“Voyage de noce de rêve”

La Pirogue Resort & Spa
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons vécus le plus beau des voyages de noce. Tout le monde est au petit soin. Nous avons appréciés la gentillesse des Mauriciens. Tous a était parfait. Nous garderons un trés beau souvenir de notre voyage de noce. Cet hotel est a recommander à tous jeune mariés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Bruno L,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services et les membres de notre équipe ont contribué au succès de votre voyage de noce. Toutes nos félicitations pour votre mariage et nous espérons vous avoir parmi nous pour un autre séjour ou pourquoi pas pour votre premier anniversaire de mariage.

1 0171 023 avis sur 3 224

Avis publié : 10 juillet 2014

Un voyage de noces parfait à nos yeux ! le personnel de La Pirogue est au petits soins à chaque instant, plein de petites attentions sympathique, l'animation à l'hôtel chaque soir est très agréable, le cadre de la cocoteraie et de la plage splendide ! la piscine magnifique, un calme incroyable... la chambre, bien que pas très grande, est largement suffisante et a beaucoup de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! c'était parfait pour nous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Guillaume E,

Nos félicitations une fois de plus pour vos noces ! Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
Merci d’avoir partagé votre agréable expérience à La Pirogue sur Trip Advisor. C’est un vrai plaisir de lire que votre séjour a été exceptionnel grâce au magnifiques cadre de l’hôtel, les différentes activités et la gentillesse de nos personnels.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 9 juillet 2014

Excellent hôtel, situation idéale sur la plus belle plage de l'Ile Maurice.
Déco un peu vieillotte mais infrastructures relativement soignées. Le personnel est très sympathique, la nourriture sous forme de buffets très bonne (notamment le petit déjeuner copieux et varié).
Certaines chambres sont un peu éloignées de la réception et du restaurant principal mais elles ont toutes un accès direct et très proche de la mer.
La piscine est spacieuse et décorée avec goût, avec un jacuzzi au milieu de celle-ci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Xavier S,

L’hôtel La Pirogue est réputé pour son authenticité et son charme typiquement mauricien. C’est une joie d’apprendre que les restaurants et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et restons à votre disposition pour tout d’autres questions sur le : infolap@lapirogue.mu

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 8 juillet 2014

Étant aller à l Île Maurice en décembre 2013 mais ayant oublier de poster un petit message sur
Trip Advisor .
Cet hôtel est magnifique et le personnel et très très sympa petit déjeuner super bon
L'hôtel propose de nombreuse activité que ce soit pour petits et grands (visite casella,aquagym,pédalo,canoë-kayak...)
Je remercie le directeur et le personnel de la pirogue pour m'avoir offert ces si bons moments.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous font énormément plaisir, nous sommes heureux de lire que vous avez passé des moments inoubliables parmi nous et que vous avez apprécié les activités ainsi que la qualité de service de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un voyage d’affaire ou des vacances à La Pirogue, en attendant n’hésitez pas à nous contacter sur : infolap@lapirogue.mu pour plus d’assistance.

Bien à vous,

Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel est juste EXCELLENT !
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel est très sympathique et la qualité des produits proposé est très bonne.
Des spectacles tout les soirs à 21:00, seul point négatif, ce sont les même chaque semaine mais ils changent tout les jours.
Les plages sont immenses et magnifique, ces petites maisons individuelles c'est le top !
Nous pouvons naviguer avec l'hôtel qui est à côté.
Je le conseil !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont les mêmes. Pas de choix à faire.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Mathilde H,

Ce fut un plaisir de lire votre agréable commentaire et de savoir que nos magnifiques plages ainsi que nos diverses services et facilités vous ont satisfaits. Néanmoins, le spectacle du soir est un programme qui tient sur 15 jours, sauf les jeudis soir qui est dédiée à notre héritage la dance du Sega.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances en familles et espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous pour un autre séjour mémorable.

Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel à l architecture ravissante....les petites maisons individuelles aux toits de canne sont disséminées dans un parc somptueux . L entretien des jardins est soigné, la plage est merveilleuse, la plus belle des hôtels de flic en Flac, la baignade est juste parfaite. La restauration variée et délicieuse....ah comme il est bon de déguster la pêche du jour juste grillée avec du riz et la sauce piment limon. Nos skippers nous ont emmenés nager sur la côte sauvage avec les dauphins..expérience inoubliable, et patauger au milieu des demoiselles bleu-vert au Morne..une explosion de couleurs sous l eau. N oublions pas de citer la gentillesse légendaire des mauriciens qui se mettent en quatre pour vous être agréables. Pour toutes ces raisons, Maurice est unique au monde, et le personnel de cet hotel est fidèle à la réputation mauricienne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère AgnesM25,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce magnifique commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été un vrai bonheur et que le cadre de notre hôtel authentique, ses activités et ses restaurants variés ont été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances.
Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes partis faire une petite coupure de 5 jours à la Pirogue et nous sommes revenus totalement zen et apaisé! Un cadre idyllique mêlant jardin tropical et plage de rêve!
Accompagné de notre fils de 19 mois nous avons été conquis par le service sur place. Notre fils était traité comme un petit prince!

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure quasiment les pieds dans l'eau, très agréable et spacieuse. Le service de chambre était parfait avec toujours une attention particulière pour le lit bébé ce qui nous a touché.

L'accès à l'hôtel adjacent, le Sugar Beach est un vrai plus permettant de changer d'ambiance et de cadre!

Un hôtel que je recommande sans hésitation en amoureux ou en famille!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Lise R,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Resort, c’est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à nos chambres supérieures, au cadre de l’hôtel, au service attentionné et aux différentes prestations offerte.
Notre équipe du Sun Kids Club qui propose diverse activités terrestre et nautique ainsi que le service du babysitting, a été félicité pour le bon travail accompli.
Nous vous remercions encore de recommander La Pirogue aux amoureux et aux familles et restons a votre entière disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes autres questions à l’égard de votre prochaine séjour à l’hôtel.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement La Pirogue Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie de prix : 243€ - 979€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice