“Que du bon”
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

salim k
“Que du bon”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour que nous recommandons avec accueil souriant
Possibilités repas de qualité à moindre coût résidence propre et entretenu
Merci à l'équipe Clhoé,Danny,Corrine et son mari

vanessa97...
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
“très bon séjour”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

très bon séjour dans le duplex azur.
merci à chloé et danny pour leur accueil, leur gentillesse et leurs petites attentions.
en 1/2 pension, les plats créoles de Corinne étaient très bons!
la très belle plage de flic en flac se trouve à 2 rues de la résidence (5 minutes de marche), du coup celle ci est très calme, très peu de circulation.
en un mot : à refaire

Votre tranche d'âge 25-34
Milomatty...
“Super vacances”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Super séjour à la résidence lagon bleu azur toute l'équipe est parfaite . Plage magnifique à 5mn à pied.
Chloé et Danny à l'accueil sont extraordinaires. Disponibles ,souriants et toujours de bons conseils
Corinne vous permet de découvrir la bonne cuisine créole Quand à Jennifer vous permet de passer un séjour comme à l'hôtel en s'occupant de votre logement tous les jours
Encore merci à toute l'équipe

Joelle et Jean-Marc

Yohane M
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Très bon séjour/Le quartier est top : résidentiel, très calme, à 5 mn à pied de la plage des resto et d'un arrêt de bus. Il y'a également un petit supermarché à 10 mn très pratique.La Villa est bien entretenue et propre, la climatisation marche très bien et les équipements de la maison sont complets.
Petite info pratique : La villa étant déjà réservée nous avons pu réserver les 2 duplex en même temps (pour avoir la piscine privée).Nous avons manger tous les soirs sur place des plats faits maisons et nous avons étaient satisfaits du rapport qualité/prix. Je recommande vivement cette location et j'y retournerai.

bruno g
“Merveilleux”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'emplacement à deux pas de la plage et du centre ville est parfait. L'arrivée à la villa est une excellente surprise, on ne s'attend pas à trouver une villa comme chez soi : salon de jardin en osier, piscine particulière, grand salon avec télévision,
Cuisine entièrement équipée et trois belles chambres.
Nous avons eu le choix entre les excursions dans l'Ile ou des activités sur place : natation, promenades, plages, shopping.
Accueil chaleureux et familial avec Maryse et Ignace, ils nous donnent vraiment l'impression d'être comme chez nous.
L'ajout de nouvelles prestations petits déjeuners améliorés, cocktails en soirée transforme notre séjour en moments de rêves !

Jean-Alai...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé la villa azureva du 09/01 au 13/01.
Nous avons profité un max de cette grande villa avec 2 personnes très accueillants que sont Maryse et Ignace mais aussi des petits plats et les cocktails délicieux préparés fille.
Dans cette villa, après les excursions de la journée, nous avions hâte de rentrer surtout mon fils de 8 pour aller faire le fou dans la piscine ( nous aussi d'ailleurs... pour se détendre).
Je tiens aussi à remercier notre chauffeur Hassan qui s'est montré très sympathique et accueillant et patient lors de nos sorties en Van.
Toute la famille à pu avoir un massage complet à domicile à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
C'est sûr dans 2 ans on y revient pour profiter à nouveau de cette même villa azureva!!!!

Soubama famille

Un membre de TripAdvisor
“Séjour parfait”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

1er séjour au duplex Bleu Azur puis à la villa Bleu Azur en juin 2016 :
Résidence très bien située dans le centre de Flic en Flac proche commerces Spar et plage à 5 min à pied, donc location de voiture non indispensable au quotidien.
Accueil et prestations de qualité, personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service.
Logement agréable et bien entretenu

2e séjour à la villa Azureva en novembre 2016 : logement indépendant et calme, pas de promiscuité, très agréable

donc localisation et prestations idéales, nous y retournerons l'année prochaine

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: localisation centrale dans flic en flac
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer