“HOTEL BIEN”

La Pirogue Resort & Spa
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel entouré d'un parc magnifique, un des plus beau de l'Ile Maurice. Accueil très chaleureux et à l'écoute permanente des clients. Endroit très calme très verdoyant. Petit bémol : bungalows à moderniser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chere Huguette K,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié les prestations de l’hôtel et que vous avez passé un merveilleux séjour.

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel avec les autres voyageurs.

Au plaisir de vous revoir

L’équipe de La Pirogue

Écrire un avisAvis (3 321)

1 0821 088 avis sur 3 321

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel. C'était un vrai bonheur. Le cadre est exceptionnel, le personnel adorable et très serviable. Nous avions été séduit par le concept des bungalows plutôt que par des chambres classiques en hôtel. C'était un très bon choix.
Les repas sont très bons. Nous étions en demi-pension pour pouvoir partir à la journée et manger en dehors de l'hôtel.
Le prix à la carte reste cher mais c'est un hôtel de luxe... On peut pas demander des prestations haut de gamme et prendre une bière pour 50 Cts.... Tout est proportionnel malheureusement...
Je recommande cet établissement. Un vrai moment de bonheur et de détente.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Marion D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor et de recommander notre Resort sur ce forum. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé douze jours inoubliables à La Pirogue. Nous sommes vraiment heureux d’apercevoir que les membres de nos personnels étaient aux petits soins et leur transmettrons vos remerciements avec grand plaisir.
Merci encore de vos commentaires et nous espérons d’avoir la joie de vous accueillir pour un autre séjour inoubliable à La Pirogue.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes rentres hier matin de la pirogue, cet endroit magique qui fait rever. un accueil chaleureux nous a ete reserve avec un petit sorbet mangue offert a la reception. la chambre qui est en petit bungalow est tres sympathique, bien decoree et surtout bien "placee" - je recommande ceux sur la gauche de la reception . Proche de la la plage des restos mais aucun bruit de musique et autres animations comme la route. le service de nettoyage des bungalows est vraiment super merci a ces dames qui ont pris soin de notre chambre chaque matin! les petites fleurs laisse sur le lit ont ete une agreable surprise! en ce qui concerne les restos nous avons pris la formule all inclusive qui certes a un coup mais vous permet vraiment de beneficier d un grand choix de services, de plats, de cocktails et de boissons. nous ne regrettons absolument pas ce choix en tous cas.... car d apres les autres comentaires lu avant notre depart la demi pension suffisait et le buffet du resto principal etait formidable. .. Peu de choix en salades, en plat egalement et les desserts. ... Je prefere m ' abstenir. . Par contre le " paul et virginie " notre resto du dejeuner a ete un grand moment de bonheur! le soir il faut l essayer aussi le service est parfait egalement. ... Notre maitre d hotel se reconnaitra car il a ete d un professionalisme rarement trouve ailleurs dans le monde. .. Un grand merci aussi a Gopee notre papa du service! son sourire et sa gentillesse nous manquera. .. Le citronella cafe et le tide's sont 2 restos supers aussi a essayer, mais ils sont a l hotel voisin le sugar beach qui travaille en binome avec la pirogue. reserver le matin apres le petit dej a la reception de la pirogue pour le lendemain soir et vous pourrez vous organiser des soirees tres sympas!! Le barbecue fruits de mer a reserver egalement; qui est tres agreable avec ses tables rondes dans le sable blanc, le buffet de salades et les langoustes qui grillent sous vos yeux accompagnees d un trio musical.... Moment inoubliable pour notre part. .. Pour les activites, funboard ; planche a voile, canoe, pedalo a faire,! Tres sympa! tir a l arc payant ca c est dommage. . On a tente la nage avec les dauphins c etait un grand moment de bonheur mais attention au moment de la reservation de l activite, les malentendus peuvent s ' impregner d' une touche d' ingeniosite au niveau des plannings que le personel tient absolument a contourner donc a vous de voir. .. Mais fort heureusement tout s est bien passe et les dauphins viennent en groupe nager autour de vous c est de la magie pure! !! Le capitaine qui nous y a amene sur son bateau etait rassurant, preventif et surtout tres gentil avec nous! les excursions le nord et le sud a visiter car des vues imprenables de l' ile, des plages magnifiques et les villes interessantes a decouvrir. Les maquettes de bateaux sont magnifiques, la vanille se trouve facilement ds les commerces. le personel de la pirogue est formidable un grand merci a tous pour l excellent service et aussi je voulais remercier le groupe de jazz qui est venu jouer la veille de notre depart car ils jouent merveulleusement bien, ont su mettre l' ambiance et nous ont permis a moi et mon mari de passer une tres belle soiree en leur compagnie! un voyage de reve, magnifiquement bien organise et nous souhaitons un grand courage a toute l equipe! !! Specialement a kershaw ( serveur du bar ) qui nous a convaincu chaque midi et soir grace a sonnaturel et son sourire. .. Merci a tous pour ces belles vacances a l ile maurice on reviendra surement! !!!

Astuce pour la chambre : Loin de la route, de la reception

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Resort.

Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne accueil,service d'une qualité exceptionnelle!Seul petit bémol le prix des boissons lorsque l'on est en demi pension( 5€ la bière environ ,idem pour le coca...).Sinon restaurant top,piscine top,plage top,activité proposé top!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Julien121185

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez passé des vacances réussies dans notre Resort. C’est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre accueille, les activités proposé, la restauration ainsi que la qualité de nos services.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et restons disponible sur: infolap@lapirogue.mu pour toutes questions ou information à l’égard de votre prochain séjour à l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Bien à vous,

Avis publié : 8 juin 2014

Superbe hôtel , chambre supérieure en bord de mer confortable , pratique , bien agencée . Nature luxuriante , on pense se trouver en forêt tropicale . Les repas succulents et variés .. Vous pouvez prendre vos repas au sugar beach de le même chaîne sun resort , juste à côté , les hôtes se jouxtent . Le centre de bien être Aura qui s'y trouve est splendide et à commander . Je ne pourrais que flatter cet hôtel ... Mais sans parler du service , je ne serai complète .gentillesse , sourires , attentions permanentes , politesse , discrétion .... Que du bonheur !

1 seul point négatif : les vendeurs sur la plage qui vous cassent les pieds pour vendre leur fouillis , en toute malhonnêteté , des bonimenteurs qui vous endorment avec des compliments et des blablas inutiles pour mieux vous arnaquer ... Particulièrement , un dénommé MOMO ,qui m a vendu de la vanille de pacotille à peine emballée au triple prix que celle venant de chez le planteur . Traversez la rue , un flot de petites boutiques à prix réduits , où le négociation est possible , vous vendra les mêmes articles ... Alors attention aux arnaques sur la plage .

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, appréciant notamment le personnel, nos diverses facilités et surtout le buffet varié de nos restaurants. Nous sommes cependant navrés de constater que vous avez rencontré des inconvenances à la plage. Nous allons renforcer la vigilance avec ses vendeurs de plage. Soyez rassurer que nous procèderons à l’amélioration de ce service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à La Pirogue et dans cette attente, nous vous prions d'agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai visité cet hôtel et y ai passé une nuit dans le cadre d'un voyage professionnel.

Le site est superbe, immense, à tel point que l'on peut se déplacer en buggy.
Je conseille malgré tout d'avertir dès la réservation si l'on a des problèmes pour se déplacer, afin d'être logé près des parties communes.
Les chambres sont toutes de plein pied, dans des bungalows au toit de chaume. Pourquoi "La Pirogue" Parce que les toits rappellent une pirogue que l'on aurait retournée.
La différence entre les chambres standards et les supérieures et la situation (les standards sont + dans le parc alors que les extérieures + près de la plage); en outre dans les standards on a deux chambres par bungalow, pour les supérieures un bungalow = une chambre.
De nombreuses chambres communicantes sont disponibles : cela peut valoir le coup pour les familles ;-)

J'ai dîné et petit déjeuné à la Pirogue : les buffets sont gargantuesques !!! Vraiment !!! Et il y en a pour tous les goûts !! De la nourriture locale comme de quoi ravir ceux qui préfèrent des saveurs et plats moins typiques et + "internationaux".

Chaque soir il y a une animation avec chants, spectacles de Sega,... Possibilité pour les Clients de la Pirogue d'aller ensuite à la discothèque du Sugar Beach.

Le personnel, dans des les restaurants que dans les bars, jardins,.. est extra, très souriant, disponible et professionnel, c'est vraiment appréciable !!

Il y a un miniclub pour les enfants, dont la position est assez centrale, mais je n'ai pas eu l'occasion de le visiter car la nuit tombait déjà.

La Pirogue et le Sugar Beach font partie de la chaîne Sun Resorts et sont sur le même terrain; aussi les Clients de la Pirogue peuvent, sur réservation, manger au Sugar Beach (parfois avec supplément).

En bref cet hôtel est vraiment très beau, avec des jardins extras, les piscines sont juste splendides, vraiment (dont une avec toboggan), un personnel attentionné et aux petits soins, des buffets délicieux et très très variés... Je recommande !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Kavita H, Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Manuela_06400,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces quelques commentaires et aussi d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage d’affaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé l’authenticité, la nature et les différentes prestations de l’hôtel. Certes, nos chers clients ont la possibilité de se restaurer au Sugar Beach et nous avons aussi une équipe d’animations qui s’organise afin de vous procurer des soirées inoubliables pendant vos vacances.

Ce fut un plaisir pour toute l’équipe de vous accueillir et nous espérons vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Nous restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes autres informations ou questions.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 31 mai 2014

Nous venons de passer 3 semaines dans cet endroit magique, un accueil chaleureux, des jardins extraordinaires, des bungalows bien aménagé avec leur terrasse préférer ceux qui sont au fond du domaine soit à droite ou à gauche.. L'hôtel respire la nature, le personnel est aux petits soins avec un sourire qui vous met du baume au cœur. La plage se prête au farniente sous les paillottes avec des transats, beaucoup d'activité chacun trouve son compte, la salle de sport est fonctionnelle et les coach sont, des pro, la piscine est majestueuse avec sa vue sur l'océan indien.
les repas sont délicieux, le petit déjeuner buffet vous permet de démarrer la journée en pleine forme C'est une valeur sure, Merci à toute l'équipe et continuer à être vous mêmes.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du domaine soit sur la droite ou sur la gauche quand on est vers le restaurant...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kavita H, Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des vacances magiques parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous constatons que la structure et l’environnement de l’hôtel, les repas et l’hospitalité du personnel vous ont plus.

Nous vous remercions encore pour votre commentaires et restons disponible sur: infolap@lapirogue.mu au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue pour votre prochain séjour à l’Ile Maurice.

Bien à vous,

Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 1,5 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 35,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 0,6 km
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Mauritius
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement La Pirogue Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie de prix : 232€ - 732€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice