“Séjour exceptionnel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pirogue Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Pirogue Resort & Spa
Flic-en-flac
“Séjour exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un voyage de noces parfait à nos yeux ! le personnel de La Pirogue est au petits soins à chaque instant, plein de petites attentions sympathique, l'animation à l'hôtel chaque soir est très agréable, le cadre de la cocoteraie et de la plage splendide ! la piscine magnifique, un calme incroyable... la chambre, bien que pas très grande, est largement suffisante et a beaucoup de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! c'était parfait pour nous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Guillaume E,

Nos félicitations une fois de plus pour vos noces ! Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
Merci d’avoir partagé votre agréable expérience à La Pirogue sur Trip Advisor. C’est un vrai plaisir de lire que votre séjour a été exceptionnel grâce au magnifiques cadre de l’hôtel, les différentes activités et la gentillesse de nos personnels.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hôtel, situation idéale sur la plus belle plage de l'Ile Maurice.
Déco un peu vieillotte mais infrastructures relativement soignées. Le personnel est très sympathique, la nourriture sous forme de buffets très bonne (notamment le petit déjeuner copieux et varié).
Certaines chambres sont un peu éloignées de la réception et du restaurant principal mais elles ont toutes un accès direct et très proche de la mer.
La piscine est spacieuse et décorée avec goût, avec un jacuzzi au milieu de celle-ci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Xavier S,

L’hôtel La Pirogue est réputé pour son authenticité et son charme typiquement mauricien. C’est une joie d’apprendre que les restaurants et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et restons à votre disposition pour tout d’autres questions sur le : infolap@lapirogue.mu

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Canton de Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Étant aller à l Île Maurice en décembre 2013 mais ayant oublier de poster un petit message sur
Trip Advisor .
Cet hôtel est magnifique et le personnel et très très sympa petit déjeuner super bon
L'hôtel propose de nombreuse activité que ce soit pour petits et grands (visite casella,aquagym,pédalo,canoë-kayak...)
Je remercie le directeur et le personnel de la pirogue pour m'avoir offert ces si bons moments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous font énormément plaisir, nous sommes heureux de lire que vous avez passé des moments inoubliables parmi nous et que vous avez apprécié les activités ainsi que la qualité de service de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un voyage d’affaire ou des vacances à La Pirogue, en attendant n’hésitez pas à nous contacter sur : infolap@lapirogue.mu pour plus d’assistance.

Bien à vous,

Montbrison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est juste EXCELLENT !
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel est très sympathique et la qualité des produits proposé est très bonne.
Des spectacles tout les soirs à 21:00, seul point négatif, ce sont les même chaque semaine mais ils changent tout les jours.
Les plages sont immenses et magnifique, ces petites maisons individuelles c'est le top !
Nous pouvons naviguer avec l'hôtel qui est à côté.
Je le conseil !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont les mêmes. Pas de choix à faire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher(e) Mathilde H,

Ce fut un plaisir de lire votre agréable commentaire et de savoir que nos magnifiques plages ainsi que nos diverses services et facilités vous ont satisfaits. Néanmoins, le spectacle du soir est un programme qui tient sur 15 jours, sauf les jeudis soir qui est dédiée à notre héritage la dance du Sega.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances en familles et espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous pour un autre séjour mémorable.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel à l architecture ravissante....les petites maisons individuelles aux toits de canne sont disséminées dans un parc somptueux . L entretien des jardins est soigné, la plage est merveilleuse, la plus belle des hôtels de flic en Flac, la baignade est juste parfaite. La restauration variée et délicieuse....ah comme il est bon de déguster la pêche du jour juste grillée avec du riz et la sauce piment limon. Nos skippers nous ont emmenés nager sur la côte sauvage avec les dauphins..expérience inoubliable, et patauger au milieu des demoiselles bleu-vert au Morne..une explosion de couleurs sous l eau. N oublions pas de citer la gentillesse légendaire des mauriciens qui se mettent en quatre pour vous être agréables. Pour toutes ces raisons, Maurice est unique au monde, et le personnel de cet hotel est fidèle à la réputation mauricienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère AgnesM25,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce magnifique commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été un vrai bonheur et que le cadre de notre hôtel authentique, ses activités et ses restaurants variés ont été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances.
Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes partis faire une petite coupure de 5 jours à la Pirogue et nous sommes revenus totalement zen et apaisé! Un cadre idyllique mêlant jardin tropical et plage de rêve!
Accompagné de notre fils de 19 mois nous avons été conquis par le service sur place. Notre fils était traité comme un petit prince!

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure quasiment les pieds dans l'eau, très agréable et spacieuse. Le service de chambre était parfait avec toujours une attention particulière pour le lit bébé ce qui nous a touché.

L'accès à l'hôtel adjacent, le Sugar Beach est un vrai plus permettant de changer d'ambiance et de cadre!

Un hôtel que je recommande sans hésitation en amoureux ou en famille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Lise R,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Resort, c’est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à nos chambres supérieures, au cadre de l’hôtel, au service attentionné et aux différentes prestations offerte.
Notre équipe du Sun Kids Club qui propose diverse activités terrestre et nautique ainsi que le service du babysitting, a été félicité pour le bon travail accompli.
Nous vous remercions encore de recommander La Pirogue aux amoureux et aux familles et restons a votre entière disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes autres questions à l’égard de votre prochaine séjour à l’hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons ma femme et moi de 10 jours de voyage de noce à l’hôtel la pirogue ou nous avons vécus un rêve éveillé ...
De l'arrivé jusqu'au départ tout était parfait
L’hôtel en lui même typique mauricien entouré de cocotier ,c'est juste magnifique , l’évasion est totale et la plage ....
D'un point de vu gustatif : le régale, le chef de la pirogue à un très très haut niveau entre les buffets variés et le restaurants Paul et Virginie, il n'a rien a envier a certain chef étoilé français, les cuissons et les assaisonnements parfait.
On finira par le meilleur, la sympathie des mauriciens n'as pas d’égale, tous souriants et prêt à vous rendre service, de bonne partie de rigolade avec les serveurs du blu bar finissaient agréablement nos journées !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Pedro.

Félicitations une fois de plus pour vos noces, nous vous souhaitons tous le meilleur et vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances, c’est toujours un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été parfait et que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes

Nous espérons sincèrement d’avoir la joie de vous revoir parmi nous dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 286 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 181 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice