3 722 résultats
1 6341 639 avis sur 3 722
Avis publié : 12 juin 2010

Cet établissement a tout pour plaire : le cadre, la situation (belle plage sans route à traverser), la qualité de l'hébergement et du service, un personnel extrêmement attentif et gentil. L'hospitalité mauricienne n'est pas une légende. Le buffet du dîner (quasi obligatoire car la plupart des offres pour cet hotel sont avec demi-pension ou pension complète) est très bon, très varié et se renouvelle tous les soirs.
Un seul bémol (qui ne gênera que certains voyageurs) : le prix prohibitif de l'internet pour une qualité de connexion moyenne à mauvaise : environ 11 euros pour 60 minutes (valable une journée), envrion 140 euros pour 72 heures (valable 5 jours), environ 210 euros pour 7 jours (valable 2 semaines).
En résumé un excellent choix si l'on n'a pas besoin de rester connecté.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

pour faire court y a pas mieux ! Les chambres sont confortables et jolies, le personnel est adorable, la nourriture est bonne et variée, la plage publique est sublime, la cocoteraie aussi (avec ses petits hamac et ses balancelles). Les activités nautiques (canoé, masque et palmes ...) permettent d'agrémenter le voyage sans surcout ... bref le bonheur !

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Super hotel mieux que le 5* qui est juste a cote, a conseiller pour les jeunes couples

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

C'est hôtel est magnifiquement impressionant par sa beauté, jardins, cocoteraie, bâtiments, la propreté qui règne partout ou on pose le pied, la gentillesse du personnel, le choix des restaurants, une qualité de service exceptionnelle, les repas d'une saveur...., le choix dans les plats c'est gigantesque. Nous avons passé un séjour inoubliable même en se forçant on ne peut pas oublier. Le seul défaut il est très loin de la France, mais pas grave l'avion est là nous sommes sauvés, vite vite pour y retourner le plus tôt. A la direction et à tous le personnel de ce lieu, je tire mon chapeau et c'est peu.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Très bon hôtel, chambres type bungalo. Service impeccable, repas sous forme de buffet + soirée à thème. Cuisine mauricienne - indienne et international. Spectacle tous les soirs. Sports nautique gratuits, centre fitness. Je conseille

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille