“Séjour parfait”
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Séjour parfait”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

1er séjour au duplex Bleu Azur puis à la villa Bleu Azur en juin 2016 :
Résidence très bien située dans le centre de Flic en Flac proche commerces Spar et plage à 5 min à pied, donc location de voiture non indispensable au quotidien.
Accueil et prestations de qualité, personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service.
Logement agréable et bien entretenu

2e séjour à la villa Azureva en novembre 2016 : logement indépendant et calme, pas de promiscuité, très agréable

donc localisation et prestations idéales, nous y retournerons l'année prochaine

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: localisation centrale dans flic en flac
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Curiosity...
“Un séjour magique”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable dans cette résidence. Nous avons séjourné au lagon bleu azur puis à azureva. Aucune mauvaise note dans les 2 cas. Propreté, gentillesse et disponibilité de nos accueillants. Une mention particulière pour Maryse, ignace et corinne ..... de bien belles personnes qui nous ont fait regretter notre retour en France. Les conseils de maryse et ignace nous ont bien aidé. Et que dire des petits plats typiques de corinne ..... fuyez le restaurant et confiez vos papilles gustatives aux petites douceurs de sa cuisine.
nous y retournerons sans a un doute ..... et très vite.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Alvina200...
“Super séjour Villa bleu Azur”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juin 2016

Bonjour à tous,

Je poste cet avis avec un peu de retard. Nous avons séjourné dans la villa bleu azur de six personnes pendant 15 jours sur juin 2016. Nous sommes très content de notre séjour dans la villa. Propre, clair, agréable, il ne manquait rien. Piscine entretenu et Jacuzzi. Villa sécurisée et coffre fort. Le ménage est fait chaque jour. Les photos du site reflètent bien la réalité donc pas de mauvaise surprise. Maryse et son mari sont très serviable et sympathique et leur BBQ fut excellent. La mer est à 5 minutes a pieds. Les resto également. Bonne situation a Flic en Flac. Bref il y a tellement de choses positives a dire que ça serait trop long. Vous pouvez y séjourner en toute confiance et bénéficier de services et prestations de qualités. Nous sommes très heureux de nos vacances a l'Ile Maurice. Nous comptons bien revenir sur cette belle ile et de louer a nouveau une dès villas. Merci a Maryse, Ignace et Mme Veloupoule pour leur gentillesse, cela a fortement contribué a notre séjour magnifique.
A très vite on l'espère !!!!!
Famille A & P

Compagnons de voyage : En famille élargie
SELLIER97...
Ile de La Réunion
“séjour de rêve en amoureux”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes allés plusieurs fois à la résidence lagon bleu azur à Flic en Flac.
Très bon accueil et gentillesse des responsables Ignace et Maryse.
Le ménage est assuré par Jennyfer, vraiment impeccable.
Ignace nettoie la piscine 2 fois par jour.
Résidence sécurisée.
Maryse prépare de bons petits plats locaux.

Alors n'hésitez pas à y aller !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jaccuzzi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
860DANIEL...
LUSSAN
“BIEN MIEUX QU A L HOTEL !”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avons passé un EXCELLENT séjour de 10jours dans la Villa Bleu Azur;
Très bien située ( à deux pas du village de Flic en Flac, donc de l'animation et des commerces et de la très belle plage, tout en étant au calme dans une résidence où l on se sent très en sécurité) .
Villa très spacieuse, fonctionnelle, confortable et belle décoration moderne.
L'équipe Mauricienne présente sur place est entièrement disponible, à l'écoute, efficace et a largement contribué à la réussite de notre séjour avec, "cerise sur le gâteau", une cuisine absolument délicieuse. Que du bonheur !!!!!
Merci à toute l'équipe et à la propriétaire Madame VELOUPOULE.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Patrick L
Ile de La Réunion
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

La villa encore plus beau que sur les photos, propre et proche de la plage et centre commercial.
Toutes les pièces climatisées, cuisine bien équipée et le plus important le propreté de la villas. Un Trés grand merci à Mr Nicolas qui durant notre séjour est rester très professionnel et très sympathique qui nous a donné des conseils précieux et beaucoup d'histoire sur le pays.( le chauffeur ) et la cuisinière Mme MARISE qui nous a fait de très bon plat mauricien.

Je recommande vivement cette résidence.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et le calme de la villas
Le moins apprécié: Rien a dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Katia R
Nice, France
“Je recommande sans hésiter !”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Duplex très spacieux, confortable et lumineux. Tout le complexe est très propre, calme, situé à proximité de la plage et des commerces, des stations de taxi, de bus et des restaurants, le quartier est calme, résidentiel, nous nous sommes sentis en sécurité. La piscine très propre est un régal ! Nous avons été très bien accueillis par Maryse. Idéal pour visiter l'île et pour se reposer, la plage de flic en flac est très agréable. Service de transfert aéroport sérieux et ponctuel. Nous sommes absolument ravis de cette location !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer