“Un magnifique sejour”

La Pirogue Resort & Spa
Flic-en-flac
“Un magnifique sejour”
Avis écrit le 29 août 2014

Cette hôtel est paradisiaque, vraiment dépaysant. L île maurice est un pays juste exceptionnel. Ils sont vraiment au top au niveau du service, rien à voir de la france .
Pour un voyage de noce , c est très cocooning. A recommander, si je devais le refaire je le referais sans hésiter . Pour ceux qui cherche vraiment plein d animations ce n est pas le bon hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stephane J, Directeur Adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Mathieu Rene D,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos sentiments avec d’autres lecteurs de ce forum. Nous sommes heureux que votre voyage de noces ait été un succès grâce à l’hospitalité mauricienne qui règne à L’hôtel. Pour votre plus grand plaisir, l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue vous propose de nombreuses activités nautiques et terrestres ainsi que des animations le soir, pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour et c’est un grand regret que certains de ces avantages ne correspondait pas à vos attentes.
Merci encore d’avoir séjourné à La Pirogue et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Resort authentique pour d'autres expériences agréables.
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Oran, Algérie
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Séjour du 17/08 au 21/08/14 accueil parfait de la part de madame sheerlay chambre confortable magnifique jardins très bien entretenu .Belle plage malheureusement un peu froide car le mois d'août n'est vraiment pas une bonne période pour nous qui aimons les mers chaudes (Thaïlande mexique Caraïbes ).Petit déjeuner au top très large choix l'hôtel est à 20 minutes à pied du village ou ont trouve plusieurs petits restos un bus passe à côté prix 24 rs .Seul point négatif de l'hôtel c'est les prix prohibitif des consommations au niveau du bar ex un gin tonic pour 12 euros . Hôtel à conseiller vivement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hacene a,
Merci beaucoup pour votre recommandation de La Pirogue. C'est un plaisir pour toute l'équipe, en particulier pour Shirley de lire que les services offerts ont été bien appréciés. Néanmoins nous regrettons que la température d’Août qui varie entre 18-20 degrés sur la côte ouest ne fût pas à votre confort. Pour des températures plus élevées, nous vous recommandons fortement les mois d'été. Nous espérons que ce petit détail vous permettra de mieux choisir le moment de votre séjour, et ce sera un plaisir vous revoir à La Pirogue.
Bien à vous
L’équipe de La Pirogue
Saint-pierre, île de la Réunion
Avis écrit le 27 août 2014

Séjour en amoureux en mars 14. Un des meilleurs hôtels de Maurice pour moi. J'apprécie les chambres finement décorées dans des bungalows appelant à une intimité bien plus agréable que dans de grands complexes bétonnés.Jardin magnifique, piscine zen. Choix gargantuesque de plats aux buffets, personnel très agréable. Nous arriviions régulièrement à la quasi fermeture des buffets, des desserts nous étaient gentiment mis de côté. Animations musicales très agréables en soirée, activités sportives faciles d'accès pour trouver notamment des partenaires de beach volley. Très envie d'y retourner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephane J, Directeur Adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Urunam,
Merci infiniment de nous avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes content que notre hôtel authentique vous ait plu énormément et que nos diverses prestations ainsi que l’attention du personnel était à la hauteur de vos attentes. Merci encore d’avoir choisi La pirogue pour vos vacances en amoureux; au plaisir de vous recevoir pour d’autres vacances inoubliables.
Bien à vous
Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis écrit le 24 août 2014

Je suis restée dans l'hôtel du 19 au 26 juillet. c'était juste fabuleux. Tout était parfait. Le service est exemplaire. Le personnel tjrs au petit soin avec ses clients. le style de l' hotel le différencie des autres un style très nature et moderne. Le buffet nous laissait un large choix .Un délice !
ABSOLUMENT PARFAIT !! l'hospitalité mauricienne qui nous a mis à l'aise chaque jour! vraiment félicitation à toute l.equipe de La pirogue!
merci également au responsable de Paul et Virginie et à son confrère qui nous a très bien accueilli lors du buffet de fruit de mer du vendredi!
je RECOMMANDE cet hotel vivement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stephane J, Directeur Adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Mademoiselle A,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de constater que votre séjour à La Pirogue a été absolument parfait. Vous serez ravis d’apprendre que tous les membres de nos personnels ont été félicités pour le bon travail qu’ils accomplissent afin de rendre votre séjour aussi agréable.

Merci encore d’avoir partagé vos sentiments et nous espérons sincèrement vous revoir dans un proche avenir pour d’autres vacances inoubliables.
Belmont, France
Avis écrit le 24 août 2014

Le personnel et la direction sont très agréables, à l'écoute de la clientèle sans être envahissants. La qualité des buffets et des repas est exceptionnelle. La plage, la piscine, les jardins : tout est très bien entretenu et magnifique.
Nous avons passé de belles vacances !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Arnaud T

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances en couple. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour de rêves dans notre établissement authentique. Vos remerciements ont été transmis à toute l’équipe qui se réjouit du fait que le service ainsi que les différentes prestations vous ont plu.

Nous serons ravis vous avoir pour d’autres vacances paradisiaques.

Flic-en-flac
Avis écrit le 23 août 2014

Un voyage de noces exceptionnel agrémenter par un service hors du commun.
Des personnes accueillante toujours disponible pour nos soins.
Un hôtel et une restauration à la hauteur de nos attentes.
Les chambres présente des prestations de très bonne qualité et toujours agrémenter d'un service en chambre parfait.

Merci pour ces moments uniques passer dans cette hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stephane J, Directeur adjoint de La Pirogue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur Simon V
C’est un plaisir de lire vos opinions de La Pirogue. Merci infiniment d’avoir choisi notre Resort pour votre voyage de noces ainsi d’avoir reconnue l’effort mise afin de vous faire vivre des vacances magnifiques.
Nous vous souhaitons encore plus de bonheur dans votre vie de couple et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir de nouveau pour votre premier anniversaire de mariage.
Avis écrit le 22 août 2014

Cadre exceptionnel, plage de sable blanc, végétation luxuriante... Paradisiaque !
Beaucoup d'activités incluses dans le séjour, restauration de très bonne qualité (même pour les buffets).
Personnel aux petits soins, souriant, chaleureux.
Absolument parfait !

Cher Arnaud T

Nous serons ravis vous avoir pour d’autres vacances paradisiaques.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
Un hôtel emblématique à l'Ile Maurice. Découvrez le charme incomparable des confortables bungalows au toit de chaume situés en plein coeur d’une cocoteraie luxuriante et offrant une vue sur le magnifique coucher de soleil. Empreint d’intimité et de tranquillité, La Pirogue invite ses hôtes à sortir de leur cocon insulaire pour découvrir un jardin exquis, une plage interminable et un vaste lagon. Ici, vous pourrez savourer l’été éternel, expérimenter tout un choix d’activités nautiques ou simplement vous prélasser sous le soleil. La Pirogue offre une ambiance décontractée et bohème. *** C’est dans l’objectif d’offrir à nos hôtes une expérience hôtelière authentique que La Pirogue Resort & Spa sera en partie fermée du 10 juin au 15 août 2017 pour une rénovation. Durant cette phase, une partie de l’etablissement ne sera pas accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
La Pirogue Maurice