Contrôle des avis
3 949 résultats
196201 avis sur 3 949
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

J’ai adoré cet hôtel! Les chambres rénovées dans des petites “cabanes” toutes isolées les unes des autres, j’avais une très proche de la mer ! Piscines super belles! Resto très bons ! Accueil parfait et bonne humeur ! Sans parler de la llaves et des vues!!! Magnifique! Le tout à l’abris du vent et avec des couchés de soleil très beaux!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher jmplolo1,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Bien entendu, le charme inégalé de ses bungalows au toit de chaume, disséminés au Coeur d’une luxuriante cocoteraie bordant la flamboyante côte du soleil couchant, font de la Pirogue une refuge insulaire intime et authentique. ce fut un vrai plaisir qu'ils vous ait plu.

Ce fut un plaisir d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et espérons que vous choisirez de revenir passer des agréables moments à La Pirogue.

Avis écrit le 2 juin 2018

nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel.
le personnel est très professionnel et toujours souriant .
une pensée particulière au personnel du restaurant buffet.
les animations sont très bien aussi.
vraiment bravo à toute l'équipe de "La Pirogue"
le seul bémol : le prix des boissons est exagéré..

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Christianvittet,

C'est toujours un plaisir de lire à quel point nos clients apprécient notre hôtel, nos diverses facilités et activités.

D’autre part afin de rester compétitif aux prix pratiqués des autres hôtels de la même catégorie, nous faisons régulièrement une étude de comparaisons dans le souci de garder les mêmes proportions. Nous sommes vraiment navrés que nos prix ne furent pas à vos attentes.

Toute l’équipe est heureuse que vous ayez eu de bonnes vacances parmi nous et nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois à La Pirogue.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Nous rentrons tout juste de nos vacances sur l'île Maurice. Nous avons séjourné 9 nuits au sein de l'hôtel La Pirogue. Quel bonheur... Un magnifique hôtel, de très belles prestations et un cadre fabuleux.
Le personnel est à l'écoute des clients et très aimable. Les chambres sont agréables et en adéquation avec les photos et les différentes descriptions.

On ne s'ennuie pas ! Entre les activités type plongée, stand up paddle, mini golf etc proposées gratuitement par l'hôtel, on peut aisément passer plusieurs jours sans excursions. Le cadre est en plus paradisiaque...

Côte repas, mention spéciale pour le restaurant Coconut Café qui propose des plats locaux d'une excellente qualité. Nous y avons dîné de nombreuses fois et avons passé de formidables moments. Cela aussi grâce au personnel. Asif et Jean Luc aiment leur métier et cela se voit. Ils n'hésiteront pas à vous faire découvrir les plats et traditions locales.
Le buffet du petit déjeuner est un excellent. Un large choix.
Le bar de plage (le Morne) malgré un service parfois long et des prix un peu élevé est un endroit idéal pour prendre un verre ou déjeuner.
Conseil : n'allez pas au restaurant du Sugar ni au buffet. Les prestations de la Pirogue sont bien meilleures.

Si vous hésitez à séjourner dans cet établissement, allez y les yeux fermés. J'espère que mon avis vous sera utile. En tout cas, nous y avons passé de superbes vacances... L'hôtel y est pour beaucoup et nous les remercions. ☀️️

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Thomas P,

Nous vous remercions pour ce retour très positif. C’est une véritable récompense pour notre équipe présente au quotidien qui fait leur maximum pour vous offrir confort et bien-être. Nous sommes heureux d’apprendre que nos prestations offertes aient été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments a toute l'équipe, surtout a Asif et Jean Luc qui ont été très professionnels à votre égard.

Merci encore et au plaisir de vous revoir très prochainement à La Pirogue.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 1 juin 2018

Vous passerez un très agréable séjour dans cet hôtel récemment rénové (décembre 2017).
Les chambres sont très agréables et très bien décorées. Vous serez proches de la plage où que votre chambre se situe.
Le restaurant est très bon bien que les boissons soient très chères (mini 7€ le verre de vin).
La plage est très agréable et propre. Les serviettes de plage sont prêtées chaque jour, et disponibles dans des petits kiosques proches de la plage.
Le personnel est très gentil et serviable.

Chère Séverine G,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Resort.

Toute l’équipe fut heureuse de recevoir vos compliments et je suis ravi que nos prestations aient contribué au succès de votre séjour.

Nous voudrions cependant vous informer que pour le diner nos chers clients peuvent y déguster une sélection de 60 vins au verre à des prix abordables grâce à des distributeurs modernes et un système de contrôle des cartes de membre au Van Der Stel, le bar à vin. Au bar à vin le prix minimum d'un verre à vin est environ 4.50 Euros et nos sommeliers vous aideront à trouver le vin qui se mariera à la perfection avec votre repas.

Nous nous faisons d'ores et déjà un plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à l’Ile Maurice.

Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

La pirogue est un havre de paix, le service est irréprochable, de l’accueil jusqu’à votre départ le personnel sera aux petits soins pour vous avec une gentillesse et une proximité rare.
La cadre de l’hôtel est sublime, très bien entretenu.
Nous retiendrons particulièrement de ce sejour le sourire et la bonne humeur d’Abi ( médine bar ) le charme et la convivialité du coconut café, où Asif, Jean Luc et leur équipe mettrons tout en oeuvre pour vous faire découvrir la cuisine traditionnelle mauricienne... ils sont au top !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Julienetcoraline,

Je tiens vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos equipes.

Je suis ravi de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de d'Abi, Asif et Jean Luc. Nous sommes certains que ces félicitations les motiveront davantage.

Le Coconut Café comme vous le mentionnez est le restaurant mauricien ou nos chers clients peuvent y déguster les plats typiquement Mauricien comme le curry, une bonne daube de poulet et biensure le "dholl puri" Je suis heurueux que ce restaurant vous ait plu.

Nous espèrons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans un très proche avenir.

Bien à vous,

General Manager