La Pirogue Resort & Spa
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
298 $US
241 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
201 $US
194 $US
Priceline
464 $US
375 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
270 $US
725 $US
553 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
534 $US
318 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
116 $US
100 $US
Trip.com
284 $US
getaroom.com
  • Piscine
Les 2 canons(Flic En Flac)
Booking.com
3 396 résultats
AffinerToutes les langues
1 1771 182 avis sur 3 396
Avis publié : 25 février 2014

Bel hôtel et prestations à la hauteur des attentes. Les chambres sont propres, spacieuses. La qualité des buffet et parfaite. Cerise sur le gâteau, l'excellence du personnel en gentillesse et en efficacité.
Un voyage réussi, des vacances idéales.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Joellerossi,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de voir que les prestations de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos commentaires à notre personnel en faisant la fierté de l’hôtel.

Merci encore et a très bientôt.

Cordialement

Avis publié : 25 février 2014

Après une nuit blanche sur AIR MAURITIUS ( pas très confortable en classe éco) , nous voici arrivés à 9 h du matin à la Pirogue après 1 h de taxi dans des embouteillages dignes de l'A4 sur de petites routes étroites où les conducteurs s'en donnent à coeur joie ...Danger garanti!
L'accueil à l'hôtel fut correct mais il fallut insister lourdement , bien que l'hôtel ne soit pas plein ,pour obtenir notre bungalow . Le check-in se fait à 14h , nous a-t-on dit . Finalement , nous fûmes installés à 10h30 , épuisés mais heureux de pouvoir nous installer et nous reposer ( merci Gaelle).
LOGEMENT :au sein de la magnifique cocoteraie très bien entretenue par une armée de jardiniers , bungalow agréable , fonctionnel , bien insonorisé ( 2 appartements mitoyens par bungalow) . Salle de bains bien équipée avec douche et baignoire . Propreté sans faille tout au long du séjour grâce à notre house keeper ( merci Claudine) .
TV à écran plat , mais pas de lecteur CD
SERVICE : ...Mauricien , c'est à dire attentionné , même parfois trop ( notamment au restaurant principal où il faut "défendre" les plats avant qu'ils ne disparaissent même non terminés !!)
PLAGE : magnifique avec son sable blanc très propre - Transats et paillotes assurés .
Le lagon est par contre déséspérément pauvre , pas du tout fait pour le snorkelling : des algues , quelques coraux bleutés et quelques poissons dépressifs ou suicidaires...
Pédalos et canöes à disposition à volonté , tables de tennis de table pour les accros de la discipline ..en plein vent , terrain de pétanque avec boules de plage métallisées ( il faudrait un jour les changer pour de vraies boules , je dis cela pour les connaisseurs amateurs et il y en avait beaucoup!)
SALLE DE FITNESS : top , parfaitement équipée, disponible sans frais supplémentaire jusqu'à 20h , à côté des terrains de tennis ( payants ) .
RESTAURATION : correcte à la Pirogue ( restaurant principal et Paul et Virginie ) mais trop monotone et sans commune mesure avec la restauration du SUGAR BEACH ( restaurant principal et CITRONELLA'S) à laquelle tout le monde a accés sans supplément après réservation 24 à 48 h avant , les 2 hôtels étant jumelés . La cuisine du SUGAR est une cuisine qui change chaque jour , très fine , goûteuse , bien présentée avec un service de grande classe . Si vous avez de la chance , vous dînerez au bord de la magnifique piscine ( merci FRANTZ !!) et vous pourrez poursuivre la soirée au TIDES où la musique ( orchestre ) est de qualité . N'hésitez pas : dès l'arrivée à la PIROGUE , réservez vos repas au SUGAR BEACH .
BOUTIQUE : agréable , bien achalandée , prix corrects sauf vêtements hors de prix !

Bref, un excellent séjour Mauricien pour lequel je donnerai un dernier conseil : si vous le pouvez , choisissez ( et vous vous y retrouverez ! ) la formule ALL INCLUSIVE car la note grimpe très vite : eau et espresso à 155 roupies , cocktails au BEACH BAR à 380 roupies ( 1 euro = 37.70 roupies ), thé et café payants en bungalow à partir du 2ème jour !
HAPPY HOUR au BEACH BAR entre 17h30 et 19h30 mais choix de cocktail trop mesquin ( 3 ) alors que tous à la carte sont au même prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Cailleba,

C’est un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureuses d’apercevoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, concernant le lagon, les coraux sont très fragiles et en vue d’une grande disparition de ceux-ci, les sports nautiques motorisés ne sont plus autorisés depuis plusieurs années; ce qui nous permet de voir depuis les deux dernières années à nouveau, coraux et poissons se repeupler dans notre lagon. Il reste tout de même certains endroits du lagon, malgré notre nettoyage quotidien de la plage, où les coraux blancs sont très présents.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Cordialement

Avis publié : 24 février 2014

Très bel hôtel , bien situé sur l' île , superbe plage de Flic en Flac ,restauration originale , excellentes animations ,rien ne manque pour passer un excellent séjour .
A noter l' exceptionnelle gentillesse légendaire du personnel et l' originalité des pavillons de résidence tant par leur aménagement que leur situation .
Nous ne pouvons passer sous silence les parcs et leur luxuriante végétation superbement aménagés et très bien entretenus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher JACDA52,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos dernières vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’hospitalité mauricienne ainsi que de nos diverses facilités. Comme vous l’avez pu constater pendant votre séjour, La Pirogue donne beaucoup d’importance à la nature et fait le nécessaire pour la préserver.

Merci encore et nous espérons de vous revoir bientôt à La Pirogue.

Bien à vous

Avis publié : 21 février 2014

tres bel hotel de l'ile Maurice, le personnel y est très attentionné, les chambres sont propres et agréables avec une vue superbe sur des jardins magnifiques. tout est fait dans cet hotel pour que les clients passent un moment inoubliable. Buffet et restaurants sont également à la hauteur.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas à réserver en tout inclus, car les prix dans l'hotel sont un peu élevé si vous souhaitez profiter dans moment autour d'un cocktail
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chère Beatrice,

Cela fut un plaisir de constater que vous avez beaucoup aimé votre séjour à La Pirogue très en particuliers l’hospitalité mauricienne. Nous sommes vraiment très fières de nos personnels qui se donnent pleinement afin de vous procurer un séjour de qualité.
Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons de vous revoir très bientôt.

Bien à vous

Avis publié : 19 février 2014

Christiane & Bernard M..

Cela fait la troisième fois que nous y allons avec mon épouse, l'accueil est toujours aussi chaleureux, voire plus, la Direction comme l'ensemble du personnel sont au petit soin pour nous, ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir et ce à tout niveau, le site est idyllique, nous sommes entourés par les cocotiers dans un parc magnifique, la nourriture est excellente et très variée tant au niveau du petit déjeuner que du diner y compris les diners sur la plage, les chambres sont très agréables et d'une propreté exemplaire, la piscine est très appréciable après un bon bain de mer et surtout un soin particulier est apporté à son nettoyage, la plage est très agréable aussi avec un très beau sable plus particulièrement au niveau de la Pirogue par rapport autres Hôtels à proximité, sans oublier les spectacles formidables de danse en soirée. en clair c'est un des sites ou l'on a envie d'y revenir afin de retrouver ce cadre magnifique avec ce personnel adorable, malheureusement il faut en repartir, pour mieux y revenir !!!

Astuce pour la chambre : La première fois nous avions pour nos Noces d'Or, une chambre supérieure et les deux autres fois nous avons pris une chambre standard côté Sud, pour la différence de prix la chambre standard est très bien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Christiane et Bernard,

Nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires qui seront transmis avec plaisir à toute l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est passé dans les meilleures conditions et que le personnel ait pu faire attention aux petits détails. Nous prenons en effet soin de nos installations et faisons de notre mieux pour vous procurer un séjour de qualité. Vous pouvez aussi déguster des cocktails tropicaux et quelques plats au Coconut café situé à côté de la piscine pour vous restaurer tout en profitant de la fraîcheur de l’eau.

Nous serons toujours heureux de vous revoir et de vous accueillir avec les bras grand ouverts.

L’Équipe de la Pirogue.