“hotel ma jestueux”

La Pirogue Resort & Spa
Avis publié : 18 juillet 2014

Superbe hotel, on vient de passer 9 jours formidable. Accueillis avec un bon cocktail, la chambre parfaite, le personnel est au petit soins avec vous.Les cuisiniers au top du top. Félicitations a vous tous. Valerie et Daniel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chers Valerie et Daniel,

Ce fut un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre équipe. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureux d’apercevoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous très prochainement.

Cordialement

L’équipe de La Pirogue

Écrire un avisAvis (3 252)

1 0291 035 avis sur 3 252

Avis publié : 11 juillet 2014

Voilà, lisant beaucoup d'avis sur Tripadvisor, nous nous sommes enfin décidés à rendre la pareille à ceux qui ont pris le temps d'écrire leur avis.
Nous sommes parti en voyages de Noces en septembre 2013. Trois jours après notre mariage, nous avons passé une semaine intense de visites à la Réunion. Nous avions donc besoin de repos pour la suite.
Et là, nous avons connu le bonheur d'une carte postale!

L'hôtel la Pirogue est juste parfait. Tout ce que vous voyez en photos dans les catalogues est vrai! La personne de l'agence de voyages nous l'avait recommandé et j'avoue que nous n'avons pas été déçu. La piscine est très propre et magnifique, la plage également, peu de monde sur celle-ci et des transats disponibles toute la journée. Pas un mal élevé pour réserver le transat dès le matin avec sa serviette. (Peut être grâce à la saison). Les chambres sont spacieuses, propres et faites tous les jours si vous le souhaitez; On voit un coin de mer depuis chacune d'entre elle (depuis la terrasse au moins). Les serviettes de douches sont également changées quotidiennement. Vous pouvez aussi avoir des serviettes de plages gratuitement tous les jours en échange de votre carte de chambree en caution (Pratique pour limiter le poids dans les valises). Les toilettes de l'hôtel sont propres avec de jolies serviettes blanches à usage unique et des fleurs fraîches changées tous les jours. J'en parle car j'ai halluciné!! Le personnel sort même des toilettes le temps que vous y êtes pour vous laisser seuls et rerentre une fois que vous êtes parti. Les toilettes sont d'ailleurs nettoyés plusieurs fois par jours. C'est important car cela résume bien la propreté générale d'un établissement.
La nourriture est bonne et le buffet des desserts est juste incroyable!! Le problème des buffets est que l'on a tendance à trop manger... mais on peut manger équilibrer sans problème si l'on veut. Il y en a pour tous les goûts. Les jus de fruits du matin sont bons (c'est très important).
Pour finir, le personnel Mauricien est connu pour être parfait mais là... wahou. Service du vin, cendrier changé à chaque cigarette éteinte, serviette pliée dès que l'on se lève chercher à manger, bref la grande classe dont on a pas l'habitude. Et les petits ilôts au milieu de la pisicines sont justes super agréables pour manger.

Le +
TOUT
La sortie sur l'île au Bénitier avec de super skipper qui vous redépose sur la plage de l'hôtel à la fin de la journée. (et voir les dauphins)
La visite guidée au jardins aux pamplemousses
Les photos de mariage

Le-:
Si vous n'êtes pas en all Inclusive vous allez douiller niveau prix pour le mini bar, les cocktails et autres vins. Les même prix qu'en France voire plus cher. Heureusement il y a les happy hour du bar près du restaurant.
La soirée fruits de mer est HORS DE PRIX!!!
La sortie à Port Louis organisée par une personne qui vient à l'hôtel vous proposer des sorties: On a eu la flème de le faire nous même donc on a eu un chauffeur, sympathique mais bon...). Privilégiez les bus locaux, c'est plus sympa et moins cher.
La personne qui vous organise les sorties récite son texte et est pressée par le temps...

2 regrets:
Ne pas avoir pensé à se faire masser à l'hôtel
Ne pas avoir pris le temps de faire la sortie à l'ile au cerf qui est apparamment superbe.

Petits conseils:
Allez manger au Sugar Beach le midi (c'est juste à côté et c'est compris dans votre formule) et vous pouvez manger les pieds dans le sable dans un style colonial (notre meilleur souvenir)
Vous pouvez faire vos photos de mariage à l'hôtel la Pirogue grâce au photographe de l'hôtel. Envoyez leur un mail avant. 300€ pour 50 photos environ (coucher de soleil, ponton sur la plage, etc Je vous fais pas un dessin, nos photos sont magnifiques)
Précisez que c'est un voyage de Noces et vous aurez un repas de Noces offert dans le restaurant des fruits de mer avec votre photo souvenir. (ainsi qu'une petite coupe de fruits et une bouteille de pétillant dans la chambre (c'était pas du champagne mais c'était sympa) + un cadeau pour monsieur et un pour madame.

Nous ne sommes pas très adeptes des vacances 100% plage mais là, c'était tellement beau... Nous y retournerions bien!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers Mr-and-Mrs-P87,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire qui est non seulement une motivation pour nos équipes mais aussi une appréciation que nous n’allons pas oublier. Nous vous félicitons encore pour votre mariage et vous souhaitons plein de bonheur. Cependant, c’est avec regret que nous apprenons que notre rapport qualité prix même si comparer à nos compétiteurs reste attrayant, ne correspondez pas à vos attentes.
Le plaisir a été pour nous de vous avoir accueillir pour votre voyage de noces et nous vous attendons pour des nouvelles vacances inoubliable à La Pirogue.

Cordialement

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons vécus le plus beau des voyages de noce. Tout le monde est au petit soin. Nous avons appréciés la gentillesse des Mauriciens. Tous a était parfait. Nous garderons un trés beau souvenir de notre voyage de noce. Cet hotel est a recommander à tous jeune mariés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Bruno L,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services et les membres de notre équipe ont contribué au succès de votre voyage de noce. Toutes nos félicitations pour votre mariage et nous espérons vous avoir parmi nous pour un autre séjour ou pourquoi pas pour votre premier anniversaire de mariage.

Bien à vous

Avis publié : 10 juillet 2014

Un voyage de noces parfait à nos yeux ! le personnel de La Pirogue est au petits soins à chaque instant, plein de petites attentions sympathique, l'animation à l'hôtel chaque soir est très agréable, le cadre de la cocoteraie et de la plage splendide ! la piscine magnifique, un calme incroyable... la chambre, bien que pas très grande, est largement suffisante et a beaucoup de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! c'était parfait pour nous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Guillaume E,

Nos félicitations une fois de plus pour vos noces ! Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
Merci d’avoir partagé votre agréable expérience à La Pirogue sur Trip Advisor. C’est un vrai plaisir de lire que votre séjour a été exceptionnel grâce au magnifiques cadre de l’hôtel, les différentes activités et la gentillesse de nos personnels.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 9 juillet 2014

Excellent hôtel, situation idéale sur la plus belle plage de l'Ile Maurice.
Déco un peu vieillotte mais infrastructures relativement soignées. Le personnel est très sympathique, la nourriture sous forme de buffets très bonne (notamment le petit déjeuner copieux et varié).
Certaines chambres sont un peu éloignées de la réception et du restaurant principal mais elles ont toutes un accès direct et très proche de la mer.
La piscine est spacieuse et décorée avec goût, avec un jacuzzi au milieu de celle-ci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Xavier S,

L’hôtel La Pirogue est réputé pour son authenticité et son charme typiquement mauricien. C’est une joie d’apprendre que les restaurants et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et restons à votre disposition pour tout d’autres questions sur le : infolap@lapirogue.mu

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 8 juillet 2014

Étant aller à l Île Maurice en décembre 2013 mais ayant oublier de poster un petit message sur
Trip Advisor .
Cet hôtel est magnifique et le personnel et très très sympa petit déjeuner super bon
L'hôtel propose de nombreuse activité que ce soit pour petits et grands (visite casella,aquagym,pédalo,canoë-kayak...)
Je remercie le directeur et le personnel de la pirogue pour m'avoir offert ces si bons moments.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous font énormément plaisir, nous sommes heureux de lire que vous avez passé des moments inoubliables parmi nous et que vous avez apprécié les activités ainsi que la qualité de service de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un voyage d’affaire ou des vacances à La Pirogue, en attendant n’hésitez pas à nous contacter sur : infolap@lapirogue.mu pour plus d’assistance.

Bien à vous,

Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel est juste EXCELLENT !
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel est très sympathique et la qualité des produits proposé est très bonne.
Des spectacles tout les soirs à 21:00, seul point négatif, ce sont les même chaque semaine mais ils changent tout les jours.
Les plages sont immenses et magnifique, ces petites maisons individuelles c'est le top !
Nous pouvons naviguer avec l'hôtel qui est à côté.
Je le conseil !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont les mêmes. Pas de choix à faire.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Mathilde H,

Ce fut un plaisir de lire votre agréable commentaire et de savoir que nos magnifiques plages ainsi que nos diverses services et facilités vous ont satisfaits. Néanmoins, le spectacle du soir est un programme qui tient sur 15 jours, sauf les jeudis soir qui est dédiée à notre héritage la dance du Sega.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances en familles et espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous pour un autre séjour mémorable.

Bien à vous

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,5 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 2,2 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 16 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 35,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement La Pirogue Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 255€ - 1 015€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice