Tripadvisor
Contrôle des avis
4 850 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un des meilleurs hotels de Maurice à mon avis qui est kid friendly également. Ca a été très agréable de pouvoir avoir des facilités pour notre premier voyage avec Bébé (stérilisation des biberons, possibilité d'avoir des petits pots, babysitting par exemple....). Equipe aux petits soins et très sympathique.
Merci pour tout.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
D738XIandrews, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher c_liner708,

Je suis enchanté de lire que nos facilités et services ont étaient à la hauteur. C'est un plaisir de constater que vous avez pu profiter des services de notre club pour les enfants et le service de baby-sitting .

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour vous assister dans une futur réservation ou des quelconques préférences que vous pourriez avoir.

Bien Cordialement

Le Directeur

Avis publié : il y a 4 semaines

un très bel endroit, des cases dans des jardins magnifiques ,une plage infinnissable ,des restaurant aussi bons l'un que l'autre ,la possibilité de profité de toutes les infrastructures du sugar beach ,je voulais remercié tout particulièrement PARWEZ pour sa gentillesse ,ses conseils son professionnalisme merci pour les surprises à l'occasion de mon anniversaire ,merci BACHIR coté piscine toujours top ,Jean Luc ,Christel,Goodeo coté resto de la plage toujours aux petits soins pour nous ,un grand merci à Saschiwin pour son amitié ses conseils pour les bons vins que nous avons dégusté .
les chambres sont très typiques ce qui donne tout le charme mauricien ,tout confort elles sont toutes dans les jardins ou un peu plus près de la plage ,
par contre heureusement qu'il y avait toutes ces personnes cité ci dessus car au niveau de l'accueil et de la direction ,nous avions quelques demandes et on ne vous écoutent pas ,on dirait que tout est figé ,pas de possibilité de changement de quoi que ce soit on ne prend même pas la peine de venir vous voir pour discuté ,ils laissent le soin a toutes ces jeunes filles se dépatouiller ....dommage
nous avons l'habitude de venir sur cette ile ,la plage est l'une des plus belle
l'animation est sympa il y a de la musique le soir un petit spectacle
le bar est ouvert jusqu'à 1 h du matin
petit déjeuner magnifique 10h30 limite
le meilleurs est le soir au bar de la plage un petit feu de camp sur le sable on boit un verre avec un dj qui met une musique d ambiance on peu y resté tard c'est magique
très beaux souvenir

Date du séjour : janvier 2020
D738XIandrews, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher mimi209,

Je vous remercie pour vos bons commentaires que vous avez partagés sur Trip Advisor suite à votre séjour à La Pirogue. C'est toujours un plaisir de lire à quel point nos clients apprécient notre hôtel, nos diverses facilités et activités ainsi que l'hospitalité de nos personnels. Vos remerciements seront transmis avec grand Plaisir a tous ceux mentionnées.

Nous regrettons également de l’impression que vous avez eu sur le responsible de l'accueille et je vous assure de faire le necessaire afin que de tel manquement ne se reproduise plus. Cependant, étant un Hotel bien orientée vers nos clients c'est vraiment très rare que nous recevons de tels remarques sur nos responsables.

Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir!

General Manager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela restera un formidable souvenir. Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre disponibilité, tout le monde a été au petit soin pour nous. Les chambres bungalow au milieu des cocotiers, dépaysement total. Nous espérons revenir très très vite.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher _rict655,

Nous vous remercions pour ce retour très positif. C’est une véritable récompense pour notre équipe présente au quotidien qui fait leur maximum pour vous offrir confort et bien-être. Nous sommes heureux d’apprendre que nos prestations offertes pour la lune de miel aient été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore et au plaisir de vous revoir très prochainement à La Pirogue.

Bien Cordialement,

Directeur

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. Le cadre verdoyant et les bungalow sont de toute beauté. La chambre était propre et bien entretenue. la plage avec les différents services sont magnifiques. les repas du buffet, incroyablement garni, différents tous les soirs, étaient excellents. Le concept de la cave à vin est bien pensé et les différents vins que nous avons goûtés étaient tous excellents. L'ensemble du personnel était toujours avenant, sympathique et gentil.
Nous reviendrons certainement à nouveau dans ce magnifique hôtel.

Date du séjour : décembre 2019

Cher Stock71,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire en ligne. Je suis heureux que l’hospitalité mauricienne et nos prestations offertes vous aient énormément plu.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous et nous serons tous heureux de vous revoir très bientôt.

Directeur

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hotel. Nous en sommes ravis.

Un emplacement idéal avec une des plus belle plage de l'ile (eau turquoise, sable blanc magnifique), de nombreuses activités très bien gérées par l'équipe (tennis , salle de sport hyper équipée, mini golf, paddle etc..)

Chaque soir nous avons eu un thème au buffet, nous en avons eu pour tous les goûts, c'était très très bon

les chambres sont en parfaites états, modernes, deco tropicale, clim, confortables et très propres

l'hotel est vraiment très beau (palmiers, belle pelouse, vous pouvez ramassez quelques coco par terre et les boire ...)

l'équipe très serviable, toujours aux petits soins, disponible, souriant, accueillant

l'équipe du spa également très professionnel

ce fut un réel plaisir de réserver nos nuits dans cet hôtel et si nous avons la chance de revenir à Maurice nous reviendrons évidement à la Pirogue

Nathalie, Antoine, Jordy

Cher Avocado_aix,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances à La Pirogue et ais transmis vos remerciements à toute l’équipe qui fut ravie de savoir que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Pour vous informer l'eau de coco est disponible au restaurant Coconut Café aupres de la piscine.

Vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, toute l’équipe et moi-même espère vous recevoir très prochainement.

Le Directeur