3 732 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons vécu un rêve dans cet hôtel. Il est magnifique, le personnel est incroyablement gentil, en particulier avec les enfants. Merci pour ces jolis moments inoubliables dans une destination de rêves.

Astuce pour la chambre : Les superieures en bord de mer.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Audrey31330,

Il est très agréable de lire ces commentaires sympas en ce qui concerne votre dernier séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que tout était à votre satisfaction, de l'emplacement de l'hôtel aux activités offertes.

Effectivement, pour que vos vacances en famille à l’Île Maurice soient également un séjour inoubliable pour vos enfants, le Sun Kids Club et le Teens Club accueillent gratuitement vos petits et grands, de 2 à 17 ans. Vos deux ados vivront de merveilleux moments de jeux, de rire et de découverte, encadrés par des animateurs expérimentés.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Andrew Slome,

Avis publié : 15 septembre 2017

Un week-end parfait, trop court malheureusement.
Le décor est juste sublime.
Un grand merci à l'équipe de l'accueil, du restaurant magenta et du restaurant principal toujours souriant, attentif, et à Marilyne pour s'être rendu disponible.
Tout est fait pour un passer un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher CVL-PGZ974,

Je vous remercie pour vos bons commentaires que vous avez partagés sur Trip Advisor suite à votre séjour à La Pirogue. C'est toujours un plaisir de lire à quel point nos clients apprécient notre hôtel, nos diverses facilités et activités ainsi que l'hospitalité de nos personnels.

Toute l’équipe est heureuse que vous ayez eu de bonnes vacances parmi nous et nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois à La Pirogue.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Nous avons passés une nuit à la pirogue lors de notre séjour à Maurice
Un accueil d'une qualité exceptionnelle, un personnel à votre écoute et très disponible, toujours prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible
La chambre face au lagon est juste à vous couper le souffle ❤️c'est certain, quand nous retournerons à Maurice la pirogue sera notre choix bien évidemment
Nous avons passés deux jours sur place à nous demander si nous rêvions ou pas !
Une plage paradisiaque, un vrai plaisir pour une détente totale❤️❤️
Encore merci pour votre accueil nous avons adorés.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher Pat41250,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement.

Très Cordialement,

Andrew Slome,

Avis publié : 10 septembre 2017

Ma première fois à île de Maurice .
J'adore très cet hôtel les chambre vue mers sont top dans le jardiner buffet du petit-déjeuner au top et celui du soir .
J'adore à l'île de Maurice et la piroge en fait partie,
Aussi Merci des services à tous .

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher Bousquet M,

Merci de vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor.

Toute l’équipe est très heureuse que votre passage dans notre Resort et ile Maurice a été très agréable.

L'ambiance conviviale est l'essence de notre Resort et nous sommes ravis de constater que vous vous êtes sentis bien chez nous.

Encore merci et au plaisir de vous revoir à nouveau!

Cordialement

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

En sejour actuellement a la pirogue... j y etais deja venu il y a qq temps j avais apprécié le cadre et le calme... malheureusement ca changé maintenant tous les soirs c est animations avec basse a fond personnellement je suis venu pr me reposer mais impossible de dormir avant 23h car les bases resonnent ds les bungalows c est insupportable. Clairement si je n avais pas réservé pour toute la durée du sejour j aurai deja quitter cet hotel. Bobo chic vous repasserez... sera sûrement radié de mes futures destinations...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Over93,

A la lecture de votre commentaire, nous prenons connaissance de votre déception concernant nos chambres et nous le regrettons fortement.

Comme vous le soulignez, l'hôtel vient d'etre rénovée et les petits details se suit toujours. Cependant, étant donnée que vous etes toujours a l'hôtel, nous vous invitons à prendre contacte avec notre responsable de la Réception afin de trouver une solution appropriée a ce problème.

Merci d'avance de votre compréhension. Nous espérons vous faire vivre une expérience meilleure et vous démontrer le niveau de qualité de nos services durant le reste de votre séjour.