“Voyage de noces au Sands Resort !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sands Suites Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sands Suites Resort & Spa
“Voyage de noces au Sands Resort !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous venons de passer deux semaines au Sands Resort pour notre voyage de noces. A part le temps qui malheureusement était très mitigé, ce séjour fut une totale réussite!

Nous avons tout d'abord apprécié la taille humaine de cet hôtel grâce à laquelle nous avons bénéficié d'un service personnalisé exceptionnel. L'équilibre entre présence et attentions d'un côté et discrétion et respect de l'intimité de l'autre est parfait. Non seulement le service est absolument impeccable, mais encore le personnel, adorable, est véritablement aux petits soins! (mention spéciale à Kushal, Manesh, Nalindee et Rishi).

La tranquillité et le repos sont au rendez-vous, et vous pouvez tout à fait farnienter toute la journée si le coeur vous en dit sans être aucunement dérangé (pas de sono à fond avec l'animateur au micro pour vous harceler à participer) ! Maintenant il y a aussi un programme d'activités proposées (ski nautique, bateau à fond de verre pour faire du snorkeling et prêt du matériel, plongée sous-marine avec supplément, pédalo, planche à voile, optimiste, kayak, aquagym, beach volley, ping-pong, pétanque, tennis, salle de fitness), très bien encadrées (merci Giovanni!). Il y a aussi une sortie avec supplément pour aller observer les dauphins dans la baie mais il s'agit d'une attraction touristique pas très réjouissante -sauf si vous arrivez à négocier d'y aller seul à l'aube. Pour les jours de pluie, il y a le billard, les jeux de société (scrabble, cartes...), des films (comme quoi la télé dans la chambre peut servir!)... Une petite bibliothèque et 2 ordinateurs sont également mis à disposition pour qui a fini ses bouquins ou souhaite se connecter à internet.

Les jardins sont beaux et très bien entretenus et la plage ratissée tous les jours. Quelques vendeurs de paréos passent, avec le sourire et sans insister. Si vous avez la plante des pieds vraiment très sensible vous pouvez effectivement prévoir de petites sandales pour aller vous baigner dans l'océan, mais franchement ce n'est pas insurmontable. Il faut juste savoir qu'il y a assez peu de fond et pas mal de coraux et rochers, donc faire attention. Si vous rêvez de plage immaculée, prenez plutôt un billet pour les Maldives ou les Seychelles ;). Nous, nous avons opté pour la piscine, pour profiter de la magnifique vue, nager et nous amuser. Elle fait 1,20 mètre de profondeur partout, et il y a un petit bassin avec jacuzzi. L'eau n'est pas très chlorée et il y a des douches pour se rincer (une à la plage, une à la case nautique, une à la piscine), il faut juste les repérer! :)

Les chambres sont spacieuses (et possèdent toutes une petite terrasse), confortables (notamment grand lit avec matelas épais, salle de bains avec baignoire, douche séparée, deux lavabos, toilettes séparées et dressing) et d'une propreté remarquable. Petit détail qui a son importance : la clim n'est pas juste au-dessus du lit, ce qui évite de tomber malade pendant la nuit! Bravo!

Le spa est un joli lieu, bien équipé. Nous avons toutefois été relativement déçus par les massages, que nous avons trouvés pas assez toniques ou en profondeur à notre goût pour dénouer les noeuds de notre vie stressante ;) Mais enfin cela reste un moment de plaisir.

Nous étions en demi-pension et cela suffit largement... Les buffets sont excellents, nous étions surpris de la variété et de la qualité des mets. Prévoyez de prendre un ou deux kilos si vous êtes gourmands comme nous! ;) Nous nous sommes régalés, les yeux et les sens, ainsi que pour le dîner "lune de miel" et le dîner "langouste" absolument exquis. Chaque soir nous avons profité des couchers du soleil et de la musique acoustique live (deux musiciens à la guitare, harmonica, clarinette ou voix, relayés par un groupe côté bar donc assez éloigné du restaurant ce qui permet de parler sans avoir à crier pour se faire entendre). A noter : pas besoin de petite laine pour le soir!

Voilà, nous sommes enchantés, conquis, et espérons revenir!

Murielle & Jérôme (séjour du 7 au 21 décembre 2011)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Chers Murielle et Jérôme,

Merci infiniment pour cette magnifique description détaillée de votre séjour au Sands. Cela nous fait un immense plaisir d’apprendre que vous avez été conquis et enchantés.

Le fait que nous soyons un hôtel à taille humaine comme vous le mentionnez , nous donne le temps et le bonheur de vraiment offrir un accueil et un service personnalisé et en même temps discret à tous les clients du Sands.

Nous vous remercions vivement pour votre avis qui nous encourage d’avantage à rendre nos clients heureux et satisfaits. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir parmi nous au Sands le plus vite possible.

Nous vous souhaitons un merveilleux Noël eu une belle année 2012.

Très Cordialement.

• Finnois d'abord
Neuilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Ce qui caractérise le Sands, pour les vacanciers stressés et fatigués que nous sommes c'est la délicatesse et le sens de l'accueil. Nous avons été dans tous les plus beaux hotels de Maurice avec mon mari et mon fils depuis 15 ans. Nous avons aussi des attaches familiales et nous connaissons bien l'ile. Allez au Sands les yeux fermés. Hotel de 91 chambres, accueil très personnalisé et élégant sans aucun snobisme. Cadre absolument magnifique l'hotel se déroulant autour d'une plage dans la baie de Tamarin à la fois authentique, sable blanc et sauvage idéale pour le scuba. et quel bonheur chacun matin de pouvoir aller voir les dauphins qui jouent juste au large à portée de vue.

Piscine à débordement, merveilleuse avec un joli carrelage bleu. Chambres grandes et tres bien équipées toutes avec vue sur mer. Impeccables. Jardins entretenus avec beaucoup de soin. Une délicieuse odeur de thé à l'orange flotte dans l'hotel et ravit les sens. Le personnel est tres attentionné, sans obséquiosité et fait tout pour vous faire plaisir. Les buffets le soir sont variés et raffinés. D'autres hotels pourraient s'en inspirer... Le Directeur de l'Hotel et le Resident Director Patrick Chan sont de grands professionnels discrets mais présents et veillant aux moindres détails, idem l'équipe de restauration sud africaine. Les sports nautiques sont faciles a organiser avec une équipe très dispo. Il manque juste un petit hobby cat pour les amateurs de voile que nous sommes mais il y a plusieurs lasers, planches, canoes, pédalos.

Mes remerciements aussi à l'équipe de la réservation Mélissa et Marlyne qui ont été très disponibles. Sans oublier un massage anti jet lag fabuleux dans le joli petit spa.

Si vous cherchez un lieu de repos vous offrant le charme et la délicatesse de la vraie hospitalité mauricienne, c'est au Sands !!!

Nous espérons pouvoir revenir très vite,

Famille Creusot. ch 210

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Séjour du 09/12 au 13/12/11. Le lieu idéal pour se ressourcer, un hôtel chic et confortable sans être ostentatoire. Tout le personnel se démène pour que votre séjour soit agréable, le tout dans une ambiance conviviale, familiale. Une nourriture de qualité et variée finit par vous enchanter.
Un seul regret, devoir quitter cet endroit... pour mieux y revenir rapidement.
Chaleureux remerciements à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher Monsieur Frédéric P,

C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe du Sands a pris connaissance de votre avis sur le Trip Advisor et nous vous en remercions vivement.

Nous avons été très heureux de vous servir et nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir de nouveau parmi nous aussi vite que possible.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012.

Cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Superbe hotel, très bien situé face à Wolmar, proche de la baie de Tamarin avec un service excellent, une extrême gentillesse du personnel, des repas copieux et variés de très bonne qualité et un hotel magnifiquement entretenu !
Les chambres sont grandes et très bien agencées et vous aurez au fil de votre séjour pleins de petites attentions !
Excellent management et le directeur est très agréable. Tout le monde est très très agréable et l'hotel est irréprochable !
C'est notre 03ème séjour à Maurice, le 1er dans cet hotel et nous avons été conquis !
Mention spécial à tout le personnel qui contribue grandement à la reussite de cet établissement.
Nous reviendrons c'est certain ! Félicitations à toute l'équipe !

Karim et Laetitia (séjour du 24 au 31 Aout 2011 chambre 315)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011
Chers Karim et Laetitia,

L’équipe du Sands tient à vous remercier vivement pour vous avoir exprimé votre avis sur le Trip Advisor. Cela nous encourage et nous motive d’avantage à nous surpasser pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous sommes très heureux de constater que le Sands vous a conquis par la gentillesse et l’accueil chaleureux de son personnel.

Nous serions absolument ravis de vous accueillir de nouveau au Sands quand vous reviendrez à l’ile Maurice.

Nous vous souhaitons un merveilleux Noel et une bonne et heureuse année 2012.

rosoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel excellent et très bien situé, qui donne directement sur la plage. Les chambres qui sont très spacieuses ont toutes vue sur mer. Le jardin est tès bien entretenu.
Le SPA est agréable.
Le personnel est très accueillant et est au petit soin pour nous. On se sent très entouré et très choyé.
Bonne cuisine également.
Nous avons fait déjà plusieurs séjours et nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Chère Madame Picardie,

Toute l’équipe du Sands vous remercie d’avoir exprimé votre avis sur le Trip Advisor. Nous avons pris beaucoup plaisir à vous servir et à vous choyer pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfaite de vos vacances au Sands.

C’est avec le plus grand plaisir que nous accueillerons de nouveau au Sands quand vous reviendrez à l’ile Maurice.

Nous vous souhaitons de passer un merveilleux Noel et une excellente année 2012.

Saint Denis La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Rien de mieux pour déconnecter complètement pendant quelques jours d'une vie stressante.
L'accueil est sympathique,le personnel compétent, toujours souriant, discret et très professionnel.
Le cadre est magnifique avec une très belle vue sur l'océan et le Morne . La chambre est très confortable, tranquille avec son agréable petite terrasse donnant sur un superbe jardin très bien entretenu.
Les trois restaurants offrent des possibilités variées et de qualité.
Le bar et ses animations musicales en soirée permet de terminer agréablement la journée autour d'un dernier verre.
En bref, tout était parfait!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
Chère Madame Sylviane B,

Toute l’équipe du Sands tient à vous remercier vivement pour vos commentaires que vous avez pris la peine de mettre sur le Trip Advisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

Vous serez toujours la bienvenue parmi nous et nous espérons vous revoir le plus vite possible.

Merci infiniment.

Lagnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous revenons de cet hôtel paradisiaque, groupe familial de 8 personnes, nous souhaitions du calme, du charme et de la qualité,
The Sands Resort a comblé nos plus exigeantes demandes. Gentillesse, attention, respect de l'intimité, qualité des restaurants, environnement exceptionnel. A recommander.....
I.C

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Chère Madame Isabelle C,

C’est avec un immense plaisir que nous lisons et relisons vos commentaires élogieux du Sands sur le Trip Advisor.

Ce fut un réel plaisir et un honneur d’avoir pu vous servir vous et votre famille. Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre encouragement.

Nous espérons que nous aurons le privilège d’être de nouveau au service de toute la famille quand vous reviendrez à l’ile Maurice.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 292 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 382 avis

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Établissement : Sands Suites Resort & Spa
Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sands Ile Maurice
The Sands Maurice