“Sérénité”

La Pirogue Resort & Spa
Vienne, France
“Sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Séjour extraordinaire au calme dans cette merveilleuse palmeraie. Très beau cadre de vie au bord d'une plage somptueuse. Les bungalows sont confortables et la nourriture est de très très bonne qualité. Le personnel, parlons en .... Au petit soin !!!!! Nous avons séjourné avec un bebe de moins d'un an pour qui tout le monde a eu une petite attention.
Nous reviendrons une troisième fois très bientôt, nous l'espérons !
Bravo à toute l'équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher(e) Alex,

Merci beaucoup de vos commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous, très en particulier l’hospitalité mauricienne.

Nous avons évidemment un club des enfants qui offre plein d’activité pour que vos enfants ne s’ennuient pas et aussi pour le confort des parents nous avons le service de babysitting. Alex, nous vous laissons cependant une adresse mail : infolap@lapirogue.mu en cas vous aurez des questions pour votre 3eme séjour à La Pirogue.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons très contents de vous accueillir pour votre 3eme séjour à La Pirogue.

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourg-Saint-Andeol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, il s'agissait du 3ème séjour à l'île Maurice,donc nous connaissions l'emplacement.
Rien à dire sur cet hôtel qui fait parti des plus anciens de l'île.les bungalows chambres sont spacieux, propres et bien agences.
Les bungalows sont bien espacés, situés à l'ombre des palmiers...un régal !!!
La piscine sublime, le débordement avec vue sur la mer est tout simplement magnifique pour le coucher de soleil.
Nous avons correctement mangé, le meilleur étant le midi, au niveau de la piscine.
Nous avons testé le Spa et nous vous le recommandons,ambiance et douceur mauricienne.
Le seul regret, c'est le petit déjeuner, nous nous rendons compte qu'il y'a beaucoup de clients dans cet hôtel.
Conclusion, un hôtel avec une architecture typique, un accueil irréprochable, une bonne situation (belle plage, proximité du sugar beach (même groupe)...a recommander
Une valeur sûre !!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos gentils commentaires sur ce forum et aussi de votre fidélité et amour pour La Pirogue. Cela a été une joie de voir que vous avez aimé nos chambres au toit de chaume, nichée dans le magnifique jardin tropical de plus de 14 hectares ainsi que la piscine paradisiaque de plus de 1000 m2 au bord de l’Océan Indien. Brefs, nous sommes heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes.

Faire de vos vacances un ‘séjour paradisiaque’ est l’atout d’excellence de La Pirogue et nous souhaitons de vous voir pour votre 4eme vacances.

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout se résume en ces mots magnifique.Nous avons passé un excellent séjour en all inclusive dans cet hotel de reve dans un cadre incroyablement beau.Nous sommes restés 9 jours a nous laissez chouchouter par tout le personnel toujours a notre écoute pour nous faire plaisir et nous laissez que des bons souvenirs.Que dire de plus, la cuisine est excellente toujours variée dans
tous les restaurants de l'hotel est meme le pain qui est fait sur place par un boulanger marseillais.La plage est belle mais la piscine est fabuleuse,les chambres parfaites et très bien décorées dans des jolis cases avec terrasse particulière vraiment le top.Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et j'espère revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont agréable est reposantes après la chaleur de la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Claudie,

Ce fut un grand plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans votre hôtel de rêve. La Pirogue est très fière de son personnel qui reste sans doute un élément clé qui fait sa force et nous les transmettrons vos commentaires afin de maintenir ce niveau de service.
Comme vous l’avez pu constater pendant votre dernier séjour, tous nos bungalows sont de plain-pied et s’ouvrent sur une terrasse privée meublée, au beau milieu de la magnifique cocoteraie luxuriante qui borde la plage de sable blanc. Ainsi nous vous procurons un endroit relâchant et paisible.

Nous vous remercions encore de vos bons commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hotel parfait! Propre, les verdures sont impecables! Tout est mis en oeuvre pour que tu te sens au paradis! !! Calme, paisible, show le soir, la cuisine trop bonne!!!! J'espère trouver d'autres hôtels comme celui là

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Nayara,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur Trip Advisor et sommes contents de voir que vous avez passé des bonnes vacances à La Pirogue. Comme vous l’avez décrit; tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez au paradis. Nous remercions également nos personnels qui se donnent pleinement afin de vous procurer un séjour de rêve.

Le personnel, les 38 ans d’expériences et le cadre font de La Pirogue un hôtel unique et authentique…

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons très heureux de vous avoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Bien à vous

La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Après 3 séjours fabuleux à La Pirogue, nous avons décidé de nous marier lors de notre 4ème séjour.
Nous nous sommes donc mariés le 30 octobre 2013 en compagnie de quelques membres de notre famille et d'amis venus de France mais aussi de Maurice pour fêter l'événement.
Un grand merci à Vanessa, notre coordonatrice de mariage qui a été fantastique, elle s'est occupée de tout et a fait de cette journée un vrai conte de fée malgré le mauvais temps ce jour là (pluie toute la journée), mais un excellent souvenir quand même pour tous.
Un grand merci aux filles du Spa qui ont fait un excellent travail lors du mariage, soins du corps, coiffure et maquillage extraordinaires.
L'organisation de la journée était parfaite du début à la fin, les fleurs, le bouquet de la mariée était une merveille, le décor du gazébo, la cérémonie, les boissons servies dans les noix de coco, un vrai délice, le gateau et le champagne servis au Paul eu Virginie...un rêve.
Tout au long de notre séjour nous avons eu plein de petites attentions et de petits cadeaux, à notre arrivée champagne et fruits, puis paréos, tee shirts, beaux décors sur le lit signes, coeurs avec plein de fleurs, enfin que du bonheur à chaque fois que nous rentrions dans notre chambre.
N'hésitez pas à vous marier à La Pirogue, vous ne le regretterez pas, tout est prévu et merveilleusement bien organisé.
Heureusement pour le reste de notre séjour, nous avons eu du soleil pour profiter de la magnifique cocoteraie avec ses bungalow typiques qui font le charme de cet hôtel.
Les chambres sont très agréables et très propres.
Le petit déjeuner est absolument fantastique, le buffet du soir est varié et très bon.
La plage à perte de vue avec vue sur le Morne est bien entretenue, la piscine à débordement qui donne sur la plage est très agréable.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, toujours aux petits soins pour les clients, efficace et souriant.
Encore merci à tous pour ce merveilleux séjour au paradis, nous espérons revenir très vite pour un 5ème séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos bons commentaires sur Trip Advisor et vous félicitons encore pour votre mariage à La Pirogue. Nous avons fait part de vos remerciements à Vanessa et aux filles du Spa qui sont également heureuse de constater que vous avez aimé les différents services et facilités de l’hôtel. Cependant nous vous laissons une adresse mail : infolap@lapirogue.mu où vous pouvez nous contacter en cas ou vous aurez des questions pour votre 5eme séjour à La Pirogue.

Nous vous remercions encore d’avoir choisi et de recommander l’hôtel aux autres voyageurs sur ce forum et souhaitons de vous revoir bientôt parmi nos chers clients.

Bien à vous,

L’équipe de La Pirogue
saint pierre de la reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons de 7 jours dans cet hôtel ou nous étions en all inclusive, que du bonheur.
Personnel attentif, grand merci à Praveen et Raj du bar pour leur sympathie et leurs succulents cocktails sans oublié le boss Jean -Claude et les taties du club des enfants. La plage est superbe, les chambres géniales, trés propres, la restauration surtout le Paul et Virginie digne d'un resto de grande réputation, l'ensemble du personnel attentif à nos attentes bref nous conseillons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous conseillons le all inclusive sinon facture élevée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur Jerome,

Nous vous remercions de vos bon commentaires sur Trip Advisor et aussi d’avoir choisi La Pirogue pour vos derniers vacances. Nous avons félicité nos équipes respectives qui ont fait de vos séjours, une vacance de rêve. Comme vous l’avez pu constater nous avons un club des enfants et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas de nous contacter sur : infolap@lapirogue.mu

Merci encore de vos commentaires et nous souhaitons sincèrement de vous revoir parmi nous pour vos prochain vacances.

Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

tous d'aborde un grand merci a l'agence OIT HOTEL pour son service , quoi dire sur cette hotel surtout ne changer rien tous étais parfait un cadre magnifique ,une plage de reve et merci a tous le personnels de l' hotel pour ca gentillesse nous avons passé un sejour tres agréable a tous les nivaux je vous recommande vivement cette hotel ci vous voulez passer des vacances de reve encore merci a vous et je vous donne rendez vous a l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Corsica,

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour a La Pirogue et que les petits attentions de nos personnel vous ont beaucoup plu. Nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et espérons d’avoir la joie de vous revoir parmi nous.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 395 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 336 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice