“Vacances de rêve!”

La Pirogue Resort & Spa
Verbier, Suisse
“Vacances de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Après un voyage plutôt chaotique (merci AF), nous avons passés 10 jours de rêve à l'hôtel La Pirogue! Le lieux est paradisiaque, les gens sont tout simplement adorable, la chambre était parfaite (pour 3 personnes!), les repas très bon... bref, un voyage mémorable! Très certainement à l'année prochaine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Babutz_66,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances de rêve et n’hésiterons pas à féliciter nos équipes de votre part.

Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de nos diverses services et restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour d’autres questions à l’égard de votre prochaine séjour à La Pirogue.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Bien à vous

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Ses points forts sont son équipe chaleureuse, accueillante, souriante,ses buffets à couper le souffle, son spa merveilleux et son cadre magnifique teinté de vert, de bleu. Un immense espace ou l'on se sent loin de tout! En plus son accès au sugar beach nous fait voyager dans un autre univers!! 1 ère fois et pas la dernière. La chambre que j'ai eu pour trois était correcte et tout le temps propre. Le paradis sur terre. Je me sentais princesse et dur fût le retour à la réalité.Merci à toute l'équipe au complet. pour se merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2014
Chère Elise,

Merci d’avoir choisi La Pirogue pour votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances ont été une réussite et que vous gardez un bon souvenir de notre chaleureuse équipe et de son cadre exceptionnel. Merci également de vos commentaires sur Trip Advisor, c’est toujours un réel plaisir pour nous de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir une fois de plus à La Pirogue pour vos prochaines vacances à l’ile Maurice.

Bien à vous

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour de huit jours en couple en chambre supérieure et pension complète.
Le site en toute bordure de mer et l'implantation de l'hôtel au sein d'une cocoteraie qui crée un sentiment d'isolement rendent le séjour particulièrement reposant...même si le nombre de chambres pouvait faire craindre le contraire. Le logement en cases individuelles est très appréciable.
L'accueil, la gentillesse d'un personnel très efficace , la qualité des repas, l'entretien des chambres méritent d'être soulignés.
Parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus indépendantes et plus proches de la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher (e) Client (e),

Réputer pour ses chambres tropicales et authentiques, nous sommes ravis de constater que votre séjour en couple a été parfait à La Pirogue. Vos commentaires par rapport à la gentillesse de nos personnels, l’efficacité et la qualité du repas ont été transmis à toute l’équipe. Nous vous remercions de votre agréable commentaire sur le Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement.

Wissembourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel entouré d'un parc magnifique, un des plus beau de l'Ile Maurice. Accueil très chaleureux et à l'écoute permanente des clients. Endroit très calme très verdoyant. Petit bémol : bungalows à moderniser.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chere Huguette K,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié les prestations de l’hôtel et que vous avez passé un merveilleux séjour.

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel avec les autres voyageurs.

Au plaisir de vous revoir

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel. C'était un vrai bonheur. Le cadre est exceptionnel, le personnel adorable et très serviable. Nous avions été séduit par le concept des bungalows plutôt que par des chambres classiques en hôtel. C'était un très bon choix.
Les repas sont très bons. Nous étions en demi-pension pour pouvoir partir à la journée et manger en dehors de l'hôtel.
Le prix à la carte reste cher mais c'est un hôtel de luxe... On peut pas demander des prestations haut de gamme et prendre une bière pour 50 Cts.... Tout est proportionnel malheureusement...
Je recommande cet établissement. Un vrai moment de bonheur et de détente.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Marion D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor et de recommander notre Resort sur ce forum. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé douze jours inoubliables à La Pirogue. Nous sommes vraiment heureux d’apercevoir que les membres de nos personnels étaient aux petits soins et leur transmettrons vos remerciements avec grand plaisir.
Merci encore de vos commentaires et nous espérons d’avoir la joie de vous accueillir pour un autre séjour inoubliable à La Pirogue.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes rentres hier matin de la pirogue, cet endroit magique qui fait rever. un accueil chaleureux nous a ete reserve avec un petit sorbet mangue offert a la reception. la chambre qui est en petit bungalow est tres sympathique, bien decoree et surtout bien "placee" - je recommande ceux sur la gauche de la reception . Proche de la la plage des restos mais aucun bruit de musique et autres animations comme la route. le service de nettoyage des bungalows est vraiment super merci a ces dames qui ont pris soin de notre chambre chaque matin! les petites fleurs laisse sur le lit ont ete une agreable surprise! en ce qui concerne les restos nous avons pris la formule all inclusive qui certes a un coup mais vous permet vraiment de beneficier d un grand choix de services, de plats, de cocktails et de boissons. nous ne regrettons absolument pas ce choix en tous cas.... car d apres les autres comentaires lu avant notre depart la demi pension suffisait et le buffet du resto principal etait formidable. .. Peu de choix en salades, en plat egalement et les desserts. ... Je prefere m ' abstenir. . Par contre le " paul et virginie " notre resto du dejeuner a ete un grand moment de bonheur! le soir il faut l essayer aussi le service est parfait egalement. ... Notre maitre d hotel se reconnaitra car il a ete d un professionalisme rarement trouve ailleurs dans le monde. .. Un grand merci aussi a Gopee notre papa du service! son sourire et sa gentillesse nous manquera. .. Le citronella cafe et le tide's sont 2 restos supers aussi a essayer, mais ils sont a l hotel voisin le sugar beach qui travaille en binome avec la pirogue. reserver le matin apres le petit dej a la reception de la pirogue pour le lendemain soir et vous pourrez vous organiser des soirees tres sympas!! Le barbecue fruits de mer a reserver egalement; qui est tres agreable avec ses tables rondes dans le sable blanc, le buffet de salades et les langoustes qui grillent sous vos yeux accompagnees d un trio musical.... Moment inoubliable pour notre part. .. Pour les activites, funboard ; planche a voile, canoe, pedalo a faire,! Tres sympa! tir a l arc payant ca c est dommage. . On a tente la nage avec les dauphins c etait un grand moment de bonheur mais attention au moment de la reservation de l activite, les malentendus peuvent s ' impregner d' une touche d' ingeniosite au niveau des plannings que le personel tient absolument a contourner donc a vous de voir. .. Mais fort heureusement tout s est bien passe et les dauphins viennent en groupe nager autour de vous c est de la magie pure! !! Le capitaine qui nous y a amene sur son bateau etait rassurant, preventif et surtout tres gentil avec nous! les excursions le nord et le sud a visiter car des vues imprenables de l' ile, des plages magnifiques et les villes interessantes a decouvrir. Les maquettes de bateaux sont magnifiques, la vanille se trouve facilement ds les commerces. le personel de la pirogue est formidable un grand merci a tous pour l excellent service et aussi je voulais remercier le groupe de jazz qui est venu jouer la veille de notre depart car ils jouent merveulleusement bien, ont su mettre l' ambiance et nous ont permis a moi et mon mari de passer une tres belle soiree en leur compagnie! un voyage de reve, magnifiquement bien organise et nous souhaitons un grand courage a toute l equipe! !! Specialement a kershaw ( serveur du bar ) qui nous a convaincu chaque midi et soir grace a sonnaturel et son sourire. .. Merci a tous pour ces belles vacances a l ile maurice on reviendra surement! !!!

Astuce pour la chambre : Loin de la route, de la reception
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Resort.

Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Au plaisir de vous revoir.

Saint Pierre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne accueil,service d'une qualité exceptionnelle!Seul petit bémol le prix des boissons lorsque l'on est en demi pension( 5€ la bière environ ,idem pour le coca...).Sinon restaurant top,piscine top,plage top,activité proposé top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Julien121185

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez passé des vacances réussies dans notre Resort. C’est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre accueille, les activités proposé, la restauration ainsi que la qualité de nos services.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et restons disponible sur: infolap@lapirogue.mu pour toutes questions ou information à l’égard de votre prochain séjour à l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Bien à vous,

LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 390 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 331 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice