“APPARTEMENT FLIC EN FLAC”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Peupliers

beach 70 metres from the apartment
The night view from the balcony The lounge
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
beach 70 metres from the apartment
The night view from the balcony
The lounge
View of Les Peupliers from the poolside
View of the apartment bloc from the garden
The kitchen
The main bedroom
The long beach of Flic en Flac
The main bedroom
View of second bedroom  from the living room.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Patrice L
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“APPARTEMENT FLIC EN FLAC”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bonjour

Appartement très spacieux et bien aménager. Accès direct à la plage, aux commerces et aux restaurant/bar.taxi... Agréable séjour, mais le beau temps n'était pas au rendez vous. Petit loupé le jour de la réception par la personne qui nous a accueilli mais très vite rattrapé. C'est vrai qu'i y a du bruit dans la rue mais les chambres étant à l'opposés, cela ne nous a pas posés de souci

Petit point négatif à revoir par le propriétaire.

1/ la literie du grand lit n'est pas confortable(avis du couple). Très bien pour la chambre à double lit
2/la fermeture des deux fenêtres de la chambre double sont hors service. Nous n'étions pas rassures d'autant plus que c'était la chambre de note fille.

mililol
“Séjour au top”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Résidence à moins de 2 minutes de la plage,des commerces, bars, bureau de change...
La résidence est propre, au calme avec une piscine agréable. Le personnel est accueillant.
Nous avons passé un excellant séjour dans cet appartement.

30 janv. 2017
Thank you for the positive feedback. We are delighted that you enjoyed your stay in our apartment at Les Peupliers and, had a fantastic holiday. We are determined, in our endeavour, to maintain good quality services for our clients. We would obviously love to welcome you back at Les Peupliers. Thanks again.
Stephane...
“Bon endroit et bon séjour ”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Residence tres bien située 2 min de la plage et en face du supermarché Spar. Appartement spacieux et fonctionnel (007), endroit plutôt calme et sécurisé avec présence d'un gardien. Piscine nettoyée quotidiennement. Priscil nous a bien accueilli et est a l'ecoute de nos demandes. Je recommande cet endroit sans hésiter

14 janv. 2017
Thank you for your comments. We would continue in our endeavour to improve the services we offer to our clients. Thanks again and hope to see you again in the near future.
jmannie20...
Le Relecq-Kerhuon, France
“Super”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon logement, bien situé près des commerces et de la plage.
Personnels sympathiques et à l écoute.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité de la plage et des commerces
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 janv. 2017
Thank you for your comment. We always endeavour to improve the quality and standard of services we offer. Thanks again.
rorod286
Meaux, France
“Moyen”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement très bien situé mais bruyant pendant les week-ends, très spacieux et très bien équipé...attention tout de même au nettoyage et la propreté. .

Alexandre...
Les Avirons, Ile de La Réunion
“bien mais...”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Testé pendant 5 jours. 2 adultes / 2 enfants
L'appart en lui-même est très bien. Propre, spacieux et très fonctionnel. La piscine est agréable. Le gardien de nuit est très sympa et la gérante (Priscil) est sérieuse, avenante et réactive.
De plus il est situé en face du centre commercial: très pratique en rentrant de la plage (elle même 2 minutes à pied, à peine), le soir ou quand on a oublié un petit truc.
Mais:
Il manque (déjà lu ailleurs) des ustensiles pour cuisiner.
C'est un peu bruyant (musique parfois, pigeons qui roucoulent, soufflerie climatiseurs...).
Et de façon TRES personnelle je n'ai pas apprécié le confort du matelas (mais ma femme s'y est trouvée très bien).
Et de manière "familiale" on ne reviendra pas à Flic en Flac dont le charme ne nous a pas touché (on est tous les 4 d'accord là-dessus).
Nous vous conseillons plutôt le sud et l'est (plus sauvage). Mais si votre objectif est de se poser sur une plage (plutôt jolie mais il y a mieux à Maurice), ça ira très bien.
On recommanderait cet appart' uniquement en sachant tout ça.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le moins apprécié: le bruit environnant (musique, pigeons, climatiseurs...)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
kergano
Combrit, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien accueilli par Anne-Marie qui a répondu avec beaucoup de gentillesse à nos demandes.
Appartement spacieux, bien situé, ménage impeccable .
Un petit peu plus de vaisselle (verres, plats) serait souhaitable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer