“Voyage mariage, voyage de noces” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pirogue Resort & Spa

et 1 autre site !
La Pirogue Resort & Spa
Port-Louis
“Voyage mariage, voyage de noces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Séjour de rêve à l'hôtel la pirogue. Superbes prestations, magnifique parcs avec de très beaux cocotiers, piscine tès belle, chambre de rêve.
Nous nous sommes mariés le 9 juillet à la pirogue et nous en sommes plus que ravis. Merci encore à Vanessa qui s'est très bien occupée de notre mariage.
On conseille vraiment ce magnifique hôtel. Encore un mot séjour paradisique!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Fantastique mais les chambres ont besoin d'être rénovées

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous nous sommes rendus à l'île Maurice pour notre voyage de noces, et nous en gardons un magnifique souvenir!!

Un accueil excellent, beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Dès notre arrivée, nous sommes choyés et tout est fait pour notre plus grand confort!!

Les chambres sont confortables, en forme de bungalow, équipées de tout le nécessaire (sèche-cheveux, coffre-fort, climatisation bien-sûr, mini bar très bien fourni).

L'hôtel est magnifique, jardin très joli et bien entretenu, de nombreuses fleurs parfumées.

Nombreuses activités aquatiques. Personnel toujours très agréable, souriant et prêt à rendre service.

Nous avions choisi la formule all-inclusive et nous n'avons pas regretté cette option. Nous avons pu déjeuner tous les jours au restaurant Paul et Virginie, où des plats locaux et internationaux sont proposés. Une excellente présentation, de la grande qualité. La quasi-totalité de la carte fait partie du all-inclusive.

En résumé, les avantages du all-inclusive:

-mini bar à volonté (boissons alcoolisées et non alcoolisées, amuse-gueules) et rempli tous les jours
- le beach bar (bar de plage): cocktails (quasiment tous sont inclus dans la formule), nombreux plats "sur le pouce", snacks divers, sucré comme salé et à toute heure
- le bar, idem, un énorme choix de boissons et de cocktails
- restaurant Paul et Virginie le midi
- pique-nique le midi: si vous souhaitez partir en excursion, le chef vous prépare des plats froids à emporter (délicieux, pour deux il y a à manger pour cinq!!)

Le all-inclusive permet vraiment de se faire plaisir sans compter!!! Bien rentabilisé!

La nourriture est toujours délicieuse et variée, petit-déjeuner gargantuesque, délicieux
buffets chauds et froids le soir, beaucoup de desserts!

Animations le soir (spectacles de danse).

D'autres choses encore que nous vous laissons le plaisir de découvrir par vous mêmes!

L'excursion en bateau vers l'île au bénitier est pittoresque, nous avions choisi le bateau "Santana", très bien!!

Notre rêve est d'y retourner, nous n'avons jamais connu un tel accueil, une telle gentillesse ni autant d'attention nulle part dans le monde!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

le plus beau séjour de ma vie
hotel splendide
mini club excellent
repas super bons
acceuil merveilluex
coctails - du jamais vu tellement bons
service impeccable
spectacles variés
tout pour adorer
sauf picsine un peu fraiche)))))

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
montreux SUISSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous venons de passer2 semaine a la pirogue (1 mai au 15 mai)et nous avons trouver l'hotel splendide de plus la possibilite de jouir des infrastructure du sugar beach qui ce trouve a coté(d'un autre style,colonial)donne beaucoup d'atout a cette endroit.
le personnelle et trés gentille et toujour la en cas de besoin.
la plage et trés belle mère s'il y a quelque coraux dans le lagon ce qui fais partis de la nature(il faux etre trés penible pour critiquer cette belle plage!!!
Pour les possibilité de divertissement c'est TOP (celui qui s'ennuis la bas ne devrais pas partir en vacance?)
Le seul coté negatif et le prix des extra a l^hotel:un jus d'orange a la plage8 euros,un sandwich/frite/coca 25 euros,le paquet de clope 13 euros,mais bon ci on voyage un peux a par l'asie tout les extra sur les ile sont chére.
Je ne peut que reconseiller cette endroit magnifique(la cocoteraie un splendide) a tous ceux qui vaudrais partir sur l'ile maurice.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Ma mère et moi avons sejourné à l'hotel la Pirogue du 3 mai au 11 mai 2009 et nous avons opté pour une formule en pension complète avec le tour operator Exotisme

le vol : nous avons opté pour compagnie corsair et pour un vol direct , rien à redire , sauf que pour 11H de vol , on voyage bien mieux en première classe !

arrivée à l'aeroport : les formalités de débarquement et controle des passeport sont très très longues , faut se montrer patient même avec 11H de vol dans les pattes !
accueil du tour operator très bien , on nous a offert une fleur à notre arrivée et le transfert en bus jusqu'à l'hotel

transfert en bus : de l'aeroport jusqu'a l'hotel il faut compter 50minutes à 1H

arrivée à l'hotel : grandiose , des porteurs se sont occupés des valises , nous avons eu droit à un cocktail de fruit dans qu'on remplissait les fiches de renseignements
Et l'hotesse de l'agence exotisme etait là pour nous presenter l'hotel et les differentes excursions ( payantes ) proposées

l'hotel : l'hotel la Pirogue ( 4 etoiles ) se trouve à côté de l'hotel Sugar beach , donc nous avons pu profité des activités du Sugar beach ( 5 etoiles ) et des restaurant , piscines et plages

chambres : très belles , originales , spacieuses , grand lit beaucoup d'espace de rangement , minibar ( payant ) , thé café ( payant ) et coffre fort ( gratuit et simple à utiliser) , salle de bain très propre , une cabine de douche et une baignoire , des savons et shampooing de qualités et en quantités à l'image de l'hotel , plusieurs serviettes
( changés très souvent ) , climatiseur+brasseur d'air , detecteur de fumée ( attention fumeurs !!) , tele ecran plat
chaque chambre a son petit balcon
le soir le lit etait refait
par contre , les chambre se sont des bungalows de 2 chambres conjointes ,elles sont mal sonorisées ( on entendait le couple voisin faire crac-crac ...)

plage : gros bemol !!! beaucoup de corail et coquillage coupants sur le bord de la mer
, pas très agréable pour la baignade mais pas de courant
par contre beaucoup de transat disponible et d'activités nautiques gratuites proposés

activités : trop nombreuses , on ne peut pas tout faire !!!
snorkeling , très très bien
pedalo , super
volley ball , tennis volley , badbimgton , super
spa , grand moment de bonheur ( gratuit de 12H à 15h)
tennis , 5 courts de tennis , de bonnes raquettes , terrain en gazon synthetique
salle de sport ( centre de fitness Aura ) , appareil dernier cri avec ecran de telé et casque , salle de spinning , vibrogym et cours de pilates ( avec supplément) , yoga , aérobic , tae bo
activités proposés par les animateurs ( jeux de societé , mi golf...)
beaucoup d'activités sont gratuites sans supplément
plongée sous marine , ski nautique , boite de nuit , spectacles de danse le soir et mini concert pendant le diner

la nourriture : de bonne qualité , buffets variés matin et soir , restaurant le midi soit au Paul et Virginie ou soit au Citronella's café très bons tous les deux , restaurants gastronomiques
beaucoup de fruits de mer , poissons
petit conseil ,perdre 2 kilos avant de venir à la pirogue !
des astérix verts sur les cartes du restaurant signifient ce qu'on peut consommer avec ou sans supplément

services : serveurs et personnels de l'hotel très très gentils , même trop parfois , très prevenants , ils ont un souçis du bien être du client !

boissons : toutes payantes si vous prenez la demi pension ou la pension complète
donc attention les bouteilles d'eau sont chères à l'hotel
petit conseil , acheter un pack d'eau dans les commerces hors de l'hotel

excursions : nous avons fait une journée en catamaran à l'ile au Cerfs ( magique , inoubliable ) et nous avons visité le sud de l'ile : les terres de 7 couleurs et la chute à Chammarel ( excellent !!) , les chutes d'Alexandra , le temple et le lac sacré indien ( superbe depaysant ) , le trou au Cerfs ( un superbe point culminant de l'île )
petit conseil , negocier un taxis à l'exterieur de l'hotel , c'est moins cher et etre 4 pour excursions , on partage les frais du taxi en 4 !
à eviter ou à vos risques et perils , les magasins d'usines qui vendent soit disant des grandes marques ( dolce et gabbana , prada , calvin klein , burberry ....) à prix cassés , se mefier ou acheter et demander la garantie du vetement ( etiquettes d'origines )

pour resumer , un excellent sejour , trop court dans un très beau cadre

• Séjour du mai 2009
Charente maritime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous sommes partis 10 jours à l'hotel La Pirogue.
L'hotel est superbe et l'accès à l'hotel voisin est vraiment un plus (même si la semaine ou nous étions en vacances, il y avait un séminaire organisé dans l'hotel voisin et nous n'avons pas pu bénéficier de toutes les installations).
Le personnel est vraiment aux petits soins (peut-être trop parfois). beaucoup d'activités proposées et un parc arboré très ambiance vacances qui dépayse totalement...

Seul petit point négatif : nous n'étions pas en all-inclusive et toutes les boissons (y compris l'eau) sont payantes, ce qui est un moins quand on est en pleine canicule et qu'il faut boire au moins 2 litres d'eau par jour par personne (à 2.5 Euros la bouteille, c'est tout de suite un budget). La parade => il y a des boutiques hors de l'hotel à 10 minutes à pied qui vendent des packs d'eau beaucoup moins cher que dans l'hotel.

A conseiller les excursions en voilier sont très sympatiques !! cela a été notre meilleur souvenir des vacances.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 276 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 179 avis

Vous connaissez La Pirogue Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Resort & Spa

N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Hotel La Pirogue Maurice