“Excellent sejour”

La Pirogue Resort & Spa
vayres
“Excellent sejour”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable séjour dans cet hôtel magnifique pour notre voyage de noces. Tout était parfait et le personnel très agréable et souriant. Cadre magique et il y a tout sur place même les activités. Le restaurant et très bon avec un large choix, c'est un bonheur pour les yeux et les papilles. Je vous le conseil

• Séjour du décembre 2013
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher(e) Debojerome,

Nous voudrions tout d’abord vous féliciter encore une fois pour votre mariage et vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre vie de couple. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous avons aussi des forfait des mariages et même le renouvellement des vœux. Nous vous laissons un addresse mail en cas ou vous decidez de renouveler vos vœux à La Pirogue sur : infolap@lapirogue.mu

Nous vous remercions encore d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noces et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gignac la nerthe
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Merveilleux séjour à la pirogue cadre enchanteur l île fantastique
Personnel charmant gentil serviable
Repas super bravo aux cuisiniers au boulanger et au personnel hôtelier
Vraiment rien a dire on se languit de revenir
Les chambres impeccables toujours très propres
Soirée animée
Repas aux langoustes sur le bord de plage super
Vous serez ravis de ce charmant petit coin de paradis

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Garcia,

Nous nous réjouissons de lire que La Pirogue a tenu ses promesses ! Nous sommes vraiment très fiers de nos personnels qui se donnent pleinement afin de vous procurer un service de qualité. Comme vous l’avez décrit nous avons une longue liste d’activité proposé aux chers clients de l’hôtel que vous obtenez facilement dans La Gazette de La Pirogue qui est disponible à l’accueil ainsi vous découvrirez tous sur nos restaurants.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous voir parmi nous bientôt. Nous vous laissons une adresse mail en cas ou vous aurez des questions par rapport à vos prochains vacances à La Pirogue : infolap@lapirogue.mu

Reims, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de passer notre 4ième séjour à la Pirogue
L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'endroit est paradisiaque, surtout ne changez rien
Merci à toutes les équipes qui se chargent de nous et nous permettent de passer de reposantes vacances, mario, vinjae, josiane, sophie, cindy et tous les autres
Un grand merci et peut être à l'année prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Corinne,

C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos remerciements à Mario, Vijaye, Josiane, Sophie et Cindy ainsi que les autres membres de nos équipes qui vous ont procuré, un accueil chaleureux et un service de qualité. Nous sommes contents que vous ayez choisi La Pirogue pour la 4eme fois et vous remercions pour cette fidélité.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons heureux de vous accueillir pour votre 5ème séjour à La Pirogue.

Cordialement

Montrevel-en-Bresse, France
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, et le personnel extrêmement professionnel et dévoué.
Mon mari a eu un problème de santé, et nous avons pu compter sur l'hôtel pour gérer cette difficulté
Les chambres sont superbes, les plages propres, la nourriture très bien, les serviettes impeccables et la piscine juste superbe, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et les mauriciens sont tout simplement adorables
Un mini regret, il faut nager assez loin pour faire du snorkeling

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame,

Cela fut un réel plaisir de constater que vous avez passé un bon moment avec nous et nous sommes ravis que nos diverses services et facilités vous aient plu. Nous espérons que votre mari se porte bien. Comme vous l’avez mentionné nous avons bien un infirmier et un médecin a votre service à l’hôtel. A ce qui concerne le snorkelling, nous regrettons que cela dépende énormément de la marée.
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné à La Pirogue et espérons sincèrement de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Hochstatt, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Premier séjour a l'île Maurice,15 jours dans un superbe hôtel.
Les paillotes sont situées dans un magnifique parc,le service est irréprochable,le personnel au petit soin, Pour nos enfants de 6 et 10 ans de magnifique souvenir au mini club,une équipe du tonner ,merci a Christelle,Sonia,Fabiola,Anis et Chrishna les enfants vous adore.
Seul petit bémol l'eau; pour un hôtel de cet cette catégorie l'eau peut être fournie gratuitement dans la chambre,le prix est exorbitant 200 roupie et la même bouteille a l'extérieur 20 roupie .
En conclusion un hôtel agréable ,bien situé a recommander,mais reste quand même assez chère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos derniers séjours ainsi de vos commentaires qui nous aide beaucoup à maintenir et améliorer la qualité de service. Nous partagerons vos remerciements à l’équipe du Sun Kids Club qui sera ravis d’apprendre que vous avez aimé hospitalité mauricienne. Krishna ainsi que son équipe organisent des différents activités terrestre et nautique. Nous vous rassurons que tous les moindres détails de vos commentaires a été prise en considération et a été communiquer.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Chartres, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Lieu idéal pour se ressourcer, calme, sérénité, gentillesse des mauriciens.
Hôtel très bien situé, plage magnifique, chambres très correctes dans une superbe cocoteraie merveilleusement entretenue, buffets exceptionnels de qualité , personnel aux petits soins, l'accés au Sugar Beach complète les activités déjà proposées à la Pirogue.
Je conseille de comparer avant le départ la différence de coût entre la demi pension et la formule all inclusing, les factures boissons grimpant vite !
Hâte de revenir au plus tôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Brigitte,

Nous vous remercions pour ce feedback sur Trip Advisor et nous sommes heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes. Faire de vos vacances un séjour inoubliable est l’atout d’excellence de La Pirogue. Nous sommes également très satisfaits que vous avez apprécié nos buffets. Nous espérons aussi que vous avez pu gouter aux délices mauriciens le jeudi soir au Restaurant Thatches.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et vous assurons que nous serons très fiers de vous avoir parmi nous lors de vos prochaines vacances.

COGNAC
Avis écrit le 18 mars 2014

Brigitte et Gérard

Nous avons passé 10 jours en février-mars à La Pirogue. C'était notre premier voyage à l'ile Maurice. Nous avons eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde et nous pouvons dire que ce séjour à La Pirogue est un de nos meilleurs souvenirs.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse et confortable avec une très belle vue mer. La salle de bain était suffisamment grande, bien équipée avec baignoire et douche séparée, aucun problème d'eau chaude. Le ménage impeccable était fait dès le matin et les serviettes changées de nouveau le soir pendant le dîner.
L'environnement et les jardins très bien entretenus sont un plaisir. Très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners sont excellent et variés. Plusieurs possibilités pour les repas du midi et du soir en liaison avec le Sugar Beach. Le Paul et Virginie est excellent. Spectacles de qualité tous les soirs.
Ce qui domine dans cet hôtel c'est la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Le jour de notre départ, une chambre a été mise à notre disposition jusqu'à ce que nous quittions l'hôtel (nous avons beaucoup apprécié).
Nous revriendrons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Brigitte et Gérard,

L’équipe de La Pirogue est très heureux de vous avoir accueillie et offert le meilleur de son service pour vous satisfaire ainsi de faire de votre séjour une mémoire inoubliable.
La Pirogue dispose de cinq restaurants qui proposent des menus diversifiés pour satisfaire les différents gouts de nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez bien profité.
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous prochainement pour un autre excellent séjour !

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice