“Parfait en famille”

La Pirogue Resort & Spa
“Parfait en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel idéal en famille, pas trop grand, ce qui permet de laisser les enfants courir partout.
La piscine donne directement sur la plage, de même que le restaurant, ce qui laisse des vues toujours merveilleuses.
Les bungalows sont spacieux, très propres, assez espacés.
Les restaurants sont bons, diversifiés, et très accueillants.
On peut aller dîner dans l'hôtel voisins, où d'autres restaurants sont aussi très bons.
Le seul bémol, le patron est parti 3 jours, le personnel s'est un peu laissé aller... Mais vraiment rien de grave...
Très très bon séjour !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir d’apprendre que vous ayez passé un séjour parfait en famille dans notre Resort authentique et unique et vous avez aussi apprécié les services offerts, ainsi que ceux de notre hôtel partenaire Sugar Beach.
Nous vous remercions de vos commentaires et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pluvigner, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hotel !
Bel accueil avec un sorbet à la mangue, le premier sourire apparaît sur nos visages...et les petites attentions se poursuivent tout au long du séjour ...
J'ai beaucoup aimé les jardins, l'attention accordée aux enfants et les bungalows originaux et authentiques. Un très bon souvenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est une immense satisfaction de lire que les petites attentions de nos personnels ainsi que le cadre authentiques et originaux de l’hôtel vous ont plu.
Nous sommes heureux que vous gardez un très bon souvenir de vos dernières vacances et espérons sincèrement vous revoir pour un autre séjour aussi agréable à La Pirogue.

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe hotel, on vient de passer 9 jours formidable. Accueillis avec un bon cocktail, la chambre parfaite, le personnel est au petit soins avec vous.Les cuisiniers au top du top. Félicitations a vous tous. Valerie et Daniel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Valerie et Daniel,

Ce fut un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre équipe. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureux d’apercevoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous très prochainement.

Cordialement

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Voilà, lisant beaucoup d'avis sur Tripadvisor, nous nous sommes enfin décidés à rendre la pareille à ceux qui ont pris le temps d'écrire leur avis.
Nous sommes parti en voyages de Noces en septembre 2013. Trois jours après notre mariage, nous avons passé une semaine intense de visites à la Réunion. Nous avions donc besoin de repos pour la suite.
Et là, nous avons connu le bonheur d'une carte postale!

L'hôtel la Pirogue est juste parfait. Tout ce que vous voyez en photos dans les catalogues est vrai! La personne de l'agence de voyages nous l'avait recommandé et j'avoue que nous n'avons pas été déçu. La piscine est très propre et magnifique, la plage également, peu de monde sur celle-ci et des transats disponibles toute la journée. Pas un mal élevé pour réserver le transat dès le matin avec sa serviette. (Peut être grâce à la saison). Les chambres sont spacieuses, propres et faites tous les jours si vous le souhaitez; On voit un coin de mer depuis chacune d'entre elle (depuis la terrasse au moins). Les serviettes de douches sont également changées quotidiennement. Vous pouvez aussi avoir des serviettes de plages gratuitement tous les jours en échange de votre carte de chambree en caution (Pratique pour limiter le poids dans les valises). Les toilettes de l'hôtel sont propres avec de jolies serviettes blanches à usage unique et des fleurs fraîches changées tous les jours. J'en parle car j'ai halluciné!! Le personnel sort même des toilettes le temps que vous y êtes pour vous laisser seuls et rerentre une fois que vous êtes parti. Les toilettes sont d'ailleurs nettoyés plusieurs fois par jours. C'est important car cela résume bien la propreté générale d'un établissement.
La nourriture est bonne et le buffet des desserts est juste incroyable!! Le problème des buffets est que l'on a tendance à trop manger... mais on peut manger équilibrer sans problème si l'on veut. Il y en a pour tous les goûts. Les jus de fruits du matin sont bons (c'est très important).
Pour finir, le personnel Mauricien est connu pour être parfait mais là... wahou. Service du vin, cendrier changé à chaque cigarette éteinte, serviette pliée dès que l'on se lève chercher à manger, bref la grande classe dont on a pas l'habitude. Et les petits ilôts au milieu de la pisicines sont justes super agréables pour manger.

Le +
TOUT
La sortie sur l'île au Bénitier avec de super skipper qui vous redépose sur la plage de l'hôtel à la fin de la journée. (et voir les dauphins)
La visite guidée au jardins aux pamplemousses
Les photos de mariage

Le-:
Si vous n'êtes pas en all Inclusive vous allez douiller niveau prix pour le mini bar, les cocktails et autres vins. Les même prix qu'en France voire plus cher. Heureusement il y a les happy hour du bar près du restaurant.
La soirée fruits de mer est HORS DE PRIX!!!
La sortie à Port Louis organisée par une personne qui vient à l'hôtel vous proposer des sorties: On a eu la flème de le faire nous même donc on a eu un chauffeur, sympathique mais bon...). Privilégiez les bus locaux, c'est plus sympa et moins cher.
La personne qui vous organise les sorties récite son texte et est pressée par le temps...

2 regrets:
Ne pas avoir pensé à se faire masser à l'hôtel
Ne pas avoir pris le temps de faire la sortie à l'ile au cerf qui est apparamment superbe.

Petits conseils:
Allez manger au Sugar Beach le midi (c'est juste à côté et c'est compris dans votre formule) et vous pouvez manger les pieds dans le sable dans un style colonial (notre meilleur souvenir)
Vous pouvez faire vos photos de mariage à l'hôtel la Pirogue grâce au photographe de l'hôtel. Envoyez leur un mail avant. 300€ pour 50 photos environ (coucher de soleil, ponton sur la plage, etc Je vous fais pas un dessin, nos photos sont magnifiques)
Précisez que c'est un voyage de Noces et vous aurez un repas de Noces offert dans le restaurant des fruits de mer avec votre photo souvenir. (ainsi qu'une petite coupe de fruits et une bouteille de pétillant dans la chambre (c'était pas du champagne mais c'était sympa) + un cadeau pour monsieur et un pour madame.

Nous ne sommes pas très adeptes des vacances 100% plage mais là, c'était tellement beau... Nous y retournerions bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Mr-and-Mrs-P87,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire qui est non seulement une motivation pour nos équipes mais aussi une appréciation que nous n’allons pas oublier. Nous vous félicitons encore pour votre mariage et vous souhaitons plein de bonheur. Cependant, c’est avec regret que nous apprenons que notre rapport qualité prix même si comparer à nos compétiteurs reste attrayant, ne correspondez pas à vos attentes.
Le plaisir a été pour nous de vous avoir accueillir pour votre voyage de noces et nous vous attendons pour des nouvelles vacances inoubliable à La Pirogue.

Cordialement

Flic-en-flac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons vécus le plus beau des voyages de noce. Tout le monde est au petit soin. Nous avons appréciés la gentillesse des Mauriciens. Tous a était parfait. Nous garderons un trés beau souvenir de notre voyage de noce. Cet hotel est a recommander à tous jeune mariés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Bruno L,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services et les membres de notre équipe ont contribué au succès de votre voyage de noce. Toutes nos félicitations pour votre mariage et nous espérons vous avoir parmi nous pour un autre séjour ou pourquoi pas pour votre premier anniversaire de mariage.

Flic-en-flac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un voyage de noces parfait à nos yeux ! le personnel de La Pirogue est au petits soins à chaque instant, plein de petites attentions sympathique, l'animation à l'hôtel chaque soir est très agréable, le cadre de la cocoteraie et de la plage splendide ! la piscine magnifique, un calme incroyable... la chambre, bien que pas très grande, est largement suffisante et a beaucoup de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! c'était parfait pour nous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Guillaume E,

Nos félicitations une fois de plus pour vos noces ! Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
Merci d’avoir partagé votre agréable expérience à La Pirogue sur Trip Advisor. C’est un vrai plaisir de lire que votre séjour a été exceptionnel grâce au magnifiques cadre de l’hôtel, les différentes activités et la gentillesse de nos personnels.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hôtel, situation idéale sur la plus belle plage de l'Ile Maurice.
Déco un peu vieillotte mais infrastructures relativement soignées. Le personnel est très sympathique, la nourriture sous forme de buffets très bonne (notamment le petit déjeuner copieux et varié).
Certaines chambres sont un peu éloignées de la réception et du restaurant principal mais elles ont toutes un accès direct et très proche de la mer.
La piscine est spacieuse et décorée avec goût, avec un jacuzzi au milieu de celle-ci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Xavier S,

L’hôtel La Pirogue est réputé pour son authenticité et son charme typiquement mauricien. C’est une joie d’apprendre que les restaurants et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et restons à votre disposition pour tout d’autres questions sur le : infolap@lapirogue.mu

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 385 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 331 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice