La Pirogue Mauritius
255 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
279 $US
Booking.com
422 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
163 $US
150 $US
378 $US
304 $US
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
106 $US
95 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
319 $US
Orbitz.com
267 $US
133 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
211 $US
138 $US
Agoda.com
3 459 résultats
1 2101 215 avis sur 3 459
Avis publié : 3 mars 2014

Mon épouse et moi avons passé quelques jours (séjour trop court hélas) dans ce magnifique hôtel pour nous relaxer un peu. Ce qui nous a le plus marqué, outre le cadre hydilique de sa cocoteraie et ses bungalows et autres kiosques au toit en feuilles séchées de cannes à sucre, c'est le personnel dans son ensemble, entièrement dévoué, aux petits soins. Toujours soucieux de vous satisfaire. Nous reviendrons c'est sûr! Doriane et Roland.

• Séjour en : février 2014
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers Doriane et Roland,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et je n’hésiterai pas à féliciter les équipes de votre part. Ainsi, nous accordons une grande importance aux installations et aux services fournis, et faisons de notre mieux pour qu’aucun détail ne nous échappe.

Nous serions heureux de vous retrouver bientôt parmi nous,

Cordialement

L’Équipe de la Pirogue.

Avis publié : 1 mars 2014

15 jours en 2012 et 21 jours en 2013 , nous y retournerons certainement dans 1 an !!
Une bonne partie des clients sont des habitués revenants régulièrement chaque année .
Cet hôtel ayant un charme particulier difficile à retrouver dans les hôtels plus récents et
plus modernes .

Personnel aux petits soins , magnifiques jardins donnant sur la plage, somptueux buffet que cela soit au petit déjeuner ou au dîner , sans oublier le restaurant paul et virginie.

difficile de trouver des points négatifs à part le wifi qui s'apparente à du très bas débit et qui se révèle inutilisable .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Richard,

Vous nous remplissez le cœur de joie avec ses belles paroles. C’est un plaisir de lire que vous avez beaucoup apprécié la convivialité et l’hospitalité mauricienne. Comme vous l’avez mentionnée Paul et Virginie est un restaurant à la carte qui vous réserve des petits surprises succulents.

Nous vous assurons que nous serons très heureux de vous revoir dans un an.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé Noël en famille, nous garderons un excellent souvenir de l'Hôtel.
Le personnel est charmant à l'image de sa Direction. Le personnel a de l'ancienneté dans l'hôtel cela fait plaisir à voir.
Message pour le Directeur... votre carte de vins français est une pure merveille!
Toutes nos meilleures salutations à l'ensemble du personnel et à sa Direction.
Sandrine et JP P. 68540 FELDKIRCH

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Sandrine,

Nous espérons que le retour n’a pas été trop dur. C’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez bien apprécié notre sélection de vins. Comme vous avez pu le voir nous vous proposons une grande sélection de vins rouge, blanc et rosé provenant de France, Sud Afrique, Australie et d’autres. Nous avons aussi des sommeliers à votre service afin de vous aider de mieux choisir vos vins.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons de vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis publié : 27 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à la Pirogue avec nos jeunes enfants.
Cadre idyllique, magnifique piscine à débordement.
Chambres très bien entretenues et confortables. Service aux petits oignons.
Flic en flac n'est pas très loin (mais il n'y a pas grand chose).
Les couchers de soleil sont grandioses, la plage de sable blanc est magnifique et spacieuse.
Très bonne restauration et snacks pratiques le midi.
Aire de jeux pour les enfants, mini golf, etc. Les spectacles du soir sont vraiment agréables et tout le monde passe du bon temps.
Bref, pas de quoi s'ennuyer pour eux et du repos pour les parents ! (essayez le massage, tout à fait abordable)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Lily,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous offrons beaucoup d’activités aux enfants et adolescents. Le Sun Kids Club, avec son équipe professionnelle prend soin de vos enfants et Le club des Ados prend soin de vos adolescents. Ainsi nous vous offrons un moment paisible.

Nous vous remercions encore de ces magnifiques commentaires et serons contents de vous revoir l’année prochaine.

Avis publié : 27 février 2014

Voyage effectué en mai 2011
l'hôtel est excellent un très bon accueil, Nous avions une chambre supérieure deluxe face à la mer en formule tout inclus. Tout s'est très bien passé rien à dire de négatif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Christelle,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez des bons souvenirs de vos dernières vacances à La Pirogue. Comme vous l’avez pu constater nos chambres immergent dans les grands jardins de l’hôtel et sont à quelques mètres de la plage.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

L’équipe de La pirogue