“Quel magnifique hôtel à l'image de son personnel!”

La Pirogue Resort & Spa
Nice, France
“Quel magnifique hôtel à l'image de son personnel!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Mon épouse et moi avons passé quelques jours (séjour trop court hélas) dans ce magnifique hôtel pour nous relaxer un peu. Ce qui nous a le plus marqué, outre le cadre hydilique de sa cocoteraie et ses bungalows et autres kiosques au toit en feuilles séchées de cannes à sucre, c'est le personnel dans son ensemble, entièrement dévoué, aux petits soins. Toujours soucieux de vous satisfaire. Nous reviendrons c'est sûr! Doriane et Roland.

• Séjour du février 2014
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers Doriane et Roland,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et je n’hésiterai pas à féliciter les équipes de votre part. Ainsi, nous accordons une grande importance aux installations et aux services fournis, et faisons de notre mieux pour qu’aucun détail ne nous échappe.

Nous serions heureux de vous retrouver bientôt parmi nous,

L’Équipe de la Pirogue.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Draguignan, France
Avis écrit le 1 mars 2014

15 jours en 2012 et 21 jours en 2013 , nous y retournerons certainement dans 1 an !!
Une bonne partie des clients sont des habitués revenants régulièrement chaque année .
Cet hôtel ayant un charme particulier difficile à retrouver dans les hôtels plus récents et
plus modernes .

Personnel aux petits soins , magnifiques jardins donnant sur la plage, somptueux buffet que cela soit au petit déjeuner ou au dîner , sans oublier le restaurant paul et virginie.

difficile de trouver des points négatifs à part le wifi qui s'apparente à du très bas débit et qui se révèle inutilisable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Richard,

Vous nous remplissez le cœur de joie avec ses belles paroles. C’est un plaisir de lire que vous avez beaucoup apprécié la convivialité et l’hospitalité mauricienne. Comme vous l’avez mentionnée Paul et Virginie est un restaurant à la carte qui vous réserve des petits surprises succulents.

Nous vous assurons que nous serons très heureux de vous revoir dans un an.

Feldkirch, Autriche
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé Noël en famille, nous garderons un excellent souvenir de l'Hôtel.
Le personnel est charmant à l'image de sa Direction. Le personnel a de l'ancienneté dans l'hôtel cela fait plaisir à voir.
Message pour le Directeur... votre carte de vins français est une pure merveille!
Toutes nos meilleures salutations à l'ensemble du personnel et à sa Direction.
Sandrine et JP P. 68540 FELDKIRCH

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Sandrine,

Nous espérons que le retour n’a pas été trop dur. C’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez bien apprécié notre sélection de vins. Comme vous avez pu le voir nous vous proposons une grande sélection de vins rouge, blanc et rosé provenant de France, Sud Afrique, Australie et d’autres. Nous avons aussi des sommeliers à votre service afin de vous aider de mieux choisir vos vins.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons de vous revoir bientôt.

France
Avis écrit le 27 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à la Pirogue avec nos jeunes enfants.
Cadre idyllique, magnifique piscine à débordement.
Chambres très bien entretenues et confortables. Service aux petits oignons.
Flic en flac n'est pas très loin (mais il n'y a pas grand chose).
Les couchers de soleil sont grandioses, la plage de sable blanc est magnifique et spacieuse.
Très bonne restauration et snacks pratiques le midi.
Aire de jeux pour les enfants, mini golf, etc. Les spectacles du soir sont vraiment agréables et tout le monde passe du bon temps.
Bref, pas de quoi s'ennuyer pour eux et du repos pour les parents ! (essayez le massage, tout à fait abordable)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Lily,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous offrons beaucoup d’activités aux enfants et adolescents. Le Sun Kids Club, avec son équipe professionnelle prend soin de vos enfants et Le club des Ados prend soin de vos adolescents. Ainsi nous vous offrons un moment paisible.

Nous vous remercions encore de ces magnifiques commentaires et serons contents de vous revoir l’année prochaine.

Beauvoisin, France
Avis écrit le 27 février 2014

Voyage effectué en mai 2011
l'hôtel est excellent un très bon accueil, Nous avions une chambre supérieure deluxe face à la mer en formule tout inclus. Tout s'est très bien passé rien à dire de négatif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Christelle,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez des bons souvenirs de vos dernières vacances à La Pirogue. Comme vous l’avez pu constater nos chambres immergent dans les grands jardins de l’hôtel et sont à quelques mètres de la plage.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

L’équipe de La pirogue
Avis écrit le 26 février 2014

Si c'est ça le paradis je signe ! Hotel superbe avec ces payotes proche de la plage.
Quand on regarde la plage on se croit sur une carte postale.
Personnel très sympa et serviable.
Chambre très propre, parc très organisé et propre.
Le rêve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins. Votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

île de la reunion
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Large choix des menus c'était délicieux. Pour la demi pension de l'eau en bouteille offerte pour le repas aurait été bienvenue. Une attention plus particulière était apporté aux clients européens par rapport à nous réunionnais. Plus de diversité dans l'animation en semaine serait apprécié. Dans l'ensemble séjour agréable au sein de l'hôtel. Cadre magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences à La Pirogue et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Une enquête interne a été mise en place afin de déterminer la cause des manquements ressentis. Cependant, notre personnel se donne pleinement afin de vous procurer un séjour de qualité.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice