“Excellent séjour! Merci!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sands Suites Resort & Spa

Sands Suites Resort & Spa
“Excellent séjour! Merci!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes parti fin août/début septembre 2011 pour une semaine au sands resort et cela a été le paradis! Le personnel est serviable, souriant, toujours disponible. Les attentions sont multiples: petit verre de bienvenue, les petits shots de rhum arrangé amenés tous les jours dans la chambre vers 16h (avec un petit accompagnement sucré ou salé)...et bien entendu les granités, brochettes de fruits, glaces gratuites proposés tout au long de la journée sur la plage et au bord de la piscine...Nous avons une pensée spéciale pour le staff qui nous a permis d'aller voir les dauphins! Le dernier jour de notre séjour, les dauphins étaient dans la baie et nous avions raté le bateau! Le personnel a tout fait pour que nous rejoignons le bateau au plus vite et nous ont même envoyé les photos prises avec leur téléphone!!!(avec la précipitation nous avions oublié nos affaires sur la plage). Un moment magique! Nous avons beaucoup d'autres souvenirs magnifiques les sorties en bateau à fond de verre (tortues!), le snorkling (magique!), la plage (masque et tuba prêtés et utiles pour voir les poissons juste devant la plage), la vue...Et les repas! nous étions en all inclusive et nous n'avons pas regretté (je repense notamment aux différents poissons et à un risotto à la vanille merveilleux) ! Le concierge a également été formidable. Nous avons pu visiter une partie de l'ile, ça a été une super journée! Bref, un séjour excellent en grande partie grâce au personnel de l’hôtel!Merci à eux tous!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Chère Ty A,

Nous sommes ravis de lire votre avis qui témoigne que vous avez été entièrement satisfaite de votre séjour au Sands. Nous vous en remercions vivement de vous rappeler avec autant de détails les moments forts qui vont ont marqués.

Une petite précision que nous souhaitons apporter : à ne pas confondre le forfait ‘pension complète’ et ‘All Inclusive’. Il serait bon de noter qu’au Sands le forfait ‘All Inclusive’ n’existe pas. Cependant, certains clients préfèrent le forfait ‘ pension complète’ qui inclus le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Merci de nous avoir donné l’occasion d’apporter quelques éclaircissement à votre avis et nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au Sands dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel à la hauteur de nos attentes. Des chambres spacieuses, très propres. La plage est très belle ; il est cependant dommage de ne pas pouvoir se baigner pieds nus....
Le service de l'hôtel est absolument excellent ; le personnel est attentionné, souriant, chaleureux, aimable... Le service au bord de la piscine ou de la plage est un petit luxe.. Le nourriture du bar et du restaurant est très bonne.
Séjour fabuleux.
Audrey et Marie Jo

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chères Audrey et Marie Jo,

Nous sommes heureux que le Sands ainsi que le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment pour vos commentaires très encourageants que vous avez pris la peine de déposer sur le Trip Advisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre prochain séjour à l’île Maurice.

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

je ne reviendrais pas sur les héloges faient sur l'hotel ,dans de nombreux avis précedents ,qui sont amplements justifiées.C'est certainement le meilleur hotel dans lequel nous sommes allés ,petit hotel 75 chambres,restauration impécable,service et gentillesse des employés irréprochable,peu ou pas d'enfants car pas de mini club ( quel bonheur ,il y a un temps pour tout);Pour la plage ne pas faire l'impasse sur les chaussures de plage à par ca TOUT EST PARFAIT
pour les voyageurs de thomas cook et jet tours eviter Air mauritius ,bon service à bord ,qualité des prestations moyennes,un avion qui date de la préhistoire qui aurait grand besoin d'etre restauré:
confort des sieges limite ecrans télé de la taille d'un timbre post ,son calamiteux ,pour 12 h de vol !!!bref avec un bon somminifére ca passe.
Au sand :
conso raisonable pour le standing de l'hotel une bierre 3.5€ ,un rhum coca 4.5€ une salade copieuse 13€ pour les vins ca se corse un verre de rosé sud af 5.5 € une bouteille de vin rouge sud af 21€ mais comparé a l'hilton ou à la pirogue c'est bon marché.
>Pour votre consomation journaliere vous avez un SPAR à Fic en Flac ou l'eau est à 0.4€ la bierre une misére le rhum pareil.
pour dejeuner:
Aprés 45 mn de marche sur la plage vers flic en Flac( un peu de sport génial) 3 possibilittés de déjeuner;
- chez pépé restaurant mauricien on mange pour 25€ à deux compris la bierre
- juste à coté chez AH Youn cuiisinne plutot chinoise ou pour 15€ pour deux c'est un gueleton rester dans le local , boulette ( 1 part pour 2 cela suffit) ,idem pour les min frir et les bols renversés un régal.
-en face coté plage vous avez les ambulants vous manger des boulette et des mins bouillies pour 7.5€ à deux achetrer l'eau et la bierre au drugsstore d'en face ( 1 bierre 1.5 € 0.75 L)
- un restaurant excellent poeu cher c'est chez JOE aux arcades de F en F sur la route de Port louis
POUR VOS SOIRÈES:
lhotel trés sympa mais calme,feutré mauis trés agréable si vous rechercher une soirée Mauricienne reserver au TWIN'S GARDEN etablissement tenu par 2 francais, buffet à volonté d'une grande qualité spectacle Mauricien suivi d'une soirée dansante pour 17€ TTC par personne hors boissons ,qui restent raisonables. il vous suffit de signaler au sand qui décalera votre diner 1/2 pension sur un déjeuner à L'hotel.
ESCURSIONS ,
cravatte et grands discours à votre arrivée à l'hotel
-exemple l'ile au benitier Jet tour 85 € agence locale 35€ avec prestation identiques
les agences de flic en flac se trouvent à 100 m du SPAR sur la route de port louis (celle de droite est la plus qualitative). vous trouverez tout ce que vous voulez à moindre cout .
Ne ratez l'ilot Gabriel, les plages de PEREBERE et de MONT CHOISY ( au nord),Blue-bay (Totof vous fait la visite du parc marin pour 500 roupies ,en négociant)
LA PLONGÈ:
débutant 40€ initiation + plongé matéreil inclus
pour les confirmés 25€ par pack de 10 plongés matériel inclu
Moniteur breveté DIVING STYLE CENTER [--]
MASSAGE:
Le spa de l'hotel est trés bien mais vous avez la possiblitté d'avoir un massage super qualitatif pour 3 fois mois chere ZEN massage center vous prpose un super massage d'1 heure pour22.5€ cela se trouve à coté du restau chez JOE rt de port louis à coté de l'école tel [--]
TAXI:
ils sont cher (tout est relatif par rapport à la france Allez & Retour F en F 12.5€) à 400 m de l'hotel il y a une station de Bus 1€ pour F en F au retour ils s'arretent meme si vous n'etes pa à un arret.
pour F en F prendre port louis et retour prendre F en F.
si vous marchez vous aurez toujours un moyens de locomotions :Taxi Bus c'est 2.5€ au lieu de 5€ mais on est à 4 dans le taxi sinon le bus.
Ne manquez PORT LOUIS en bus 1 heure de découvertede la population 1.5 € par personne AR
le marché Top surtout les légumes ,au dessus vous avez les vetements pour déjeuner desz ambulants XTRA et une puiece dans le marche ou vous pouvez déjeuner assis.
Paniers et fringues le marchandages est de rigueur.
ne pas acheter épices et vanille au marché preferer les grandes surfaves(plus de débit)

Astuce pour la chambre : Nous avons preféré un rez de chaussé cela fait plus jardin notament quand vous etes sur votre terras...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Bud40350,

Toute l’équipe du Sands se joint à moi pour vous remercier d’avoir posté votre avis très positif à propos du Sands. Merci également d’avoir donné autant de détails possible sur l’ile Maurice en général. Cela démontre que vous avez bien visité notre île et surtout la région de Flic en Flac.

Vous avez bien fait de parler de la plage. Bien que les jardiniers se donnent la peine de la nettoyer constamment, les coraux morts échouent inévitablement sur la plage. Mais une autre stratégie de nettoyage de la plage est prévue pour très bientôt et qui sera très efficace pour le bonheur de nos résidents.

Nous souhaitons tous pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous dans un avenir aussi proche que possible .

chauray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Après de longues hésitations et de nombreuses recherches sur internet nous avons choisi l'hotel the sands et l'ile Maurice pour notre mariage.
Le voyage fut magnifique et le mariage également.
De l'arrivée au départ de l'hotel tout fut parfait que ce soit pour la beauté des lieux, la propreté de l'hotel et surtout un personnel très accueillant et professionnel.
En bref si vous recherchez un hotel à l'ile Maurice prenez the Sands au niveau du climat il est à l'ouest donc moins de pluie et surtout une petite structure donc des gens très attentionnés et toujours à l'écoute et prêts à nous conseiller pour des visites ou autres.
Pour finir passez au dolphin bar goûter les délicieux rhums arrangés ( meilleurs qu'à la rhumerie)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher Monsieur Lionel B,

Merci vivement pour votre aimable avis sur le Sands que vous avez pris la peine de poster sur le Trip Advisor. Toute l’équipe est ravie de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour ainsi que de l’organisation et le bon déroulement de votre mariage chez nous. Nous sommes tous fiers d’avoir pu contribuer d’une façon ou d’une autre à la réussite de votre mariage.

Il est vrai que le Sands qui est situé sur la côte Ouest de l’île, est très peu affecté par les pluies quoique de temps en temps, cette région est assez bien arrosée. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Sands et pourquoi pas à l’occasion de votre premier anniversaire de mariage et aussi pour déguster les différentes préparations de rhums arrangées.

Brindas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bel hotel, les chambres sont supers, propres (ménage 2 fois par jour!), le restaurant aussi, très jolie piscine jamais surchargée, club nautique très sympas, spa accessible et très agréable. Bref je le conseil vivement et y retournerais sans hésiter!
Seul petit hic : des corraux morts sur la plage et dans la mer qui complique un peu la baignade pieds nus, mais c'est peut-être pareil sur toute l'ile.

Chère Madame Sabrina P,

Toute l’équipe du Sands vous remercie vivement pour avoir pris le temps de déposer votre avis à propos du Sands.

La plage est nettoyée tous les matins mais le flux et reflux journalier vagues continuent incessamment d’apporter son lot de coraux morts. Des chaussures de plage sont recommandées. Vous avez raison de mentionner la piscine dont nous sommes très fiers. En plus, elle est chauffée à une température avoisinant les 28 -29 dégrées centigrade pendant toute la saison d’hiver à Maurice pour le grand bonheur de nos clients. Comme vous le dites si bien, le ménage est fait 2 fois par jour. Les clients ont aussi la liberté de nous faire savoir les heures qu’ils préfèrent que leur chambre soit faite afin de les déranger le moins possible.

Merci encore pour cet avis très constructif et nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau pour votre prochain séjour à l’ile Maurice.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Super séjour du 27 avril au 4 mai au Sands!! Un agréable accueil avec un cocktail rafraichissant ...quel plaisir! Pour nous pas de visite de l'Hôtel ni de choix des parfums des produits de douche...mais un petit rhum arrangé et ses mignardises tous les jours vers 17h..quelle belle attention!
Sont mis à disposition des peignoirs et des serviettes de toilettes ainsi que de belles serviettes de plage . C'est vous qui décidez si vous souhaitez les changer..pour économiser l'eau.
Vous trouverez aussi un coffre à votre disposition dans la chambre, facile d'utilisation et qui peut s'avérer utile.
La restauration est de qualité et ce n'est pas au détriment de la quantité.La présentation est tout aussi top!
Lorsque vous êtes en demi pension et que vous souhaitez diner dans un des autres restaurants de l'hotel, vous avez une réduction,...et pas besoin de la réclamer !!
Vous pouvez aussi l'après-midi déjeuner au bord de la piscine ou au bar .
Ici, tout est discrétion et bien être. Tous le personnel est prêt à vous rendre service, même les femmes de ménages sont toujours très souriantes et agréables.
Des petites attentions lorsque vous êtes sur la plage ou au bord de la piscine, sont distribuées, comme des granités de mangues.
Les sorties mises à disposition par l'hôtel sont aussi à faire. Nous avons fait la sortie en bateau à fond de verre. Magnifiques poissons et toujours un personnel super sympathique.
Les jeunes filles de l'accueil sont aussi très disponibles.
Suivant l'heure de votre départ dans l'après-midi, comme vous avez rendu votre chambre, vous pouvez réserver gratuitement des douches afin de vous préparer. Le concierge s'occupe bien de vous jusqu'à votre départ.
Merci à tout le personnel si simple et chaleureux, à l'image de leur pays!

Chère Cristalys,

Quel plaisir de lire vos commentaires très sympathiques sur le Sands. Nous vous en remercions de tout cœur.

Vous décrivez si bien et avec beaucoup de détails les petites attentions offerts à nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez beaucoup aimé vos vacances mauriciennes parmi nous. Nous serions très fiers et honorés de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous quand vous reviendrez à l’île Maurice.

Le Raincy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons d'une semaine passée fin avril au Sands. A la lecture de tous les avis élogieux, nous attendions beaucoup de ce séjour et nous n'avons pas été déçus. L'hotel est très beau, avec une piscine à débordement et une vue magnifique dont on ne se lasse pas. Les chambres sont jolies, spacieuses, propres et très pratiques avec un grand dressing, mais il ne faut pas s'attendre à une décoration très luxueuse ou design. Nous avons bien profité des nombreuses activités proposées par l'hotel (sauna+hammam privatisés, ski nautique à volonté meme pour les débutants, sans faire aucune queue, bateau à fond de verre, salle de sport, tennis, aquagym...). Tout le personnel a été adorable et souriant. Petite anecdote : l'hotel propose une sortie pour aller voir les dauphins le matin, ils vous préviennent s'ils sont dans la baie de Tamarin. Nous nous étions inscrits mais les dauphins n'étaient jamais là. Or, le dernier jour, lors d'une sortie en ski nautique, le jeune homme de la case nautique qui nous accoompagnait les a cherchés pour nous et nous avons eu la chance d'en voir un juste sous nos yeux, quel bonheur ! Nous soulignons également l'excellente qualité des buffets, toujours variés et tres bons (nous n'avons pas testé les restos à supplément car un peu chers pour nous). Le petit dejeuner est copieux, avec des viennoiseries délicieuses (pas toujours le cas hors à l'hotel), des gaufres et des crepes à tomber. Les oeufs sont servis comme vous le souhaitez, avec toujours la bonne humeur du chef ou de sa collègue.
La plage est belle, mais pas facile de se baigner à cause des coraux. Si vous revez d'une plage de sable blanc et d'un lagon turquoise, vous risquez d'etre un peu déçus...
Les petites attentions au bord de la piscine ou à la plage sont tres appréciables (un granité le matin, un l'apres-midi, un snack vers 11h, nettoyage de lunettes de soleil, massage des épaules...). L'hotel etait complet mais nous n'avons pas ressenti la foule. Nous avons toujours eu une table à l'extérieur au resto sans avoir spécialement sympathisé. Quand il n'y avait pas de table de libre, on nous demandait gentilment d'attendre 5 minutes pour qu'on nous la prépare.
Petit bemol sur la musique, trop forte jusque minuit le vendredi (22h les autres soirs) donc impossible de dormir...
En bref, nous avons été ravis de notre séjour et nous esperons pouvoir revenir au Sands tres bientot. Seul petit regret : nous n'avons jamais eu le fameux verre de rhum arrangé dont parlaient certains, peut-etre est-ce réservé aux habitués...

• 5 sur 5 bulles
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chère Steph-raincy,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis élogieux à propos du Sands sur le Trip Advisor. Toute l’équipe vous en remercie chaleureusement.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes repartis pleinement satisfaits de votre séjour parmi nous. Nous souhaitons souligner qu’il y a une animation musicale tous les soirs jusqu'à 22:00 sauf pour les Vendredis et Samedis où elle s’arrête a 22:30 mais jamais au-delà sauf pendant les périodes de festivités de fin d’année.

Nous serons vraiment ravis de vous offrir ce fameux verre de rhum arrangé pour votre prochaine visite au Sands.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 280 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 379 avis

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Établissement : Sands Suites Resort & Spa
Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sands Ile Maurice
The Sands Maurice