La Pirogue Mauritius
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
162 $US
144 $US
Hotels.com
254 $US
185 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
317 $US
Hotels.com
280 $US
270 $US
159 $US
126 $US
  • Piscine
Manisa Hotel(Flic En Flac)
106 $US
95 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
L'Oiseau de L'Ocean(Flic En Flac)(Bonne affaire !)
56 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
136 $US
Agoda.com
420 $US
382 $US
3 464 résultats
1 2031 208 avis sur 3 464
Avis publié : 28 mars 2014

L'hôtel est superbe, et le personnel extrêmement professionnel et dévoué.
Mon mari a eu un problème de santé, et nous avons pu compter sur l'hôtel pour gérer cette difficulté
Les chambres sont superbes, les plages propres, la nourriture très bien, les serviettes impeccables et la piscine juste superbe, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et les mauriciens sont tout simplement adorables
Un mini regret, il faut nager assez loin pour faire du snorkeling

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Madame,

Cela fut un réel plaisir de constater que vous avez passé un bon moment avec nous et nous sommes ravis que nos diverses services et facilités vous aient plu. Nous espérons que votre mari se porte bien. Comme vous l’avez mentionné nous avons bien un infirmier et un médecin a votre service à l’hôtel. A ce qui concerne le snorkelling, nous regrettons que cela dépende énormément de la marée.
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné à La Pirogue et espérons sincèrement de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

Premier séjour a l'île Maurice,15 jours dans un superbe hôtel.
Les paillotes sont situées dans un magnifique parc,le service est irréprochable,le personnel au petit soin, Pour nos enfants de 6 et 10 ans de magnifique souvenir au mini club,une équipe du tonner ,merci a Christelle,Sonia,Fabiola,Anis et Chrishna les enfants vous adore.
Seul petit bémol l'eau; pour un hôtel de cet cette catégorie l'eau peut être fournie gratuitement dans la chambre,le prix est exorbitant 200 roupie et la même bouteille a l'extérieur 20 roupie .
En conclusion un hôtel agréable ,bien situé a recommander,mais reste quand même assez chère.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos derniers séjours ainsi de vos commentaires qui nous aide beaucoup à maintenir et améliorer la qualité de service. Nous partagerons vos remerciements à l’équipe du Sun Kids Club qui sera ravis d’apprendre que vous avez aimé hospitalité mauricienne. Krishna ainsi que son équipe organisent des différents activités terrestre et nautique. Nous vous rassurons que tous les moindres détails de vos commentaires a été prise en considération et a été communiquer.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous

Avis publié : 25 mars 2014

Lieu idéal pour se ressourcer, calme, sérénité, gentillesse des mauriciens.
Hôtel très bien situé, plage magnifique, chambres très correctes dans une superbe cocoteraie merveilleusement entretenue, buffets exceptionnels de qualité , personnel aux petits soins, l'accés au Sugar Beach complète les activités déjà proposées à la Pirogue.
Je conseille de comparer avant le départ la différence de coût entre la demi pension et la formule all inclusing, les factures boissons grimpant vite !
Hâte de revenir au plus tôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Brigitte,

Nous vous remercions pour ce feedback sur Trip Advisor et nous sommes heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes. Faire de vos vacances un séjour inoubliable est l’atout d’excellence de La Pirogue. Nous sommes également très satisfaits que vous avez apprécié nos buffets. Nous espérons aussi que vous avez pu gouter aux délices mauriciens le jeudi soir au Restaurant Thatches.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et vous assurons que nous serons très fiers de vous avoir parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Bien à vous

Avis publié : 18 mars 2014

Brigitte et Gérard

Nous avons passé 10 jours en février-mars à La Pirogue. C'était notre premier voyage à l'ile Maurice. Nous avons eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde et nous pouvons dire que ce séjour à La Pirogue est un de nos meilleurs souvenirs.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse et confortable avec une très belle vue mer. La salle de bain était suffisamment grande, bien équipée avec baignoire et douche séparée, aucun problème d'eau chaude. Le ménage impeccable était fait dès le matin et les serviettes changées de nouveau le soir pendant le dîner.
L'environnement et les jardins très bien entretenus sont un plaisir. Très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners sont excellent et variés. Plusieurs possibilités pour les repas du midi et du soir en liaison avec le Sugar Beach. Le Paul et Virginie est excellent. Spectacles de qualité tous les soirs.
Ce qui domine dans cet hôtel c'est la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Le jour de notre départ, une chambre a été mise à notre disposition jusqu'à ce que nous quittions l'hôtel (nous avons beaucoup apprécié).
Nous revriendrons dès que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers Brigitte et Gérard,

L’équipe de La Pirogue est très heureux de vous avoir accueillie et offert le meilleur de son service pour vous satisfaire ainsi de faire de votre séjour une mémoire inoubliable.
La Pirogue dispose de cinq restaurants qui proposent des menus diversifiés pour satisfaire les différents gouts de nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez bien profité.
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous prochainement pour un autre excellent séjour !

Avis publié : 18 mars 2014

Séjour extraordinaire au calme dans cette merveilleuse palmeraie. Très beau cadre de vie au bord d'une plage somptueuse. Les bungalows sont confortables et la nourriture est de très très bonne qualité. Le personnel, parlons en .... Au petit soin !!!!! Nous avons séjourné avec un bebe de moins d'un an pour qui tout le monde a eu une petite attention.
Nous reviendrons une troisième fois très bientôt, nous l'espérons !
Bravo à toute l'équipe

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher(e) Alex,

Merci beaucoup de vos commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous, très en particulier l’hospitalité mauricienne.

Nous avons évidemment un club des enfants qui offre plein d’activité pour que vos enfants ne s’ennuient pas et aussi pour le confort des parents nous avons le service de babysitting. Alex, nous vous laissons cependant une adresse mail : infolap@lapirogue.mu en cas vous aurez des questions pour votre 3eme séjour à La Pirogue.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons très contents de vous accueillir pour votre 3eme séjour à La Pirogue.