“excellent hôtel”

La Pirogue Resort & Spa
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé Noël en famille, nous garderons un excellent souvenir de l'Hôtel.
Le personnel est charmant à l'image de sa Direction. Le personnel a de l'ancienneté dans l'hôtel cela fait plaisir à voir.
Message pour le Directeur... votre carte de vins français est une pure merveille!
Toutes nos meilleures salutations à l'ensemble du personnel et à sa Direction.
Sandrine et JP P. 68540 FELDKIRCH

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Sandrine,

Nous espérons que le retour n’a pas été trop dur. C’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez bien apprécié notre sélection de vins. Comme vous avez pu le voir nous vous proposons une grande sélection de vins rouge, blanc et rosé provenant de France, Sud Afrique, Australie et d’autres. Nous avons aussi des sommeliers à votre service afin de vous aider de mieux choisir vos vins.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons de vous revoir bientôt.

L’équipe de La Pirogue

Écrire un avisAvis (3 250)

1 1031 109 avis sur 3 250

Avis publié : 27 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à la Pirogue avec nos jeunes enfants.
Cadre idyllique, magnifique piscine à débordement.
Chambres très bien entretenues et confortables. Service aux petits oignons.
Flic en flac n'est pas très loin (mais il n'y a pas grand chose).
Les couchers de soleil sont grandioses, la plage de sable blanc est magnifique et spacieuse.
Très bonne restauration et snacks pratiques le midi.
Aire de jeux pour les enfants, mini golf, etc. Les spectacles du soir sont vraiment agréables et tout le monde passe du bon temps.
Bref, pas de quoi s'ennuyer pour eux et du repos pour les parents ! (essayez le massage, tout à fait abordable)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Lily,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous offrons beaucoup d’activités aux enfants et adolescents. Le Sun Kids Club, avec son équipe professionnelle prend soin de vos enfants et Le club des Ados prend soin de vos adolescents. Ainsi nous vous offrons un moment paisible.

Nous vous remercions encore de ces magnifiques commentaires et serons contents de vous revoir l’année prochaine.

Bien à vous

Avis publié : 27 février 2014

Voyage effectué en mai 2011
l'hôtel est excellent un très bon accueil, Nous avions une chambre supérieure deluxe face à la mer en formule tout inclus. Tout s'est très bien passé rien à dire de négatif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Christelle,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez des bons souvenirs de vos dernières vacances à La Pirogue. Comme vous l’avez pu constater nos chambres immergent dans les grands jardins de l’hôtel et sont à quelques mètres de la plage.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous

L’équipe de La pirogue

Avis publié : 26 février 2014

Si c'est ça le paradis je signe ! Hotel superbe avec ces payotes proche de la plage.
Quand on regarde la plage on se croit sur une carte postale.
Personnel très sympa et serviable.
Chambre très propre, parc très organisé et propre.
Le rêve.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Pascal,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins. Votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Large choix des menus c'était délicieux. Pour la demi pension de l'eau en bouteille offerte pour le repas aurait été bienvenue. Une attention plus particulière était apporté aux clients européens par rapport à nous réunionnais. Plus de diversité dans l'animation en semaine serait apprécié. Dans l'ensemble séjour agréable au sein de l'hôtel. Cadre magnifique!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences à La Pirogue et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Une enquête interne a été mise en place afin de déterminer la cause des manquements ressentis. Cependant, notre personnel se donne pleinement afin de vous procurer un séjour de qualité.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

Avis publié : 25 février 2014

Bel hôtel et prestations à la hauteur des attentes. Les chambres sont propres, spacieuses. La qualité des buffet et parfaite. Cerise sur le gâteau, l'excellence du personnel en gentillesse et en efficacité.
Un voyage réussi, des vacances idéales.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Joellerossi,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de voir que les prestations de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos commentaires à notre personnel en faisant la fierté de l’hôtel.

Merci encore et a très bientôt.

Avis publié : 25 février 2014

Après une nuit blanche sur AIR MAURITIUS ( pas très confortable en classe éco) , nous voici arrivés à 9 h du matin à la Pirogue après 1 h de taxi dans des embouteillages dignes de l'A4 sur de petites routes étroites où les conducteurs s'en donnent à coeur joie ...Danger garanti!
L'accueil à l'hôtel fut correct mais il fallut insister lourdement , bien que l'hôtel ne soit pas plein ,pour obtenir notre bungalow . Le check-in se fait à 14h , nous a-t-on dit . Finalement , nous fûmes installés à 10h30 , épuisés mais heureux de pouvoir nous installer et nous reposer ( merci Gaelle).
LOGEMENT :au sein de la magnifique cocoteraie très bien entretenue par une armée de jardiniers , bungalow agréable , fonctionnel , bien insonorisé ( 2 appartements mitoyens par bungalow) . Salle de bains bien équipée avec douche et baignoire . Propreté sans faille tout au long du séjour grâce à notre house keeper ( merci Claudine) .
TV à écran plat , mais pas de lecteur CD
SERVICE : ...Mauricien , c'est à dire attentionné , même parfois trop ( notamment au restaurant principal où il faut "défendre" les plats avant qu'ils ne disparaissent même non terminés !!)
PLAGE : magnifique avec son sable blanc très propre - Transats et paillotes assurés .
Le lagon est par contre déséspérément pauvre , pas du tout fait pour le snorkelling : des algues , quelques coraux bleutés et quelques poissons dépressifs ou suicidaires...
Pédalos et canöes à disposition à volonté , tables de tennis de table pour les accros de la discipline ..en plein vent , terrain de pétanque avec boules de plage métallisées ( il faudrait un jour les changer pour de vraies boules , je dis cela pour les connaisseurs amateurs et il y en avait beaucoup!)
SALLE DE FITNESS : top , parfaitement équipée, disponible sans frais supplémentaire jusqu'à 20h , à côté des terrains de tennis ( payants ) .
RESTAURATION : correcte à la Pirogue ( restaurant principal et Paul et Virginie ) mais trop monotone et sans commune mesure avec la restauration du SUGAR BEACH ( restaurant principal et CITRONELLA'S) à laquelle tout le monde a accés sans supplément après réservation 24 à 48 h avant , les 2 hôtels étant jumelés . La cuisine du SUGAR est une cuisine qui change chaque jour , très fine , goûteuse , bien présentée avec un service de grande classe . Si vous avez de la chance , vous dînerez au bord de la magnifique piscine ( merci FRANTZ !!) et vous pourrez poursuivre la soirée au TIDES où la musique ( orchestre ) est de qualité . N'hésitez pas : dès l'arrivée à la PIROGUE , réservez vos repas au SUGAR BEACH .
BOUTIQUE : agréable , bien achalandée , prix corrects sauf vêtements hors de prix !

Bref, un excellent séjour Mauricien pour lequel je donnerai un dernier conseil : si vous le pouvez , choisissez ( et vous vous y retrouverez ! ) la formule ALL INCLUSIVE car la note grimpe très vite : eau et espresso à 155 roupies , cocktails au BEACH BAR à 380 roupies ( 1 euro = 37.70 roupies ), thé et café payants en bungalow à partir du 2ème jour !
HAPPY HOUR au BEACH BAR entre 17h30 et 19h30 mais choix de cocktail trop mesquin ( 3 ) alors que tous à la carte sont au même prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Cailleba,

C’est un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureuses d’apercevoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, concernant le lagon, les coraux sont très fragiles et en vue d’une grande disparition de ceux-ci, les sports nautiques motorisés ne sont plus autorisés depuis plusieurs années; ce qui nous permet de voir depuis les deux dernières années à nouveau, coraux et poissons se repeupler dans notre lagon. Il reste tout de même certains endroits du lagon, malgré notre nettoyage quotidien de la plage, où les coraux blancs sont très présents.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,5 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 2,2 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 16 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 35,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement La Pirogue Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 252€ - 1 010€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice