“Superbe!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

françoise...
Thuir, France
“Superbe!!”
Avis écrit le 22 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa, rien à redire tout était impeccable, les repas de corinne sont délicieux et très abordables ( avec une mention speciale pour ses sauces epicées ). Jean-Luc qui s est occupé de nos transferts à l aéroport nous a aussi proposé ses services de taxi guide, si vous voulez connaitre l ile vous pouvez lui faire confiance , tres serviable, discret, et à l ecoute de nos attentes vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.
La villa est tres bien située dans un quartier calme et à 2 pas de la plage, des commerces et restaurants
En résumé je recommande cette location +++++

Date du séjour : février 2020
lopezflor...
Béziers, France
“Séjour Magnifique à la Villa AZUREVA”
Avis écrit le 10 décembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons séjourné à la VILLA AZUREVA en famille (3 couples + 2 enfants) durant 14 jours du 27 octobre au 10 novembre 2019.
Notre séjour était parfait. la villa est tout simplement sublime.
Elle est très grande et très bien entretenue.
Tout est à disposition, la piscine est vraiment magnifique et très appréciée. Le petit déjeuner sur la terrasse est magique le matin...
On ne quittera tout simplement pas la villa... mais tellement de très belles choses à visiter dans l'île, une merveille.
Jennifer s'est occupée du ménage durant toutes nos vacances, tandis que Wesley et Clavel s'occupent de l'entretien et de tout pour que le séjour soit agréable.
Nous avons aussi commandé les repas certains soirs (avec carte au choix pour un prix très intéressant) à Corinne qui est très gentille et très bonne cuisinière.
Tout est possible, et avec le sourire.
Flic en Flac est un superbe endroit pour résider, très belles et très grandes plages avec beaucoup d'ombres par les filaos.
On peut ensuite visiter l'île en réservant des chauffeurs (Port Louis, Grand Baie, l'ile au cerfs, l'île au Bénitier...).
Les commerces, restos et guichet automatique sont accessibles en 5 minutes de marche, ainsi que la plage.
Je recommande vraiment cet endroit MAGNIFIQUE et espère moi même y retourner très vite.
Merci encore à Mme VELOUPOULE pour le merveilleux contact que nous avons eu pour ce séjour.
A bientôt j'espère...

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Jocia L
“Vacances inoubliables dans la villa Azuerva”
Avis écrit le 4 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à la Villa Azureva à Flic en Flac (ile Maurice) du 13 au 19 janvier 2019.
Nous avons été satisfait de notre séjour.
Tout était impeccable; Nous aurions voulu rester un peu plus longtemps mais malheureusement d'autre clients avaient réservé avant nous.
Nous reviendrons certainement dés que possible.
Famille LORION.

Date du séjour : janvier 2019
860DANIEL...
Lussan, France
“Séjour idéal!”
Avis écrit le 11 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé l équipe de la résidence Lagon Bleu Azur.
Séjour parfait. Merci à tout le monde ainsi qu à Madame Veloupoule, toujours à l écoute de ses clients.
Villa Bleu Azur très bien placée, à 5mn å pied de la belle plage de Flic en Flac, des restaurants et des activités.
Il ne manque rien! Merci encore

Dreamer53...
“Super séjour à Flic en Flac”
Avis écrit le 29 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons résidé dans le duplex Bleu Azur pendant 8 jours au mois de novembre 2018 et nous avons été très bien reçus par Dany que nous remercions.
Il s'occupe de tout pour que le séjour soit agréable (transferts aéroport avec Jean Luc, repas du soir sur demande, massage, location voiture...) il n'y a qu'à demander et tout est possible, toujours avec le sourire et sympathie.
Le duplex était nickel, spacieux, propre et tout le nécessaire était là (les photos reflètent exactement la réalité), le ménage fait tous les jours par Eddy très sympa aussi, la plage à deux pas, la piscine...et pour avoir fait tout le tour de l'ile en voiture, Flic en Flac est vraiment un des meilleurs endroits pour résider, situé sur la côte ou sont les plus belles plages, on peut ensuite rayonner sur toute l'ile simplement (Port Louis, Grand Baie, Le Morne...) mais aussi traverser pour aller à l'ile au cerfs par la route rapide. Commerces, restos et guichet automatique à deux pas...rien ne manque, et surtout pas le sourire et le soleil...ce pourquoi on vient.
A recommander donc.
Et si vous êtes plusieurs couples, la Villa que nous a fait visiter Dany est idéale...

Votre tranche d'âge 35-49
claude-pa...
benifontaine
“GENIAL !”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'un séjour de 16 jours à la résidence BLEU AZUR avec des amis, tout est parfait. Il ne manque rien.
Le ménage et la vaisselle sont faits tous les jours, rien à faire. Le grand plus c'est la piscine dont on peut profiter le soir en revenant de la plage.
Un grand MERCI à DANY pour sa gentillesse, sa disponibilité.
Nos avions demandé les petits déjeuners et les repas du soir, avons pu découvrir des spécialités locales cuisinées par CORINNE et surtout les PETITS COCKTAILS que DANY nous faisait le soir.

Valoche57...
Metz, France
“Le paradis”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé dans la résidence Raie Manta. Spacieuse, 3 chambres, 2 salles d'eau, 3 toilettes,climatisation partout, cuisine entièrement équipée. Nous ne l'avons pas beaucoup utilisée car nous avons finalement opté tous les jours pour les excellents repas du soir concoctés par Corinne et les petits déjeuners de Danny et Chloé (pas cher du tout) Un coup de coeur pour nous, Il sont vraiment formidables, d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Sans hésitation quand nous retournerons dans cette belle ile, c'est là que nous logerons, pour les revoir et partager encore de super moments avec eux. La propriété est très bien entretenue, tout est propre, extérieur comme intérieur (merci Jennifer). La piscine est super agréable à tout moment de la journée. On peut se rendre facilement à pied à la plage ou dans les commerces de Flic en Flac. Superbe endroit.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer