“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Pirogue Resort & Spa-Mauritius

Prices are for 1 room, 2 adults
La Pirogue Resort & Spa-Mauritius a été ajouté à vos Favoris
La Pirogue Resort & Spa-Mauritius
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90504   |
Sain Bel, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

la pirogue est un superbe hôtel avec un entretien irréprochable et un personnel qui est entièrement dévoué à rendre votre séjour confortable et inoubliable
une piscine à débordement avec vu sur l'océan dans un cadre verdoyant
une formule tout inclus complète et très variée
les chambres sont très spacieuse avec clim, tv, douche, baignoire et coffre fort
animation tous les soir

Astuce pour la chambre : l'ensemble des chambre sont très bien placée, pour encore plus de calme éviter peut être les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Nicolas,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé des moments inoubliables à La Pirogue et sommes vraiment fière de nos équipes qui se donnent pleinement afin de vous procurer un service de qualité. Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part. Par rapport à la piscine, nous souhaitons ajouter que nous disposons aussi d’un jacuzzi qui se trouve dans la piscine.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement

• Tchèque en 1er
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une semaine à la Pirogue en avril 2014. L'hôtel est magnifique avec ces chambres en toit de chaume ! Très typique ! Le parc de l'hôtel est superbe. Seul bémol de notre séjour : les prix... Tout est cher ! Pour avoir le wifi dans les chambres, il faut payer 45€. Que vous preniez ou pas la demi pension, le repas vous coûtera 40€ par personne ! Si vous ne faîtes pas attention à votre porte-monnaie, allez-y ! Excellente expérience culinaire chez Paul et Virginie à l'occasion du dîner Langouste le jeudi soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip advisor. Ce fut un plaisir de constater que le cadre de notre hôtel vous a plu et que vous avez eu une excellente expérience culinaire chez Paul et Virginie. Nous avons effectivement deux soirées spéciale à Paul et Virginie ; la soirée langouste les mercredi soir et le buffet fruit de mer les vendredi soir. A ne pas rater !

Cependant nous tenons de préciser que si vous prenez la demi-pension lors de votre réservation le repas du soir au Thatches est compris, les « 40 euros » sont pour les réservations faites en B&B. Nous restons a votre disponibilité pour d’autres clarifications sur : infolap@lapirogue.mu

Nous vous remercions encore d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances et espérons sincèrement de vous voir parmi nos chers clients dans un proche avenir.

Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 9 jours à la Pirogue du 24 mars au 01 avril 2014 et nous sommes enchantées de notre choix. Des bungalows nichés dans une cocoteraie magnifiquement entretenue, une trés belle piscine à débordement, le superbe contraste entre le vert des jardins et le turquoise du lagon.....
Les chambres sont confortables, l'accueil est excellent et le personnel trés attentionné.
Les buffets du matin et du soir sont variés et délicieux.L'hotel est bien situé pour toutes les excursions.
Nous n'avons rien à redire, et nous envisageons trés certainement d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Catherinea,

Nous sommes enchantées par vos commentaires et vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. Ce fut un plaisir de lire que nos diverses facilités vous ont plu spécialement l’entourage de l’hôtel. Comme vous l’avez pu constater nous avons des magasins, des boutiques locaux et un grand centre commerciale a quelques mètres de l’hôtel et sommes ravis que vous avez pu en profiter de ces facilités.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons ravis de transmettre vos remerciements à nos personnels qui ont largement contribué à rendre votre séjour aussi agréable.

Ce sera pour nous un grand plaisir de vous revoir l’an prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent accueil, personnel serviable et très réactif ! cadre magnifique, un peu excentré du centre ville - on ne peut pas tout avoir :-) jardins bien entretenus, manque un peu de luminosité dans la chambre seulement éclairé par 2 grandes lampes de chevet et un lampadaire - Choix entre la climatisation ou le ventilo plafonier extra - des animations tous les soirs très distrayants et ambiancant - pas pu profiter des prestations en journée car j'étais là pour business -

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du repos, pas près de la récpetion car les animations se font là le soir
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Patauzaur,

Merci infiniment d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage d’affaire. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Rassurez-vous nous avons pris bonne note de votre remarque sur la possibilité d'augmenter l'éclairage de la chambre. Nous sommes heureux de lire que l’animation distrayants et ambiançant vous a plu. Cependant c’est vraiment dommage que vous n’avez pas pu bien profité de nos prestations en journée car nous proposons diverses activités terrestres et nautiques. Mais nous sommes sure que pendant vos prochaines vacances a ile Maurice vous aurez l’occasion d’en bien profiter.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous accueillir à nouveau en famille ou en affaire pour votre prochaine visite à La Pirogue.

Bien à vous,

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons passé 10 jours inoubliables dans cet hôtel pour notre voyage de noce, cadre magnifique, les employés aux petits soins et toujours le sourire, très bons buffets matin et soir, très bonne cuisine chez Paul et Virginie! on reviendra avec les enfants d'ici quelques années ,merci a tous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Stéphane,

Nous vous remercions infiniment de ces magnifiques commentaires. Nous sommes contents de voir que votre voyage de noce a été un vrai suces. Nous ne manquerons pas de remercier nos personnels qui vous ont procuré un service de qualité. Concernant les enfants vous n’aurez pas à vous inquiéter car nous avons le kids club et aussi le service de babysitting. Voici un adresse mail : infolap@lapirogue.mu que nous vous laissons en cas ou vous aurez d’autres questions concernant vos prochains vacances.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passés une semaine à La Pirogue début mars avec notre fille: JUSTE MAGIQUE!
Nous connaissions déjà Maurice (mais la côte Est) , et l'hospitalité des Mauriciens. Encore une fois nous n'avons pas été déçu.
L'hotel a un charme fou! il longe une grande et sublime plage turquoise de sable fin . Au milieu d'une "forêt" de palmiers, des bungalows aux toits de chaumes individuels. Ils sont disposés de façon à avoir chacun vue mer.
La piscine à débordement est face à la mer. Elle est entourée par le restaurant le Paul et virginie (fameuse la Langouste), et le bar palge...
Le buffet du soir est chaque jour surprenant! (on se languirait presque la soirée pour aller manger!). Le personnel est aux petits soins et trés professionnel! Le mini club est aussi parfait (ce sont les enfants qui sont demandeurs!!!). Plus généralement l'hotel est situé (à mon gout) sur la côte la plus belle de l'île: proche de la baie de Tamarin et de ses Dauphins, pas loin du Morne et de Chamarel, proche du parc de Casela, mais également de la côte Nord ouest et des ses belles plages. Il me serait difficile si un 3e voyage à Maurice se présentait, de ne pas retourner à La Pirogue... Le paradis...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous avez vécu un vacance magique parmi nous et que nos personnel vous ont fait vivre des moments inoubliables. Situé à l’ouest de Maurice, Flic en Flac a une bonne température pendant toute l’année et est bien entouré des magasins de souvenirs et boutiques tropicales.
Sur ce, nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

Beauzelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On a passez 15 jours de rêves en voyage de noces du 02/03/14 au 15/03/14

L'hôtel est d'une rare beauté, le parc, la plage, la piscine... rien à redire, on se sent seul la plupart du temps.
Le personnel s'est rester distant quand vous le souhaité et vous aidez avec un grand sourirs si vous avez besoin d'eux.
Les activitées sont suffisantes, rien qui sort de l'ordinaire.
Les buffets sont copieux et assez variés, n'hésitez pas à allez faire un tour au "paul et virginie" et surtout de vous inscrire au repas fruits de mer sur la plage le vendredi (un régal !!!)
La piscine est un peu bruyante la journée avec les enfants mais sans plus.
L'hôtel est bien situé pour visité l'île, un jour à blue baie (la plus belle) plage pour nous, un autre au nord et un autre au sud.
Bref, rien à redire, un pur moment de détente et de paradis...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien sauf si vous tombez sur une avec porte communicante sur la chambre voisine ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci infiniment d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noce. Nous vous félicitons et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie de couple. Merci également de recommander le restaurant Paul et Virginie qui est ouvert tous les jours sauf le dimanche soir. Etant un Restaurant à la carte il vous offre un large choix de fruits de mer y compris poisson grillé, salade et dessert tropicale. Votre agréable commentaire a été bien apprécié par toute l’équipe.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

Prices are for 1 room, 2 adults
4.5 5 étoiles 2 334 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa-Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa-Mauritius

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa-Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice