“un séjour de rêve” 5 5 étoiles

La Pirogue Resort & Spa
Belmont, France
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le personnel et la direction sont très agréables, à l'écoute de la clientèle sans être envahissants. La qualité des buffets et des repas est exceptionnelle. La plage, la piscine, les jardins : tout est très bien entretenu et magnifique.
Nous avons passé de belles vacances !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stephane J, Directeur Adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Arnaud T

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances en couple. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour de rêves dans notre établissement authentique. Vos remerciements ont été transmis à toute l’équipe qui se réjouit du fait que le service ainsi que les différentes prestations vous ont plu.

Nous serons ravis vous avoir pour d’autres vacances paradisiaques.

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Tchèque en 1er
Flic-en-flac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un voyage de noces exceptionnel agrémenter par un service hors du commun.
Des personnes accueillante toujours disponible pour nos soins.
Un hôtel et une restauration à la hauteur de nos attentes.
Les chambres présente des prestations de très bonne qualité et toujours agrémenter d'un service en chambre parfait.

Merci pour ces moments uniques passer dans cette hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stephane J, Directeur adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur Simon V
C’est un plaisir de lire vos opinions de La Pirogue. Merci infiniment d’avoir choisi notre Resort pour votre voyage de noces ainsi d’avoir reconnue l’effort mise afin de vous faire vivre des vacances magnifiques.
Nous vous souhaitons encore plus de bonheur dans votre vie de couple et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir de nouveau pour votre premier anniversaire de mariage.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre exceptionnel, plage de sable blanc, végétation luxuriante... Paradisiaque !
Beaucoup d'activités incluses dans le séjour, restauration de très bonne qualité (même pour les buffets).
Personnel aux petits soins, souriant, chaleureux.
Absolument parfait !

Cher Arnaud T

Nous serons ravis vous avoir pour d’autres vacances paradisiaques.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

10 jours en aout. avis pour chambre supérieure en all inclusive. Tout a été dit sur ce site merveilleux donc nous confirmons TOUT ce qui a été dit. Check in individualisé et rapide.check out parfait aussi
les maisonnettes (chambres) sont un peu désuètes mais le confort est là. .Coté restauration chacun y trouvera ce qu'il cherche et plus encore. entre resto rapide et restauration de classe.
les activités proposées sont nombreuses, le personnel est charmant, les espaces communs magnifiques et les hamacs mi ombre mi soleil un régal pour une zen attitude. Attention toutefois pour les voyageurs du mois d'aout la température de l'eau est très fraiche dans le lagon et idem pour la piscine. Tous les véhicules de la Pirogue sont électriques donc peu de bruit et comme le wi fi gratuit est restreint les conversations téléphoniques sans intérêts le sont aussi .Un réel plus.
Les chambres sont équipées de prises européennes et un diffuseur anti moustique en fonction.
les volatiles, condés, moineaux, tourterelles, martins vous entourent tendrement avec beaucoup de quiétude et comprennent vos habitudes à entrer dans votre lieu de vie. Magique.
nous sommes déjà allés à l ile Maurice et recommandons très vivement cet établissement pour celles et ceux qui préfèrent de l'authenticité plus simple au luxe conventionnel. Pour mémoire le taux de fidélisation de la Pirogue est de 28% ce qui se comprends fort bien vu l'esprit familial qui y règne.
Merci Stéphane, merci à tous le personnel - Camilla, Wendy et tous les autres qui nous ont accueillis non comme des clients mais comme des amis et avec un parfait savoir faire.
En ce qui concerne les chambres qu'elles soient standard ou supérieures vous ne pourrez être qu'au paradis.

Astuce pour la chambre : les supérieures à privilégier, par ailleurs deux zones distinctes pour couples avec enfants privilég...
Cher Monsieur Francis R,

Ce fut un plaisir pour moi ainsi que notre équipe de vous accueillir dans notre Resort authentique. Nous sommes heureux que vos vacances aient été paradisiaques grâce à différentes prestations offertes par l’hôtel. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé La Pirogue pour sa tranquillité et l’esprit familial qui y règne.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans votre établissement tropical.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les +
Un cadre magnifique, comme souvent à l'ile Maurice. Toutes les parties communes sont bien entretenues, avec des fleurs de frangipanier magnifiques et odorantes...
On mange vraiment très bien au restaurant, (le poisson est sublime), mais il n'est pas la peine de prendre pension complète, vous trouverez pour une poignée de pain, des restos pas cher et très bons à flic en flac , à 15min à pied.
Penser à réserver au Citronella on y mange super bien!
La piscine à débordement est sublime, il y a toujours des places, tout comme à la plage.
Magnifique spa, avec un hammam unique, avec bain chaud, bain froid, savon noir... et des esthéticiennes aux petits soins...Un moment extraordinaire, un passage obligé pour une détente ultime!
A faire absolument : la sortie proposé par la pirogue ( et pas ailleurs) pour aller voir les dauphins.
C'était juste incroyable! j'en reste encore sans voix, avec service, boisson, la possibilité de plonger pour les voir passer, on était pas collés aux autres bateaux de touristes...un souvenir marqué à jamais...
Il est possible de faire un échange pour les dernières nuit au long beach du côté de l'ile aux cerfs. Nous l'avons fait (sans frais en sup, si ce n'est notre transfert) et c'était iddylique.

A la fin du séjour, on a le choix du paiement, et c'est possible en euros.

Les - :
La chambre, avec une clim trop froide, et si on l'éteint...gare aux moustiques!! car il y a une grosse aération qui laisse place libre à ces petits nuisibles. De plus quand vous arrivez en début de séjour, votre chambre vous attend porte grande ouverte, et les moustiques vous souhaitent aussi la bienvenue par la même occasion. J'ai du en tuer 10 en 5min à notre arrivée... Les moustiques tigres ne font pas de bruits, et piquent à tout va... Les bracelets anti moustiques vendus en france sont inefficaces...testé et non approuvé!
Il est vrai que la chambre est un peu vieillissante, par contre le ménage est bien effectué et ceci tous les jours.
Le restaurant principal de l'autre complexe accolé à la pirogue, du même groupe, n'a rien a envié à celui de la pirogue bien au contraire, il a été pour nous sans intérêt.
Les soirées...bof, les groupes et animations ne sont pas extras.
Le wifi payant en chambre...et une connexion pourrie, ça c'est pas top.
Les taxis...c'est l'enfer, il vaut mieux sortir, aller un peu plus loin direction flic en flac et négocier le prix car à l'hotel ou à la sortie de l'hotel, c'est le RDV pour se faire pigeonner... avec en plus des taxis pas toujours aimables, qui veulent vous forcer à aller dans des restos de leur connaissances, où vous laisse à un pseudo guide aux chutes de tamarin, j'ai cru qu'on allait jamais revenir!

Mais au final, une semaine de rêve, en amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stephane J, Directeur Adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chere Nathalie D,
je vous remercie pour ces bons commentaires sur les equipes . Effectivement nous faisons beaucoup d'effort pour garder votre environnement des plus agreables. J'ai bien note, aussi, votre frustration avec nos collaborateurs et je leur ferais part. quant a votre sortie en bateau pour partager un moment avec des dauphins, je partage votre avis; quand ils sont en nombre c'est Magique.
au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Bien a vous
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les plus :
- accueil notre chambre est dispo des notre arrivée
- cadre très agréable, jardin superbe, espace propice a la détente
- infrastructures bien équipées
- plage superbe, transat disponibles
- cuisine variée et de qualité
- nous avons particulièrement apprécié le champagne et le diner offerts pour mon anniversaire
- pour le départ la chambre doit être libérée pour midi, l'hôtel met à disposition une bagagerie et une chambre de transit pour 30 minutes permettant de prendre une douche et de se changer avant de partir et donc de profiter pleinement de la dernière journée
- le personnel très attentif aux demandes et très serviable
Les moins :
les chambres, trop sombres, elles ont vécu... le mobilier est vieillot, le matelas bien qu'à ressorts est posé sur un caisson en bois (pas top pour le confort !) salle de bain elle est usée ! peinture écaillée, faïence de douche moisie, douchette désolidarisée du mur, 1 seule tablette positionnée au dessus des WC, 1 seule patère et surtout un manque total d'insonorisation avec la chambre voisine
la propreté est aussi limite, la terrasse mériterait un bon nettoyage haute pression car c'est la première chose que l'on voit en arrivant
les chambres ne sont pas en rapport avec le standing et le prix de l'hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres, trop sombres, elles ont vécu... le mobilier est vieillot, le matelas bien qu'à res...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal o,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces quelques commentaires et aussi d’avoir séjourner à La Pirogue. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu.
vous serez content d'apprendre qu'un projet de raffraicchissemnt des chambres est a l'etude.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.
Ath, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous sommes mariés à l'Hotel ce 1/8 et tout fût parfaitement magique!
L'organistion et le déroulement du mariage par Mme Vanessa a répondu plus qu'à nos attentes! Pas de stress, juste de l'impatience de notre part!
Le personnel était d'une gentillesse et efficacité incroyable!
Les repas proposés sont exquis!
Nous recommandons vivement cet hôtel, et si vous vous voulez vous marier sous les tropiques également!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stephane J, Directeur Adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chere Amina O,
je suis tres content de lire que nous avons repondu a vos attentes en ce moment si special. Permettez moi de passer vos impressions a Vanessa et son equipe.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau .
Bien a vous.
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 760 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 509 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice