“superbe cadre mais...”

La Pirogue Resort & Spa
“superbe cadre mais...”
Avis écrit le 4 août 2014

Très beau cadre pour cet hôtel. Personnel accueillant mais trop nombreux et trop présent. A peine le temps de finir son assiette qu'elle était déjà débarrassée!
Belle plage et nombreuses activités possibles.
Dommage que de simples services soient payant (wifi dans les chambres)
Une fin de séjour un peu gâchée par la chambre de transit disponible 15 min seulement avant de partir alors qu'elle était réservé depuis le midi. Le ménage n'y avait pas été fait! Pas de serviette, ni de gel douche, sol très sale (marque de pas...) Pas de possibilité d'en parler avec la réception puisqu'il fallait partir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher MonsieurRr,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un superbe moment à La Pirogue et que vous avez bien apprécié l’hospitalité des mauriciens. Cependant, le wifi dans les chambres a un débit plus élevé, et est de ce fait payant tandis que la connexion WIFI dans nos endroits de détente est gratuite mais avec un débit limité. Vos commentaires ont été transmis à nos équipes et nous vous assurons que les moindres détails de votre commentaire ont été bien notés et qu’aucun effort ne sera épargné pour les rectifier.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit encore plus mémorable.

Cordialement

L’équipe de La Pirogue

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 5 jours en famille (ma fille, mon mari et moi) à la Pirogue et nous avons passé un agréable séjour. Nous avions apprécié la situation géographique de l'hôtel, la proximité de la station de bus, l'accueil et l'aimabilité du personnel (vous n'avez pas à bouger le petit doigt il s'occupe de tout nous avons quelquefois ressenti gêner souvent) et la diversité des activités proposées. La restauration est parfaite. Il est possible de manger au restaurant de l'hôtel voisin, le Sugar Beach, et nous avons profité de l'occasion qui nous a été offerte et on a trouvé génial; d'ailleurs nous avons décider de séjourner au Sugar Beach, qui fait partie de la même chaine que la Pirogue, lors de notre prochain séjour à Maurice qui j'espère se fera en fin d'année; bien que j'ai préféré la piscine de la Pirogue qui pour moi était beaucoup plus belle. Les chambres sont situés dans un parc, vue de l'extérieur elles sont belles mais je n'ai pas aimé l'intérieur qui parait (pour moi) un peu vieillot. Autre point négatif, les boissons n'étant pas compris dans la demi pension, l'eau est cher entre 3 et 4 euros la bouteille d'un litre alors que celle de 1.5 litre est 10 fois moins cher au supermarché d'à coté. Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère Lorianne974 C

L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Cependant, nous sommes navrés que l'intérieur de nos chambres n’ait pas répondu à vos attentes même s’il reste le plus authentique de l’ile. Nous avons pris bonne note de vos observations car nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à La Pirogue agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations

Bruxelles
Avis écrit le 31 juillet 2014

Endroit absolument merveilleux. Respect total de la nature, amabilite et professionalism du personnel, restaurants agreables, fitness et wellness bien agence, merveilleux jardins. Bref, merveilleux...Ai deja ete 2 fois cette annee-ci, je reviendrai!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher(e) Agnes M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous surtout la convivialité, le professionnalisme de nos personnels ainsi que l’entretien de nos jardins.
C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés et nous vous remercions encore pour cette amour que vous portez pour La Pirogue. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 juillet 2014

Super hotel , cadre paradisiaque semblable aux photos, le personnel est très attentif aux clients ( une petite pensée à Prayag notre serveur), les chambres sont spacieuses bien qu'un peu "vieillottes" . Les repas sont délicieux et présentent un large choix surtout au petit déjeuner .
Un petit B mol : la piscine n'est pas chauffée et par conséquent constamment vide sauf pendant les cours d'aquagym .
L'ambiance est chaleureuse mais lassante et répétitive .
Je recommande vivement la formule all inclusive , on en profité surtout au déjeuner au restaurant paul et virginie où la nourriture était très bonne ; cette formule est également très avantageuse pour les amateurs de cocktails .
Je recommande vivement cet hôtel pour un dépaysement total .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Marie Annick P,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de remercier nos personnels, en particulier ‘Prayag’, qui vous ont fourni un service de qualité pendant votre séjour à l’hôtel. Rassurez-vous nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions et les partagerons aux départements concernés.
Merci encore d’avoir apprécié nos différentes prestations et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances.

Cordialement

Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est parfait. Le jardin est impeccable et magnifique. Le personnel est aux petits soins des clients, toujours souriant et avec le petit mot qui va bien, et ce de l'accueil aux restaurants, en passant par les bars, ... La notion de service est toujours présente.

Cher (e) Sined31,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez vécu 8 jours excellents parmi nous et que le personnels vous aient fait vivre des moments inoubliables. Le service et la satisfaction de nos chers clients sont primordiaux et c’est pour cela que notre équipe est en formation continue.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

Lille
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'arrivée à l'hotel était tout simplement géniale, petit cocktail, ainsi que champagne dans la chambre avec corbeille de fruits... l'invitation au diner fruits de mer spécial lune de miel était également très appréciable. L'hotel en lui même est dans un cadre fantastique avec sa palmeraie. Le service est quasi-irréprochable. La plage est très belle, mais la baignade n'est pas vraiment optimale car pas beaucoup de profondeur. Par contre stop les vendeurs de plage SVP, c'est vraiment trop, et ça en devient vite désagréable. On vient à l'île maurice se reposer, mais toutes les 10min on y a droit... La piscine était trop froide lors de notre passage, dommage... d'ailleurs il n'y a personne dedans. Le tarif des boissons est trop élevé, 3€ pour 1L d'eau, c'est vraiment exagéré... Surtout quand il est 6x moins cher à 50m à l'extérieur! Hormis ces quelques détails décevants, le séjour a été parfait.

Astuce pour la chambre : Peu importe le choix de la chambre, on est relativement bien placés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Matthieu B,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre lune de miel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’hospitalité mauricienne ainsi que les diverses prestations offertes aux couple en lune de miel. Nous avons pris note de vos commentaires et ferons le nécessaire afin d’éviter ce genre d’inconvénients
Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt pour votre premier anniversaire de mariage à La Pirogue

Bien à vous

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande vivement cet hotel pour son CADRE Olaaaalaaaaaaaa ...son restaurant avec vu 360 degrés.que j'ai pas regrétée un instant...J'ai découvert l'hotel lors d'un déjeuner à paul et virginie . J'adore l'idée de dejeuner pour les paillottes typique des iles avec cette vue incroyable piscine et la plage juste devant... vous en prenez pleins la vu... !!!
Bref j'avais commander une langoute ... j'étais assez surprise au niveau de l'accompagnement. car j'ai vu mieux je l'avoue ... mais bon je ne suis pas une grande mangeuse donc ca a été suffisant pour moi. Je trouve dommage que quand on déguste ce genre de produits de mer. le personel devrait etre plus attentif aux details - comme pour eviter les mouches qui sont Venu mon dieu (j'ai pu les faire partir comme je pouvais) ... Mias le personel devrait penser a intaller avant de servir quelques bougies ou autres chose afin d'éviter ce genre de situation!!. j'ai du moi faire la demande sinon je pense on m'aurait laisser ainsi avec mes mouches autour ... a comparer a la concurrence eux pensent a tout ca avant de servir ce genre de plat... meme j'avais deja tout manger et je n'avais pas mon bol de citron pour m'ettoyer les doigts. Bien apres quelle est venu sentant une autre demande. Je sais que je suis exigente mais ayant l'habitude de ce genre d'endroit ... je compare et c'est le but . De passer le massage afin que le service soit ireprochable. Sinon personel trés souriant et j'ai pu profiter des matelas sur la plage durant l'aprés midi ... très bien pour un depaysement assuré... Je recommande l'hotel et je reviendrai c'est sure !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Bellydel

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Étant un hôtel attentif, nous œuvrerons afin de vous faire vivre la plus belle des expériences et nous regrettons de constater que le service au Paul et Virginie n’a pas été selon vos attentes.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

L’équipe de La Pirogue.
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice