“excellent”

Beauvoisin, France
“excellent”
Avis écrit le 27 février 2014

Voyage effectué en mai 2011
l'hôtel est excellent un très bon accueil, Nous avions une chambre supérieure deluxe face à la mer en formule tout inclus. Tout s'est très bien passé rien à dire de négatif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Christelle,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez des bons souvenirs de vos dernières vacances à La Pirogue. Comme vous l’avez pu constater nos chambres immergent dans les grands jardins de l’hôtel et sont à quelques mètres de la plage.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

L’équipe de La pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 février 2014

Si c'est ça le paradis je signe ! Hotel superbe avec ces payotes proche de la plage.
Quand on regarde la plage on se croit sur une carte postale.
Personnel très sympa et serviable.
Chambre très propre, parc très organisé et propre.
Le rêve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins. Votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

île de la reunion
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Large choix des menus c'était délicieux. Pour la demi pension de l'eau en bouteille offerte pour le repas aurait été bienvenue. Une attention plus particulière était apporté aux clients européens par rapport à nous réunionnais. Plus de diversité dans l'animation en semaine serait apprécié. Dans l'ensemble séjour agréable au sein de l'hôtel. Cadre magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences à La Pirogue et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Une enquête interne a été mise en place afin de déterminer la cause des manquements ressentis. Cependant, notre personnel se donne pleinement afin de vous procurer un séjour de qualité.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

Avis écrit le 25 février 2014

Bel hôtel et prestations à la hauteur des attentes. Les chambres sont propres, spacieuses. La qualité des buffet et parfaite. Cerise sur le gâteau, l'excellence du personnel en gentillesse et en efficacité.
Un voyage réussi, des vacances idéales.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Joellerossi,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de voir que les prestations de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos commentaires à notre personnel en faisant la fierté de l’hôtel.

Merci encore et a très bientôt.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 février 2014

Après une nuit blanche sur AIR MAURITIUS ( pas très confortable en classe éco) , nous voici arrivés à 9 h du matin à la Pirogue après 1 h de taxi dans des embouteillages dignes de l'A4 sur de petites routes étroites où les conducteurs s'en donnent à coeur joie ...Danger garanti!
L'accueil à l'hôtel fut correct mais il fallut insister lourdement , bien que l'hôtel ne soit pas plein ,pour obtenir notre bungalow . Le check-in se fait à 14h , nous a-t-on dit . Finalement , nous fûmes installés à 10h30 , épuisés mais heureux de pouvoir nous installer et nous reposer ( merci Gaelle).
LOGEMENT :au sein de la magnifique cocoteraie très bien entretenue par une armée de jardiniers , bungalow agréable , fonctionnel , bien insonorisé ( 2 appartements mitoyens par bungalow) . Salle de bains bien équipée avec douche et baignoire . Propreté sans faille tout au long du séjour grâce à notre house keeper ( merci Claudine) .
TV à écran plat , mais pas de lecteur CD
SERVICE : ...Mauricien , c'est à dire attentionné , même parfois trop ( notamment au restaurant principal où il faut "défendre" les plats avant qu'ils ne disparaissent même non terminés !!)
PLAGE : magnifique avec son sable blanc très propre - Transats et paillotes assurés .
Le lagon est par contre déséspérément pauvre , pas du tout fait pour le snorkelling : des algues , quelques coraux bleutés et quelques poissons dépressifs ou suicidaires...
Pédalos et canöes à disposition à volonté , tables de tennis de table pour les accros de la discipline ..en plein vent , terrain de pétanque avec boules de plage métallisées ( il faudrait un jour les changer pour de vraies boules , je dis cela pour les connaisseurs amateurs et il y en avait beaucoup!)
SALLE DE FITNESS : top , parfaitement équipée, disponible sans frais supplémentaire jusqu'à 20h , à côté des terrains de tennis ( payants ) .
RESTAURATION : correcte à la Pirogue ( restaurant principal et Paul et Virginie ) mais trop monotone et sans commune mesure avec la restauration du SUGAR BEACH ( restaurant principal et CITRONELLA'S) à laquelle tout le monde a accés sans supplément après réservation 24 à 48 h avant , les 2 hôtels étant jumelés . La cuisine du SUGAR est une cuisine qui change chaque jour , très fine , goûteuse , bien présentée avec un service de grande classe . Si vous avez de la chance , vous dînerez au bord de la magnifique piscine ( merci FRANTZ !!) et vous pourrez poursuivre la soirée au TIDES où la musique ( orchestre ) est de qualité . N'hésitez pas : dès l'arrivée à la PIROGUE , réservez vos repas au SUGAR BEACH .
BOUTIQUE : agréable , bien achalandée , prix corrects sauf vêtements hors de prix !

Bref, un excellent séjour Mauricien pour lequel je donnerai un dernier conseil : si vous le pouvez , choisissez ( et vous vous y retrouverez ! ) la formule ALL INCLUSIVE car la note grimpe très vite : eau et espresso à 155 roupies , cocktails au BEACH BAR à 380 roupies ( 1 euro = 37.70 roupies ), thé et café payants en bungalow à partir du 2ème jour !
HAPPY HOUR au BEACH BAR entre 17h30 et 19h30 mais choix de cocktail trop mesquin ( 3 ) alors que tous à la carte sont au même prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cailleba,

C’est un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureuses d’apercevoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, concernant le lagon, les coraux sont très fragiles et en vue d’une grande disparition de ceux-ci, les sports nautiques motorisés ne sont plus autorisés depuis plusieurs années; ce qui nous permet de voir depuis les deux dernières années à nouveau, coraux et poissons se repeupler dans notre lagon. Il reste tout de même certains endroits du lagon, malgré notre nettoyage quotidien de la plage, où les coraux blancs sont très présents.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Nogent, France
Avis écrit le 24 février 2014

Très bel hôtel , bien situé sur l' île , superbe plage de Flic en Flac ,restauration originale , excellentes animations ,rien ne manque pour passer un excellent séjour .
A noter l' exceptionnelle gentillesse légendaire du personnel et l' originalité des pavillons de résidence tant par leur aménagement que leur situation .
Nous ne pouvons passer sous silence les parcs et leur luxuriante végétation superbement aménagés et très bien entretenus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher JACDA52,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos dernières vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’hospitalité mauricienne ainsi que de nos diverses facilités. Comme vous l’avez pu constater pendant votre séjour, La Pirogue donne beaucoup d’importance à la nature et fait le nécessaire pour la préserver.

Merci encore et nous espérons de vous revoir bientôt à La Pirogue.

Houdan, France
Avis écrit le 21 février 2014

tres bel hotel de l'ile Maurice, le personnel y est très attentionné, les chambres sont propres et agréables avec une vue superbe sur des jardins magnifiques. tout est fait dans cet hotel pour que les clients passent un moment inoubliable. Buffet et restaurants sont également à la hauteur.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas à réserver en tout inclus, car les prix dans l'hotel sont un peu élevé si vous...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Beatrice,

Cela fut un plaisir de constater que vous avez beaucoup aimé votre séjour à La Pirogue très en particuliers l’hospitalité mauricienne. Nous sommes vraiment très fières de nos personnels qui se donnent pleinement afin de vous procurer un séjour de qualité.
Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons de vous revoir très bientôt.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 470 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 400 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice