“Magique!”

La Pirogue Resort & Spa
Marseille, France
“Magique!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passés une semaine à La Pirogue début mars avec notre fille: JUSTE MAGIQUE!
Nous connaissions déjà Maurice (mais la côte Est) , et l'hospitalité des Mauriciens. Encore une fois nous n'avons pas été déçu.
L'hotel a un charme fou! il longe une grande et sublime plage turquoise de sable fin . Au milieu d'une "forêt" de palmiers, des bungalows aux toits de chaumes individuels. Ils sont disposés de façon à avoir chacun vue mer.
La piscine à débordement est face à la mer. Elle est entourée par le restaurant le Paul et virginie (fameuse la Langouste), et le bar palge...
Le buffet du soir est chaque jour surprenant! (on se languirait presque la soirée pour aller manger!). Le personnel est aux petits soins et trés professionnel! Le mini club est aussi parfait (ce sont les enfants qui sont demandeurs!!!). Plus généralement l'hotel est situé (à mon gout) sur la côte la plus belle de l'île: proche de la baie de Tamarin et de ses Dauphins, pas loin du Morne et de Chamarel, proche du parc de Casela, mais également de la côte Nord ouest et des ses belles plages. Il me serait difficile si un 3e voyage à Maurice se présentait, de ne pas retourner à La Pirogue... Le paradis...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous avez vécu un vacance magique parmi nous et que nos personnel vous ont fait vivre des moments inoubliables. Situé à l’ouest de Maurice, Flic en Flac a une bonne température pendant toute l’année et est bien entouré des magasins de souvenirs et boutiques tropicales.
Sur ce, nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Beauzelle, France
Avis écrit le 4 avril 2014

On a passez 15 jours de rêves en voyage de noces du 02/03/14 au 15/03/14

L'hôtel est d'une rare beauté, le parc, la plage, la piscine... rien à redire, on se sent seul la plupart du temps.
Le personnel s'est rester distant quand vous le souhaité et vous aidez avec un grand sourirs si vous avez besoin d'eux.
Les activitées sont suffisantes, rien qui sort de l'ordinaire.
Les buffets sont copieux et assez variés, n'hésitez pas à allez faire un tour au "paul et virginie" et surtout de vous inscrire au repas fruits de mer sur la plage le vendredi (un régal !!!)
La piscine est un peu bruyante la journée avec les enfants mais sans plus.
L'hôtel est bien situé pour visité l'île, un jour à blue baie (la plus belle) plage pour nous, un autre au nord et un autre au sud.
Bref, rien à redire, un pur moment de détente et de paradis...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien sauf si vous tombez sur une avec porte communicante sur la chambre voisine ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci infiniment d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noce. Nous vous félicitons et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie de couple. Merci également de recommander le restaurant Paul et Virginie qui est ouvert tous les jours sauf le dimanche soir. Etant un Restaurant à la carte il vous offre un large choix de fruits de mer y compris poisson grillé, salade et dessert tropicale. Votre agréable commentaire a été bien apprécié par toute l’équipe.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

saint martin d'h
Avis écrit le 3 avril 2014

2 semaines de rêve!!!Mention spéciale à Gilbert au blue bar pour ses rhums citron et son rire communicatif,Leonel au restaurant principal pour la découverte du café créole et sa disponibilité et Istalene au Paul et Virginie pour son éclatante fraicheur.Toujours aux petits soins pour nous et d'une gentillesse naturelle qui saute aux yeux.L'hotel et sa palmeraie sont trés agréables, la plage et la piscine propre, la chambre confortable.Tentez le buffet mauricien du jeudi soir vous ne serez pas décus!!! N'oubliez pas non plus la nage avec les dauphins qui est inoubliable.Nous y reviendrons dés que possible...
Amicalement.
Mr rhum citron et Mme café créole

• Séjour du mars 2014
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère madame, cher monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et vous remercions d’avoir pris le temps de l’écrire. Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de recommander les personnes de l’équipe qui ont contribué à votre bien être durant votre séjour, notamment Gilbert et Leonel qui veille avec beaucoup de professionnalisme et bienveillance sur vous.

L’équipe se réjouit de vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour.

Aude, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voyage de noce magnifique.
Hotel typique, extérieurs et plage tout simplement splendide. L environnement et l hôtel sont paradisiaques.
Personnel au petit soin, buffets, bars et restaurants de très grande qualité!!!! On recommande les cocktails préparés avec soin durant tout le sejour. Chambres très propres et confortables.
Adresse à recommander vivement et on y reviendra avec plaisir!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers M et R A,

Toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons encore plus de bonheur pour votre vie de couple ! Nous sommes enchantés d’apercevoir que vous avez vécu un voyage de noce magnifique à La Pirogue et que le personnel était au petit soin. A ce qui concerne les cocktails, nous proposons aussi des cocktails exotiques à base de rhum locale et est présentées d’une manière tropicale à nos chers clients, sincèrement, nous sommes ravis que vous en avez bien profité.

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noce et souhaitons de vous accueillir bientôt dans votre hôtel paradisiaque.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 avril 2014

cela fait la 2ème fois que nous allons dans cet hotel et l'ensemble est toujours aussi agréable !
tant l'accueil "à la mauricienne" (sourire, se mettre dans des canapés pour s'enregistrer, un rafraîchissement pour attendre, ...) la disponibilité des hotesses, la gentilles des bagagistes, les excursions de plongées, les villas avec une vue imprenable que bien entendu le beau temps !
un séjour sans faute, et une restauration délicieuse !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur Mer ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Patrick,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en compagnie de nos personnels qui vous procurer un service exceptionnel. Au niveau du business nous espérons que vous n’avez pas rencontré de soucis. Nous tenons a ajouté que nous disposons de trois salles de conférences avec des différents package. Si vous désirez d’entretenir une conférence dans l’avenir à La Pirogue vous pouvez nous contacter sur le : infolap@lapirogue.mu nous serons heureux de vous aider.

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage d’affaire et espérons de vous accueillir à nouveau en famille ou en voyage d’affaire dans notre hôtel.

paris
Avis écrit le 1 avril 2014

hotel plein de charme, nous y avons passé un excellent sejour. Nous avons particulierment apprecie l atmosphere proche de la nature avec un magnifique environnement , et le service attentionne. nous serions ravis de pouvoir retourner la bas.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et ne manquerais pas de féliciter les équipes de votre part. Nous vous remercions de vos commentaires et serons heureux de vous revoir parmi nous.

Cordialement

vayres
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable séjour dans cet hôtel magnifique pour notre voyage de noces. Tout était parfait et le personnel très agréable et souriant. Cadre magique et il y a tout sur place même les activités. Le restaurant et très bon avec un large choix, c'est un bonheur pour les yeux et les papilles. Je vous le conseil

• Séjour du décembre 2013
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher(e) Debojerome,

Nous voudrions tout d’abord vous féliciter encore une fois pour votre mariage et vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre vie de couple. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous avons aussi des forfait des mariages et même le renouvellement des vœux. Nous vous laissons un addresse mail en cas ou vous decidez de renouveler vos vœux à La Pirogue sur : infolap@lapirogue.mu

Nous vous remercions encore d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noces et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 470 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 402 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice