“Je recommande vivement”

La Pirogue Resort & Spa
Monte-Carlo, Monaco
“Je recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande vivement cet hotel pour son CADRE Olaaaalaaaaaaaa ...son restaurant avec vu 360 degrés.que j'ai pas regrétée un instant...J'ai découvert l'hotel lors d'un déjeuner à paul et virginie . J'adore l'idée de dejeuner pour les paillottes typique des iles avec cette vue incroyable piscine et la plage juste devant... vous en prenez pleins la vu... !!!
Bref j'avais commander une langoute ... j'étais assez surprise au niveau de l'accompagnement. car j'ai vu mieux je l'avoue ... mais bon je ne suis pas une grande mangeuse donc ca a été suffisant pour moi. Je trouve dommage que quand on déguste ce genre de produits de mer. le personel devrait etre plus attentif aux details - comme pour eviter les mouches qui sont Venu mon dieu (j'ai pu les faire partir comme je pouvais) ... Mias le personel devrait penser a intaller avant de servir quelques bougies ou autres chose afin d'éviter ce genre de situation!!. j'ai du moi faire la demande sinon je pense on m'aurait laisser ainsi avec mes mouches autour ... a comparer a la concurrence eux pensent a tout ca avant de servir ce genre de plat... meme j'avais deja tout manger et je n'avais pas mon bol de citron pour m'ettoyer les doigts. Bien apres quelle est venu sentant une autre demande. Je sais que je suis exigente mais ayant l'habitude de ce genre d'endroit ... je compare et c'est le but . De passer le massage afin que le service soit ireprochable. Sinon personel trés souriant et j'ai pu profiter des matelas sur la plage durant l'aprés midi ... très bien pour un depaysement assuré... Je recommande l'hotel et je reviendrai c'est sure !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Bellydel

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Étant un hôtel attentif, nous œuvrerons afin de vous faire vivre la plus belle des expériences et nous regrettons de constater que le service au Paul et Virginie n’a pas été selon vos attentes.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

L’équipe de La Pirogue.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatenois les Forges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à la pirogue en juillet
Le cadre est vraiment sympa, les chambres bien que vieillissantes sont propres
Et le parc est vraiment très agréable.
Accès direct à la plage, personnel agréable, restaurants beaux et bons.
Situé au Sud, la partie Nord demande un peu de voiture pour être visitée.
Bref nous recommandons vivement

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Jean Daniel C,

C’est un plaisir d’apprendre que votre petit séjour a été agréable, uniques et inestimables grâce aux personnels attentionnés et les diverses prestations de l’hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous compter parmi nos clientèles. Cependant nous restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes informations à l’égard de vos prochains vacances a ile Maurice.

Chaleureusement,

Biviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

C est un hôtel fantastique le cadre est magnifique, aussi beau que sur les photos, la plage est immense et la piscine extraordinaire avec un super jacuzzi au milieu.
Le personnel est adorable et très accueillant, la nourriture est bonne et tres variés il y en a pour tout les goûts et tout les pays. L hôtel dispose de beaucoup d activités pour la plupart gratuite. Je le recommande à tout le monde c est un voyage inoubliable, parfait pour un voyage en amoureux ou en famille.
Si vous louez une voiture pensez cependant à louer un GPS avec, il y a très peu de panneaux c compliquer pour se repérer .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère 88ElsaH,

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su rendre votre voyage exceptionnel en vous fournissant un service de qualité. Aussi, les différentes activités nautiques et terrestres ont été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que nous transmettrons vos remerciements à toute l’équipe et ce sera un plaisir de vous accueillir pour d’autres vacances inoubliable à La Pirogue.

Flic-en-flac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire concernant notre récent voyage à part que tout à été parfait .
L’hôtel est agréablement situé dans cette magnifique cocoterai.Ce qui en fait un lieu paradisiaque . La plage à quelques mètres avec de très beaux fond marins surtout proche de la barrière de corail . Le personnel est très attentif et très attentionné .
Que dire des repas offerts et aux cadeau pour notre lune de miel ce repas les pieds dans le sable restera à jamais gravée. Un petit mot sur la qualité de la nourriture , qui pour nous à été exceptionnel des buffets au restaurant . Bref je recommande à tout le monde pour le rapport qualité prix .Merci de nous avoir fait passer une idylliques lune de miel encore merci pour tout la pirogue .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Patrick G,

Nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons encore plus de bonheur pour votre vie de couple. Ce fut un réel plaisir de lire votre satisfaction par rapport aux différentes prestations offertes pour votre voyage de noce. Nous vous remercions de ce magnifique commentaire ainsi d’avoir recommandé l’hôtel aux autres voyageurs sur ce forum.
Au plaisir de vous revoir pour la célébration de votre premier anniversaire de mariage à La Pirogue.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel idéal en famille, pas trop grand, ce qui permet de laisser les enfants courir partout.
La piscine donne directement sur la plage, de même que le restaurant, ce qui laisse des vues toujours merveilleuses.
Les bungalows sont spacieux, très propres, assez espacés.
Les restaurants sont bons, diversifiés, et très accueillants.
On peut aller dîner dans l'hôtel voisins, où d'autres restaurants sont aussi très bons.
Le seul bémol, le patron est parti 3 jours, le personnel s'est un peu laissé aller... Mais vraiment rien de grave...
Très très bon séjour !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir d’apprendre que vous ayez passé un séjour parfait en famille dans notre Resort authentique et unique et vous avez aussi apprécié les services offerts, ainsi que ceux de notre hôtel partenaire Sugar Beach.
Nous vous remercions de vos commentaires et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Pluvigner, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hotel !
Bel accueil avec un sorbet à la mangue, le premier sourire apparaît sur nos visages...et les petites attentions se poursuivent tout au long du séjour ...
J'ai beaucoup aimé les jardins, l'attention accordée aux enfants et les bungalows originaux et authentiques. Un très bon souvenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est une immense satisfaction de lire que les petites attentions de nos personnels ainsi que le cadre authentiques et originaux de l’hôtel vous ont plu.
Nous sommes heureux que vous gardez un très bon souvenir de vos dernières vacances et espérons sincèrement vous revoir pour un autre séjour aussi agréable à La Pirogue.

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe hotel, on vient de passer 9 jours formidable. Accueillis avec un bon cocktail, la chambre parfaite, le personnel est au petit soins avec vous.Les cuisiniers au top du top. Félicitations a vous tous. Valerie et Daniel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Valerie et Daniel,

Ce fut un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre équipe. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureux d’apercevoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous très prochainement.

Cordialement

LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 385 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 327 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice