“vacances au paradis” 5 5 étoiles

La Pirogue Resort & Spa-Mauritius
Bruxelles
“vacances au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Endroit absolument merveilleux. Respect total de la nature, amabilite et professionalism du personnel, restaurants agreables, fitness et wellness bien agence, merveilleux jardins. Bref, merveilleux...Ai deja ete 2 fois cette annee-ci, je reviendrai!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher(e) Agnes M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous surtout la convivialité, le professionnalisme de nos personnels ainsi que l’entretien de nos jardins.
C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés et nous vous remercions encore pour cette amour que vous portez pour La Pirogue. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Tchèque en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super hotel , cadre paradisiaque semblable aux photos, le personnel est très attentif aux clients ( une petite pensée à Prayag notre serveur), les chambres sont spacieuses bien qu'un peu "vieillottes" . Les repas sont délicieux et présentent un large choix surtout au petit déjeuner .
Un petit B mol : la piscine n'est pas chauffée et par conséquent constamment vide sauf pendant les cours d'aquagym .
L'ambiance est chaleureuse mais lassante et répétitive .
Je recommande vivement la formule all inclusive , on en profité surtout au déjeuner au restaurant paul et virginie où la nourriture était très bonne ; cette formule est également très avantageuse pour les amateurs de cocktails .
Je recommande vivement cet hôtel pour un dépaysement total .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Marie Annick P,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de remercier nos personnels, en particulier ‘Prayag’, qui vous ont fourni un service de qualité pendant votre séjour à l’hôtel. Rassurez-vous nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions et les partagerons aux départements concernés.
Merci encore d’avoir apprécié nos différentes prestations et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances.

Cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est parfait. Le jardin est impeccable et magnifique. Le personnel est aux petits soins des clients, toujours souriant et avec le petit mot qui va bien, et ce de l'accueil aux restaurants, en passant par les bars, ... La notion de service est toujours présente.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher (e) Sined31,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez vécu 8 jours excellents parmi nous et que le personnels vous aient fait vivre des moments inoubliables. Le service et la satisfaction de nos chers clients sont primordiaux et c’est pour cela que notre équipe est en formation continue.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'arrivée à l'hotel était tout simplement géniale, petit cocktail, ainsi que champagne dans la chambre avec corbeille de fruits... l'invitation au diner fruits de mer spécial lune de miel était également très appréciable. L'hotel en lui même est dans un cadre fantastique avec sa palmeraie. Le service est quasi-irréprochable. La plage est très belle, mais la baignade n'est pas vraiment optimale car pas beaucoup de profondeur. Par contre stop les vendeurs de plage SVP, c'est vraiment trop, et ça en devient vite désagréable. On vient à l'île maurice se reposer, mais toutes les 10min on y a droit... La piscine était trop froide lors de notre passage, dommage... d'ailleurs il n'y a personne dedans. Le tarif des boissons est trop élevé, 3€ pour 1L d'eau, c'est vraiment exagéré... Surtout quand il est 6x moins cher à 50m à l'extérieur! Hormis ces quelques détails décevants, le séjour a été parfait.

Astuce pour la chambre : Peu importe le choix de la chambre, on est relativement bien placés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Matthieu B,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre lune de miel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’hospitalité mauricienne ainsi que les diverses prestations offertes aux couple en lune de miel. Nous avons pris note de vos commentaires et ferons le nécessaire afin d’éviter ce genre d’inconvénients
Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt pour votre premier anniversaire de mariage à La Pirogue

Bien à vous

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande vivement cet hotel pour son CADRE Olaaaalaaaaaaaa ...son restaurant avec vu 360 degrés.que j'ai pas regrétée un instant...J'ai découvert l'hotel lors d'un déjeuner à paul et virginie . J'adore l'idée de dejeuner pour les paillottes typique des iles avec cette vue incroyable piscine et la plage juste devant... vous en prenez pleins la vu... !!!
Bref j'avais commander une langoute ... j'étais assez surprise au niveau de l'accompagnement. car j'ai vu mieux je l'avoue ... mais bon je ne suis pas une grande mangeuse donc ca a été suffisant pour moi. Je trouve dommage que quand on déguste ce genre de produits de mer. le personel devrait etre plus attentif aux details - comme pour eviter les mouches qui sont Venu mon dieu (j'ai pu les faire partir comme je pouvais) ... Mias le personel devrait penser a intaller avant de servir quelques bougies ou autres chose afin d'éviter ce genre de situation!!. j'ai du moi faire la demande sinon je pense on m'aurait laisser ainsi avec mes mouches autour ... a comparer a la concurrence eux pensent a tout ca avant de servir ce genre de plat... meme j'avais deja tout manger et je n'avais pas mon bol de citron pour m'ettoyer les doigts. Bien apres quelle est venu sentant une autre demande. Je sais que je suis exigente mais ayant l'habitude de ce genre d'endroit ... je compare et c'est le but . De passer le massage afin que le service soit ireprochable. Sinon personel trés souriant et j'ai pu profiter des matelas sur la plage durant l'aprés midi ... très bien pour un depaysement assuré... Je recommande l'hotel et je reviendrai c'est sure !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Bellydel

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Étant un hôtel attentif, nous œuvrerons afin de vous faire vivre la plus belle des expériences et nous regrettons de constater que le service au Paul et Virginie n’a pas été selon vos attentes.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

L’équipe de La Pirogue.
Chatenois les Forges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à la pirogue en juillet
Le cadre est vraiment sympa, les chambres bien que vieillissantes sont propres
Et le parc est vraiment très agréable.
Accès direct à la plage, personnel agréable, restaurants beaux et bons.
Situé au Sud, la partie Nord demande un peu de voiture pour être visitée.
Bref nous recommandons vivement

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Jean Daniel C,

C’est un plaisir d’apprendre que votre petit séjour a été agréable, uniques et inestimables grâce aux personnels attentionnés et les diverses prestations de l’hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous compter parmi nos clientèles. Cependant nous restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes informations à l’égard de vos prochains vacances a ile Maurice.

Chaleureusement,

Biviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C est un hôtel fantastique le cadre est magnifique, aussi beau que sur les photos, la plage est immense et la piscine extraordinaire avec un super jacuzzi au milieu.
Le personnel est adorable et très accueillant, la nourriture est bonne et tres variés il y en a pour tout les goûts et tout les pays. L hôtel dispose de beaucoup d activités pour la plupart gratuite. Je le recommande à tout le monde c est un voyage inoubliable, parfait pour un voyage en amoureux ou en famille.
Si vous louez une voiture pensez cependant à louer un GPS avec, il y a très peu de panneaux c compliquer pour se repérer .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère 88ElsaH,

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su rendre votre voyage exceptionnel en vous fournissant un service de qualité. Aussi, les différentes activités nautiques et terrestres ont été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que nous transmettrons vos remerciements à toute l’équipe et ce sera un plaisir de vous accueillir pour d’autres vacances inoubliable à La Pirogue.

Bien à vous

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa-Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa-Mauritius

N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa-Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, ETB, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa-Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice