“BIEN MIEUX QU A L HOTEL !”
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
860DANIEL...
LUSSAN
“BIEN MIEUX QU A L HOTEL !”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avons passé un EXCELLENT séjour de 10jours dans la Villa Bleu Azur;
Très bien située ( à deux pas du village de Flic en Flac, donc de l'animation et des commerces et de la très belle plage, tout en étant au calme dans une résidence où l on se sent très en sécurité) .
Villa très spacieuse, fonctionnelle, confortable et belle décoration moderne.
L'équipe Mauricienne présente sur place est entièrement disponible, à l'écoute, efficace et a largement contribué à la réussite de notre séjour avec, "cerise sur le gâteau", une cuisine absolument délicieuse. Que du bonheur !!!!!
Merci à toute l'équipe et à la propriétaire Madame VELOUPOULE.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

Patrick L
Ile de La Réunion
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

La villa encore plus beau que sur les photos, propre et proche de la plage et centre commercial.
Toutes les pièces climatisées, cuisine bien équipée et le plus important le propreté de la villas. Un Trés grand merci à Mr Nicolas qui durant notre séjour est rester très professionnel et très sympathique qui nous a donné des conseils précieux et beaucoup d'histoire sur le pays.( le chauffeur ) et la cuisinière Mme MARISE qui nous a fait de très bon plat mauricien.

Je recommande vivement cette résidence.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et le calme de la villas
Le moins apprécié: Rien a dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Katia R
Nice, France
“Je recommande sans hésiter !”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Duplex très spacieux, confortable et lumineux. Tout le complexe est très propre, calme, situé à proximité de la plage et des commerces, des stations de taxi, de bus et des restaurants, le quartier est calme, résidentiel, nous nous sommes sentis en sécurité. La piscine très propre est un régal ! Nous avons été très bien accueillis par Maryse. Idéal pour visiter l'île et pour se reposer, la plage de flic en flac est très agréable. Service de transfert aéroport sérieux et ponctuel. Nous sommes absolument ravis de cette location !

Votre tranche d'âge 35-49
Begue F
“Super tout simplement”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon séjour passer avec toute l équipe de bleu azur très belle villa très propre avec une equipe sympathique et souriante merci a maryse pour sa bonne humeur et sa gentillesse a corine pour ces plat mauricien concocté avec amour et goût. Merci à Ignace pour sa gentillesse et son proffessionalisme dans la sécurité de la villa merci à son gendre pour la propreté des lieux sans oublier Nicolas et son cousin qui nous a fais visité l île avec le sourire le sérieux et la gentillesse prope au mauricien. Cette villa je le conseille à tous elle est très bien situer juste à 5 minute de la plage de même pour la supérette et ces commerce .merci aussi à mme et mr Veloupoulé pour leur sérieux. Il nous faudrais plus de gens comme vous.MERCI ENCORE

Huguette...
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine de pure bonheur, la résidence est bien placée car à 05 minutes de la plage.
Le personnel est très gentil, accueillant, souriant! Voyage à refaire!
Nous ne manquerons pas de conseiller cette résidence.
Juëlle BOYER
Ile de la Réunion

Aude B
Paris, Ile-de-France, France
“Une location bien située et bien entretenue”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

points positifs:
- située à Flic en flac , ville idéale pour effectuer diverses excursions sur l'ile car assez centrale sur la cote ouest
-Située dans une petite rue très calme de flic en flac, à seulement 5 minutes à pieds de la plage publique bordée d'arbre permettant d'avoir un peu d'ombre.
- Le propriétaire n'est pas présent sur la résidence, mais les gérants sont présents sur la propriété et toujours disponibles si besoin et très gentils.
- ménage effectué quotidiennement.
- Possibilité de commander de delicieux plats locaux tout préparés pour le soir.

points négatifs:
Jacuzi et piscine un peu froide car à l'ombre mais bon on s'y habitue assez vite
pas de vue sur la plage
mais comme nous passions l'essentiel de nos journées à l'exterieur ces 2 points négatifs n'étaient pas génant .

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les bons plats préparés, le logement spacieux et propre
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Lise P
Terrebonne, Canada
“A recommander”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Maryse nous a apporte les plats mauriciens que corinne nous preparaient nous nous sommes regales
Le mari de corinne nettoyait la maison tous les jours super gentil agreable ignace a tout fait pour nous faire plaisir et Maryse veillait a ce que nous manquions de rien...a quelques pas de la mer l endroit est calme les piscines toujours propres l endroit tres securitaire ...oui je n hesiterais pas a y retourner

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer