnête, au dessus de la Pirogue. Nous avons pu (avec "acharnement et insistance") y dîner un soir ou le buffet était "mauricien". Le petit déjeuner aussi est plus complet et il nous a été difficile de pouvoir réserver (1 seule fois sur les 10 jours). Les 2 hôtels étant plein, on peut l'accepter...
Pour midi, c'est bien simple, nous allions systématiquement au Tides du sugar beach tant la carte que l'accueil y sont meilleurs. Et que dire de l'espresso à 170 roupies au coconut bar de la Pirogue alors qu'il est 125 au Tides?
seul gros point positif c'est la chambre de transit que nous avons eu pour 45 minutes puisque nous partions à 17h30. C'est très agréable de pouvoir profiter de la plage jusqu'au dernier moment et de prendre une douche ensuite.
malgré cela, dans l'ensemble nous sommes un peu déçu de l'hôtel.
En fait, je pense que la Pirogue est hors du temps maintenant (c'est le plus ancien hôtel de l'ile) et que bien qu'il est été partiellement rénové il y a quelques années, il souffre de la concurrence acharnée qu'il y a actuellement dans la catégorie des 4*/4*1/2.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas : moustique.67@bluewin.ch

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2013

La Pirogue est un superbe hôtel qui vous rappel une bonne fois pour toute que vous êtes à Maurice! Le cadre ne peut que laisser sous le charme avec ses bungalow et toits de chaume et sa magnifique cocoteraie. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et elles disposent toutes d'une petite terrasse au cœur des jardins. Lieux ou l'hospitalité Mauricienne prend tout son sens, équipe disponible et souriante. Côté activité il y en a pour les petits comme pour les grands, la plage est magnifique et la piscine très agréable. Je recommande vivement La Pirogue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Lors d'un précédent séjour, j'ai écrit un commentaire
assez sévère : "la Pirogue ne sera plus ce qu'elle a été, il y a une
vingtaine d'années". Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui la Pirogue a retrouvé un personnel souriant
et proche des clients. Le nouveau directeur qui connait
l'établissement de la "cave au grenier" ne doit pas être
étranger à ce retour aux valeurs d'accueil mauriciennes.
Il reste encore à faire des efforts au bar la plage.

Pour le reste vous vous laissez porté dans un cadre
idyllique. L'hôtel peut être complet, vous passez à côté.

Un grand bravo à toutes les équipes (réception, bagagiste,
petits déjeuner, déjeuners, diners...etc) et plus particulièrement
à ceux qui se reconnaitront lorsque l'on fait référence à
la chambre 338. A si vous n'étiez pas la....................

Astuce pour la chambre : les chambres 337-338-339-340
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Merci a toutes l équipe de la Pirogue !!! Nous nous sommes maries le 27 11 2013 : fabuleux !! Vanessa l organisatrice du mariage s est occupée d absolument tout !!! Nous y avons séjourné 10 nuits en demi pension. L hotel est calme, propre, la végétation luxuriante, le personnel adorable, la piscine formidable. Ma fille a adoré le mini club où les filles ont été géniales !!!! Beaux spectacles le soir. Restaurant Paul et virginie excellent tant pour la nourriture que pour le cadre !!! Le buffet du restau de l hotel très variė et très bon. Nous vous le conseillons tant pour un mariage , lune de miel ou vacances de rêves !!!! Encore merci à toute l équipe car grâce à vous nous garderons un souvenir inoubliable !!!! Audrey et chris

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 77 et 80 c était très bien .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice