“Super séjour Villa bleu Azur”
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Alvina200...
“Super séjour Villa bleu Azur”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juin 2016

Bonjour à tous,

Je poste cet avis avec un peu de retard. Nous avons séjourné dans la villa bleu azur de six personnes pendant 15 jours sur juin 2016. Nous sommes très content de notre séjour dans la villa. Propre, clair, agréable, il ne manquait rien. Piscine entretenu et Jacuzzi. Villa sécurisée et coffre fort. Le ménage est fait chaque jour. Les photos du site reflètent bien la réalité donc pas de mauvaise surprise. Maryse et son mari sont très serviable et sympathique et leur BBQ fut excellent. La mer est à 5 minutes a pieds. Les resto également. Bonne situation a Flic en Flac. Bref il y a tellement de choses positives a dire que ça serait trop long. Vous pouvez y séjourner en toute confiance et bénéficier de services et prestations de qualités. Nous sommes très heureux de nos vacances a l'Ile Maurice. Nous comptons bien revenir sur cette belle ile et de louer a nouveau une dès villas. Merci a Maryse, Ignace et Mme Veloupoule pour leur gentillesse, cela a fortement contribué a notre séjour magnifique.
A très vite on l'espère !!!!!
Famille A & P

Compagnons de voyage : En famille élargie
SELLIER97...
Ile de La Réunion
“séjour de rêve en amoureux”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes allés plusieurs fois à la résidence lagon bleu azur à Flic en Flac.
Très bon accueil et gentillesse des responsables Ignace et Maryse.
Le ménage est assuré par Jennyfer, vraiment impeccable.
Ignace nettoie la piscine 2 fois par jour.
Résidence sécurisée.
Maryse prépare de bons petits plats locaux.

Alors n'hésitez pas à y aller !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jaccuzzi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
860DANIEL...
LUSSAN
“BIEN MIEUX QU A L HOTEL !”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avons passé un EXCELLENT séjour de 10jours dans la Villa Bleu Azur;
Très bien située ( à deux pas du village de Flic en Flac, donc de l'animation et des commerces et de la très belle plage, tout en étant au calme dans une résidence où l on se sent très en sécurité) .
Villa très spacieuse, fonctionnelle, confortable et belle décoration moderne.
L'équipe Mauricienne présente sur place est entièrement disponible, à l'écoute, efficace et a largement contribué à la réussite de notre séjour avec, "cerise sur le gâteau", une cuisine absolument délicieuse. Que du bonheur !!!!!
Merci à toute l'équipe et à la propriétaire Madame VELOUPOULE.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

Patrick L
Ile de La Réunion
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

La villa encore plus beau que sur les photos, propre et proche de la plage et centre commercial.
Toutes les pièces climatisées, cuisine bien équipée et le plus important le propreté de la villas. Un Trés grand merci à Mr Nicolas qui durant notre séjour est rester très professionnel et très sympathique qui nous a donné des conseils précieux et beaucoup d'histoire sur le pays.( le chauffeur ) et la cuisinière Mme MARISE qui nous a fait de très bon plat mauricien.

Je recommande vivement cette résidence.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et le calme de la villas
Le moins apprécié: Rien a dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Katia R
Nice, France
“Je recommande sans hésiter !”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Duplex très spacieux, confortable et lumineux. Tout le complexe est très propre, calme, situé à proximité de la plage et des commerces, des stations de taxi, de bus et des restaurants, le quartier est calme, résidentiel, nous nous sommes sentis en sécurité. La piscine très propre est un régal ! Nous avons été très bien accueillis par Maryse. Idéal pour visiter l'île et pour se reposer, la plage de flic en flac est très agréable. Service de transfert aéroport sérieux et ponctuel. Nous sommes absolument ravis de cette location !

Votre tranche d'âge 35-49
Begue F
“Super tout simplement”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon séjour passer avec toute l équipe de bleu azur très belle villa très propre avec une equipe sympathique et souriante merci a maryse pour sa bonne humeur et sa gentillesse a corine pour ces plat mauricien concocté avec amour et goût. Merci à Ignace pour sa gentillesse et son proffessionalisme dans la sécurité de la villa merci à son gendre pour la propreté des lieux sans oublier Nicolas et son cousin qui nous a fais visité l île avec le sourire le sérieux et la gentillesse prope au mauricien. Cette villa je le conseille à tous elle est très bien situer juste à 5 minute de la plage de même pour la supérette et ces commerce .merci aussi à mme et mr Veloupoulé pour leur sérieux. Il nous faudrais plus de gens comme vous.MERCI ENCORE

Huguette...
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine de pure bonheur, la résidence est bien placée car à 05 minutes de la plage.
Le personnel est très gentil, accueillant, souriant! Voyage à refaire!
Nous ne manquerons pas de conseiller cette résidence.
Juëlle BOYER
Ile de la Réunion

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer