“excellent”
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean Loui...
Besançon, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa RAIE MANTA au Lagon bleu azur
1 semaine dans endroit de rêve
location parfaite , propre , très bien équipée , literie de très bonne qualitée , cuisine , salon ,3 ch , 2 sdb, ménage fait tout les jours par la charmante Jennifer , piscine a 30° au pied de la villa, Maryse et Ignace toujours prêt a rendre service .....et avec le sourire svp
2ieme séjour ici , et toujours avec un énorme plaisir , une seule envie .... y revenir
MERCI a toute cette équipe très professionnelle.
jl denizot

bsong21
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon séjour dans un hébergement très bien localisé”
Avis écrit le 4 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans la Villa Bleu Azur suffisamment spacieuse pour 3 couples. Sa localisation près du bord de mer, des restaurants et des commerces, tout en étant dans un environnement calme, est un très bon atout. La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel, et entre autre de Maryse et Ignace, ont agrémenté ce séjour, sans oublier l'excellente cuisine de leur fille et la fabuleuse langouste cuisinée au barbecue par Ignace !
A recommencer sans hésiter ...

Votre tranche d'âge 50-64
Kemar75
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Séjour d'une semaine passée début novembre 2014.
Malgré un petit couac lors de notre premier transfert en bus tout s'est bien passé.
La situation, la résidence est à 2 rues de la plage au calme, à pied un peu excentré pour le centre ville avec son supermarché, la résidence est bien entretenue, la piscine collective est propre.
L'appartement l'Espadon tout etait correct, la salle de bain principale peut être un peu vieillotte mais qui fonctionne, les chambres sont grandes et climatisées. le salon ok, la cuisine bien équipé, avec un lave vaisselle et une machine à laver ce serait parfait.
Le ménage est fait tous les jours par Jennifer qui est très gentille, Maryse qui s'occupera de tout ce dont vous auriez besoin.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine au pied de la terrasse et le calme
Le moins apprécié: A pied un peu loin du centre ville
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Glandeur
Cornaux
“Très agréable et calme.”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines dans la Villa Bleu Azur. Nous avons étés enchantés des services de Maryse et Ignace , toujours là pour vous .Les repas sont simples mais délicieux pour s'initier à la cuisine Mauricienne c'est parfait .Le supermarché ainsi que la plage et les restaurants sont proches. Eddy passe tous les jours pour le ménage...que demander de plus. Seul petit bémol les alentours en friche....mais à l'intérieur de toutes les propriétés tout est parfait.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme , période idéale.
Le moins apprécié: beaucoup de monde sur la plage le week-end
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Lorianne9...
Saint-Denis, France
“Bon compromis si vous ne souhaitez pas aller à l'hôtel”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2013

Nous avons séjour au lagon bleu azur au mois d'août de l'année dernière. La résidence n'est pas situés près de la plage mais elle est dans un coin calme de flic en flac. La résidence est propre et très bien entretenue. Si je me souviens bien il me semble que le ménage y est fait tous les jours. Nous occupions les bungalows le dauphin/ la raie manta et l'espadon situés près de la piscine qui est, la aussi, très bien . Ils on organises nos excursions ce qui était très pratiqués. Vous pouvez également la demi pension. Nous avons testé le premier jour mais nous avons pas reconduits. Pour finir, un petit mot sur Maryse et Ignace (qui ne sont pas le propriétaires si j'ai bien compris), ce sont des personnes très accueillantes, disponibles et serviables. Globalement notre séjour c'est bien passé

J'y suis allé pour : Leisure
Réponse de la direction
10 sept. 2014
Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre expérience dans notre résidence sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes heureux est satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Je souhaite préciser que notre résidence se trouve à 300 mètres des commerces et de la belle plage de FLIC EN FLAC.

A très bientôt
poupoule9...
Saint-Denis, France
“Authentique et agréable”
Avis écrit le 21 mars 2014 Séjour en mars 2014

Une semaine passée dans les deux duplex avec piscine privative. Description réelle des lieux dans l'annonce. Situés à proximité de toute les commodités ce séjour a été très agréable, les gérants sont discrets, disponibles et chaleureux. Propreté des locaux et bon entretien de la piscine. Repas très bon et merci pour la tisane. Pas d'hésitation, nous y retournerons.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Propreté, piscine, plage
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
619alex
“PARFAIT”
Avis écrit le 14 février 2014 Séjour en février 2014

tout a été dit dans les precédentes appréciations sur la qualité d'ensemble de la résidence , et je confirme ;mention spéciale toutefois pour la villa bleu azur(je l'ai occupée)qui assure une indépendance et une intimité appréciables.
la bonne cuisine de Maryse dégage des contraintes domestiques tout en ménageant le budget restauration: c'est simple,c'est bon, c'est varié.
Ignace veille et surveille avec humour pour le confort de chacun.
Idéal pour un séjour relax et bon positionnement pour visiter l'ile.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'intimité de la villa
Le moins apprécié: le bruit de la climatisation
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer