“Plein de surprises”

L'Oiseau de L'Ocean
La Plaine des Palmistes, Réunion
“Plein de surprises”
Avis écrit le 10 février 2013

Un séjour tout simple et "presque" parfait (la perfection n'existe pas), le service toujours à l'écoute.
Les suites sont spacieuses, peuvent accueillir une famille tout en gardant de la place. TV, DVD, petite cuisine avec micro-onde.
L'exterieur propre, calme et agréable, avec une piscine à l'eau claire et son jacuzzi intégré. On prend plaisir à y rester.
Coté cuisine, c'est la grande surprise, l'équipe à une grande faculté d'écoute. Ne connaissant pas l'épiphanie à l'ile Maurice, ils se sont inspirés des propos des clients pour faire preuve d'inventivité pour nous satisfaire. Au final un repas délicieux et un suberbe gateau faisant office de galette, les couronnes pour les rois et reines faits mains et ambiance familliale.
A recommander à tous ceux qui voyage en famille, couple ou amis et qui ont envie de calme et d'évasion tout en ayant accès à un village très connu de l'ile Maurice, Flic en clac.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre son climatisées et calmes, mais pour un accès rapide à la piscine, c'est le r...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Saint-André, null, Réunion
Avis écrit le 24 janvier 2013

Super Séjour en FamilLe , L'accueil trés biiien , ils sont trés sociables , trés gentilLes , L'organisation et le transport au top . Les chambres sont d'un confort exceptionelLe , L'accessibilité a la plage en 5minute , avec plein magasin et restaurant tout autour juste super , pa trop loin des villes pour faire du shopping , et la cuisine Excellent .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Un séjour tout confort, la convivialité est la bienvenu, cocktail d'arrivée, le service etait au petit soins, ils ont assurés avec leur spécialités mauricienne ou réunionnaise.
Concernant les chambres, c'est du luxe a prix abordable, très spacieux et lumineux avec une kitchenette pour ceux qui veulent cuisiné.
une belle piscine avec jacuzzi qui est entretenu tout les jours comme les chambres.
l'endroit est calme. nous on avait fait un emploi du temps bien précis des choses qu'on voulait faire et visiter, et c'est le responsable qui nous a programmé tout en négociant les prix des excursions en nous conseillant des endroits, franchement ils s' investissent beaucoup pour leur clients et si je repars a Maurice le choix est déjà fait :-) je vous le conseil en tout cas, nous on était pas déçu du séjour :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, null, Réunion
Avis écrit le 3 janvier 2013

J ai passer un bon sejour, j etais bien acceuilli , les personnels de l hotel sont sympas, c est tranquille, les repas sont excellents, Je recommande les personnes qui soit en famille, entre amis ou en couple que l oiseau de l ocean est un endroit bien tranquille pour se reposer . Il y a la navette gratuit permet d aller a la plage et au supermarche. Il y a aussi une femme de chambre tous les jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
N° 11 sur 18 à Flic En Flac
LARIAD
LARIAD
N° 2 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez L'Oiseau de L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant L'Oiseau de L'Ocean

Établissement : L'Oiseau de L'Ocean
Adresse: 124, Ave des Palmiers, Residences St Jacques, Flic En Flac, Île Maurice 00230
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Auberges/B&B à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oiseau de L'Ocean 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oiseau de L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oiseau De L'Ocean Île Maurice/Flic En Flac