“QUELLE CLASSE !!”

Sands Suites Resort & Spa
Avis publié : 21 février 2012

Nous revenons d’une semaine de vacances au THE SANDS RESORT AND SPA et nous sommes vraiment enchantés. Nous nous étions déjà rendus en 2009 à MAURICE, sur la côte est, près de l’ILE AUX CERFS, donc nous connaissions déjà l’hospitalité MAURICIENNE qui est extraordinaire et cherchions, cette fois-ci, un Hôtel sur la côte ouest . Après avoir consulté les avis sur ce site, c’est THE SANDS RESORT qui nous a semblé le plus adapté à nos attentes. Nous sommes habitués à voyager et savons exactement ce que nous recherchons. Cette année, nous avions décidé de célébrer mon anniversaire ainsi que la SAINT VALENTIN sous le soleil mauricien et nous ne regrettons pas car nous avons été reçus comme des princes !!! Toutes les prestations ont été à la hauteur de nos attentes : que ce soit l’accueil, les divers repas, le spa, les chambres, tout a été parfait de notre arrivée à notre départ. Sans oublier les surprises qui m’ont été réservées pour mon anniversaire : alors là, j’ai vraiment été émue !! Merci encore à toute l’équipe : Monsieur Guillaume BRILLATZ , Monsieur Patrick CHAN, Melvin et tous les autres que je ne peux pas citer ici car trop nombreux pour avoir contribué à faire de mon anniversaire le plus beau de ma vie, je ne l’oublierai pas. A bientôt nous espèrons !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Chere 34luigi34,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Trip Advisor. Toute l’équipe du Sands qui a été heureux de vous servir vous en remercie chaleureusement.
Nous sommes ravis que les avis d’anciens clients ont pu vous guider à choisir un hôtel pour vos vacances a l’île Maurice. En effet, nous tenons à célébrer chaque anniversaire de nos clients qui séjournent au Sands.

Monsieur Brillatz, Melvin, toute l’équipe et moi-même souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous au Sands quand vous visiterez l’ile de nouveau.

Comme vous le dites : A très bientôt ( nous aussi, nous l’espérons de tout cœur)

Patrick.

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons séjourné au Sand du 27 juillet au 3 août 2011, et ce fut un séjour vraiment inoubliable. Venant de la Réunion, nous avons choisi le Sands un peu par hasard, sur les conseils de notre agence de voyage, et ce choix fut vraiment judicieux. L'hôtel est vraiment intime, à taille humaine, ce qui contraste nettement avec les usines à touristes alentours que nous avons pu observer lors de ballades sur la plage. L'équipe est à l'écoute, et c'est un ensemble de petites attentions qui rend ce séjour si magique. (sels de bain personnalisés, petits chocolats, granitas au transat, et j'ai apprécié les petites citations chaque soir avant de se coucher!). L'équipe est vraiment sympathique, et c'est à vrai dire la première fois que je vous autant de personnel lors des repas. C'est un "plus" indéniable, que je n'ai pour l'heure rencontré nulle-part auparavant.
Alors, encore un point positif TRES TRES important: le fait que le piscine soit chauffée! C'est génial à cette période de l'été austral, quel plaisir de pouvoir en profiter, tout en regardant la mer juste en face!
Nous allons à Maurice chaque année, et c'est la première fois qu'un hôtel me donne autant envie d'y retourner... Encore félicitations au personnel encore un fois!
B.Coudray

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Chère Madame Brigitte C,

Toute l’équipe du Sands tient à vous remercier vivement pour votre avis qui nous a profondément ému. Nous sommes heureux que vous puissiez vous rappeler avec autant de détails de votre séjour d’il y a plusieurs mois.

En effet, la piscine au Sands est chauffée pendant les mois d’hiver afin de permettre à nos clients de profiter comfortablement des activités aquatiques tel que l’aquagym entre autres. Nous réitérons nos plus sincères remerciements pour votre encouragement.

Notre plus grand souhait est de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous le plus vite possible.

Patrick,

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons déjà la nostalgie de ce voyage.....Hotel à recommander sans souci , vous y apprécierez la gentillesse , la disponibilité , l'amabilité du personnel , cet hotel est un endroit magique , bien loin des structures imposantes ou la foule et le calme ne font pas bon ménage...
La nourriture est excellente , l'ambiance est " feutrée " , la vue imprenable , on ne peut s'en lasser.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

Chère Madame Streck,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé l’expérience de votre sejour au Sands sur le Trip Advisor.

Comme vous le dites si bien, le personnel ainsi que la direction sont toujours disponibles pour nos clients afin que leur séjour parmi nous se passe le plus agréablement possible.

Nous espérons tous avoir le plaisir d’être de nouveau à votre service quand vous reviendrez à l’ile Maurice.

Patrick,

Avis publié : 20 février 2012

De retour de Maurice ou nous avons sejourné 8 jours, the sands a été à la hauteur et fidèles aux annonces faites par notre agence ouvatu.com
Un grand merci au staff de cet hôtel. On peut faire confiance au "chef français" qui sait satisfaire tous les palais .
c'est un avis purement personnel, les plages sands sont bien mieux que celles des autre hotels, ( pour les avoir pratiquées)

Le directeur Monsieur Chan, est disponible et à l'écoute.
Je souligne que les personnes qui souhaitent partir en couple pour se reposer, c'est le SANDS qu'il vous faut prendre ( calme et zen attitude assurée)

Roni Dahan
Reactions à chaud, de retour depuis 1 jour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SMSMru, Resident Manger de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

Cher Monsieur Dahan,

Merci infiniment d’avoir pris votre précieux temps pour exprimer votre avis sur le Trip Advisor. Je suis ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié les plats concoctés par le chef Stephane. Je vois bien que vous avez beaucoup aimé la plage du Sands et il est bon de mentionner que vu qu’elle se situe en bout de ligne, la plage est tranquille pour le plus grand bonheur de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances à l’ile Maurice.

Patrick.

Avis publié : 20 février 2012

A peine deux semaines demain que nous sommes rentrés, et cela nous paraît déjà six mois! Quitter le Sands par 33° et retrouver Paris à -7°, quel choc! De températures bien sûr, mais aussi de qualité de vie. Cet hôtel si agréable où nous étions, dans un lieu si magnifique, chouchoutés en permanence par une direction et un personnel attentifs et efficaces. De la conciergerie, avec Melvin si compétent à sa tête, du restaurant où Sam nous a toujours accordé une attention particulière, des petits déjeuners "monstrueux"où le sympathique chef nous préparait des omelettes qui nous ont marqués, de la plage si belle où nous étions sous la surveillance "boisson et petits sandwichs" si gentille d'Aurélio,de la chambre toujours impeccable grâce aux dames si aimables et toujours prêtes à rendre service, de la direction bien sûr avec Patrick toujours aux petits soins et Guillaume que nous avons eu le plaisir de croiser, nous garderons un souvenir inoubliable.
Un premier séjour au Sands n'a pu aboutir l'année dernière faute de place... L'année prochaine, nous nous y prendrons suffisamment à l'avance pour ne pas rater l'opportunité de passer à nouveau nos vacances d'hiver dans cet endroit où nous nous considérons désormais un peu comme "chez nous". A l'année prochaine... J-P et H. CANDET

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame Candet,

Nous lisons avec un immense plaisir votre avis magnifique sur le Trip Advisor.

Melvin, Sam, Aurelio, Guillaume ainsi que toute l’équipe se joignent à moi pour vous en remercier du fond du cœur. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de votre sejour parmi nous.

Nous vous attendons avec impatience pour votre deuxième visite parmi nous afin de vous faire redécouvrir le Sands.

Nous vous disons donc, à l’année prochaine….

Patrick
Resident Manager

Avis publié : 19 février 2012

C'est d'abord, bien sûr, ce cadre ouvert sur le large, un fondu de bleus et d'ocres, mais aussi et surtout l'exquise disponibilité du personnel de l'hôtel - toutes fonctions confondues -, sa toujours souriante bienveillance, qui nous auront singulièrement séduits dans cet établissement... que ce soit au service de table, à la gestion des loisirs, à l'entretien des chambres... On devine que ces personnes, dans leur immense majorité, aiment leur profession et le contact avec les clients. A table, c'est le régal pour les papilles : des dîners-buffet copieux et variés. Du côté du restaurant "Spice", c'est carrément l'enchantement : une cuisine raffinée, un personnel aux petits soins...
Nous y avons effectué un séjour en famille, au mois de janvier, pour y célébrer un mariage... Bilan : une semaine de rêve, couronnée par un mariage hors normes, magnifiquement organisé sur le sable entre arche fleurie et décor végétal. Un grand coup de chapeau à la coordinatrice et ses collaborateurs ; un autre à l'Officier de l'Etat civil, un homme charmant et plein d'humour ... Pas de bémol dans cette harmonieuse partition hôtelière : on se remarierait volontiers dans cet environnement et dans cette atmosphère !...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2012

Cher Vitus974,

Quel plaisir à lire votre avis si poétiquement bien exprimé sur le Trip Advisor. Merci pour les détails que vous avez procurés dans votre récit.

Vous avez parfaitement raison de mentionner que les membres du personnel qui servent nos clients le font avec beaucoup d’amour et c’est ce que vous avez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Je ne manquerai de les transmettre votre appréciation. En effet, tous les ingrédients sont présents afin qu’un mariage soit célébré avec succès.

Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un avenir que nous souhaitons aussi proche que possible.

Avis publié : 18 février 2012

Et voilà ! Nous qui ne retournons jamais au même endroit, nous venons de le faire au SANDS RESORT pour la 2de fois.
Non seulement loin d'être déçus, nous avons découvert avec plus de temps (sommes restés 3 sem.) à quel point cet hôtel dépasse de très loin tous ceux que nous avons fréquentés (même les 6 *).
L'accueil, la chaleur humaine de cet endroit en commençant par tout le Managment jusqu'aux simples employés, tous les services proposés, yc le spa, en font un hôtel d'exception.
Cet endroit devrait être visité par tous ceux qui voyagent. Ils ne le regreteront pas !
ENCORE MERCI "Parce que vous le valez bien" M. & C. Matera

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Chers Monsieur et Madame Matera,

Merci infiniment pour cet avis magnifique suite à votre deuxième séjour au Sands.

Nous avons eu beaucoup de bonheur et de joie à vous servir pendant ses 3 semaines et nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à cet chaleur humaine qui se dégage de notre personnel.

Nous chérissons tous l’espoir de vous accueillir pour une troisième fois parmi nous au Sands.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie de prix : 203€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sands Maurice
Hotel Sands Ile Maurice