“Un séjour de rêve”

La Pirogue Resort & Spa
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons attendu 30 ans pour réaliser notre voyage de noces. Nous avons terminé hier un séjour de rêve à La Pirogue dans un cadre paradisiaque. Merci à l'ensemble des équipes de cet hôtel d'exception pour leur gentillesse et leur dévouement. Ils se mettent en 4 pour devancer nos désirs et nous faire plaisir. Toujours un mot gentil, un sourire... Le parc est superbement entretenu. Tout est d'une propreté exceptionnelle. Quel dépaysement ! Nous avons profité de la soirée Mauricienne du Vendredi soir proposée sur la plage : une soirée dont nous garderons un souvenir éternel. Quel plaisir de déjeuner au Restaurant Paul et Virginie... au Citronella...
Si vous hésitez entre La Pirogue et le Sugar Beach... je vous conseille La Pirogue. Le cadre est beaucoup plus romantique, le personnel plus souriant et mieux organisé.
S'il faut trouver un seul point "négatif" (mais tout reste relatif) : une lumière extérieure sur les terrasses un peu faible pour lire le soir (mais j'imagine que c'est pour éviter d'attirer les moustiques et également pour garantir le confort des clients des chambres voisines). N'hésitez plus... signez pour un séjour de rêve.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère 7ArmelleP,

Nous sommes ravis que l’ambiance conviviale et détendue de La Pirogue vous ont permis de vivre des vacances de rêve. Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noce.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour de rêve à La Pirogue, en attendant n’hésitez pas à nous contacter sur infolap@lapirogue.mu pour plus d’assistance.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pirogue Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

La Pirogue est un hôtel typique, charmant et luxueux à la fois. Chaque chambre est située dans un bungalow isolé, avec sa terrasse privée. Les jardins sont superbes, verdoyants. Le personnel est très présent, sans être pesant, d'une grande gentillesse. La piscine est gigantesque. Les buffets sont délicieux. La seule chose à éviter, c'est le bateau à fond de verre car le lagon ne présente aucun intérêt. Pour tout le reste, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Aline S,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor. Ce fut un plaisir de constater que nos bungalows mauriciens qui sont de plain-pied au beau milieu de la magnifique cocoteraie et s’ouvrent sur une terrasse privée meublée ont été à la hauteur de vos espérances. Votre appréciation de la qualité de service et la gentillesse de nos personnels ont été transmises à toute l’équipe.
Merci encore de vos commentaires et ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

Avis publié: 5 août 2014

Séjour de rêve dans cet Hôtel où tout est fait pour satisfaire les clients, gentillesse et disponibilité du personnel; le restaurant est excellent !!! Diversifiés, produits frais, les choix sont difficiles à faire et on se laisse facilement tenter par tous les plats: créoles, hindous, poissons frais grillés ...
Nous sommes partis en Chambre Supérieure avec vue sur Océan, un peu plus cher que la chambre standard mais aucun regret ... Calme Absolu en bordure d'Océan! Magnifique !!!
Les activités proposées sont très bien encadrées.
Nous sommes prêts pour repartir ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour paradisiaque et que notre équipe de la restauration vous à fait découvrir des saveurs authentiques et tropicales.
C’était un plaisir pour notre équipe de vous accompagner pendant votre séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir une fois de plus dans ce cadre enchanteur.

Avis publié: 4 août 2014

Nous revenons de la Pirogue pour un séjour en famille. Nous étions en demi pension en chambre standard. Nous avons reçu un bon accueil avec un glace à la mangue. La chambre paraît un peu vieillote mais se sera le seul bémol du séjour; tout le reste était superbe.Les chambres sont situés dans un parc magnifique, c'est un dépaysement total. La piscine est spendide...
Le personnel est totalement disponible et cela peut devenir presque gênant. La restauration sous forme de buffet est variée, le petit déjeuner également. Le All exclusif pourrait être intéressant, mais vous pourrait manger pour moins cher le midi dans le centre de Flic en Flac. Ah un autre bémol, le prix des consommations, notamment celle de la bouteille d'eau, 4 euros soit presque 10 fois plus cher que celle vendu au supermarché. Nous avions également pu mangé au restaurant de l'hôtel voisin, le Sugar Beach. La aussi, nous avons passé un agréable moment. D'ailleurs c'est décidé nous séjournerons au Sugar Beach lors de notre prochain séjour dans l'île.
Pour ce qui est des commodités, l'hotel est situé prés de centre-ville de Flic en Flac, nous pouvions y accéder à pied ou en bus pour pas cher (vous trouverez une stations à 50 m à peine de l'entrée de l'hotel. Vous pouvez vous rendre également à Port louis ou à quatre bornes...
La Pirogue est un hôtel parfait, que ce soit pour les séjours en amoureux ou les séjours en famille (pas mal d'activité gratuites aquagym, salle de fitness, apprentissage du créole mauricien, mini club, animation musicale le soir, bateau de fond de verre, pédalo etc...).
Par contre, si vous recherchez un hôtel à taille humaine, passez votre chemin la Pirogue n'est pas pour vous. Pour notre part, nous avons adoré cette hôtel, nous avons rencontré des personnes qui viennent des quatre coins du monde. Pour preuve, nous avons décidé de combiner deux hôtels lors de ce séjour dans l'île. Un 3 étoiles de 60 chambres environs et la Pirogue pour la 2éme partie du séjour. Notre fille, n'a pas apprécié la première partie du séjour mais a vite retrouvé le sourire dés notre arrivée à la Pirogue.
Un grand merci à vous et à trés bientot.

Astuce pour la chambre : Il y a un peu plus de 300 chambres et certaines sont situées loin du restaurant et de la réception...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Lorianne974,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous offrons réponde au mieux à vos attentes.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Resort et nous espérons sincèrement d’avoir la joie de vous revoir parmi nous dans un proche avenir.

Avis publié: 4 août 2014

Très beau cadre pour cet hôtel. Personnel accueillant mais trop nombreux et trop présent. A peine le temps de finir son assiette qu'elle était déjà débarrassée!
Belle plage et nombreuses activités possibles.
Dommage que de simples services soient payant (wifi dans les chambres)
Une fin de séjour un peu gâchée par la chambre de transit disponible 15 min seulement avant de partir alors qu'elle était réservé depuis le midi. Le ménage n'y avait pas été fait! Pas de serviette, ni de gel douche, sol très sale (marque de pas...) Pas de possibilité d'en parler avec la réception puisqu'il fallait partir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher MonsieurRr,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un superbe moment à La Pirogue et que vous avez bien apprécié l’hospitalité des mauriciens. Cependant, le wifi dans les chambres a un débit plus élevé, et est de ce fait payant tandis que la connexion WIFI dans nos endroits de détente est gratuite mais avec un débit limité. Vos commentaires ont été transmis à nos équipes et nous vous assurons que les moindres détails de votre commentaire ont été bien notés et qu’aucun effort ne sera épargné pour les rectifier.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit encore plus mémorable.

Cordialement

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé 5 jours en famille (ma fille, mon mari et moi) à la Pirogue et nous avons passé un agréable séjour. Nous avions apprécié la situation géographique de l'hôtel, la proximité de la station de bus, l'accueil et l'aimabilité du personnel (vous n'avez pas à bouger le petit doigt il s'occupe de tout nous avons quelquefois ressenti gêner souvent) et la diversité des activités proposées. La restauration est parfaite. Il est possible de manger au restaurant de l'hôtel voisin, le Sugar Beach, et nous avons profité de l'occasion qui nous a été offerte et on a trouvé génial; d'ailleurs nous avons décider de séjourner au Sugar Beach, qui fait partie de la même chaine que la Pirogue, lors de notre prochain séjour à Maurice qui j'espère se fera en fin d'année; bien que j'ai préféré la piscine de la Pirogue qui pour moi était beaucoup plus belle. Les chambres sont situés dans un parc, vue de l'extérieur elles sont belles mais je n'ai pas aimé l'intérieur qui parait (pour moi) un peu vieillot. Autre point négatif, les boissons n'étant pas compris dans la demi pension, l'eau est cher entre 3 et 4 euros la bouteille d'un litre alors que celle de 1.5 litre est 10 fois moins cher au supermarché d'à coté. Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Lorianne974 C

L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Cependant, nous sommes navrés que l'intérieur de nos chambres n’ait pas répondu à vos attentes même s’il reste le plus authentique de l’ile. Nous avons pris bonne note de vos observations car nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à La Pirogue agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations

Avis publié: 31 juillet 2014

Endroit absolument merveilleux. Respect total de la nature, amabilite et professionalism du personnel, restaurants agreables, fitness et wellness bien agence, merveilleux jardins. Bref, merveilleux...Ai deja ete 2 fois cette annee-ci, je reviendrai!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Clency R, General Manager de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher(e) Agnes M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous surtout la convivialité, le professionnalisme de nos personnels ainsi que l’entretien de nos jardins.
C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés et nous vous remercions encore pour cette amour que vous portez pour La Pirogue. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie de prix : 236€ - 1 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice