Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Paradisiaque!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sands Suites Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour improvisé depuis l'île de la réunion.
Accueil exemplaire, service de qualité, restauration plus que copieux, mention spéciale pour le petit déjeuner et ses crêpes préparées à la demande tous les matins!!!
L'hôtel est en rénovation et nous comptons bien y retourner pour voir les améliorations!
Merci à toute l'équipe, du bagagiste, au serveur, en passant par l'hôtesse d'accueil et du Spa,( même si, actuellement, il faut aller a celui de l'hôtel d'à côté, nous avons eu l'impression de voyager un peu plus) au chef cuisinier, au femme de chambre...etc pour avoir rendu notre séjour au Top!

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AudreyCAM06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 601
    397
    71
    26
    14
Consultez les avis pour
286
1 519
43
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (135)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes agréablement surpris par cet hôtel. Petite structure, personnel attentionné et restauration bonne. La chambre est grande belle literie, petit bémol la salle de bains demande une rénovation.
Agréable séjour.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au sands alors voici notre sentiment.
Commençons par les points positifs:
- tout le personnel se donne beaucoup de mal pour vous satisfaire
- on a parcouru toute la plage de flic en flac, celle du sands est la meilleure partie avec celle du sofitel qui est juste à côté
- le prix des consommations nous a semblé extrêmement raisonnable. Un grand bravo au dolphin bar pour ses cocktails réussis et pas chers!
- le buffet du soir est varié avec d excellentes choses, parfois il y a des ratés mais c'est normal
- un grand nombre d'activités nautiques et souvent gratuites comme le ski nautique! Au passage, nous avons pu faire du ski nautique avec deux dauphins, féerique!!!

Les points négatifs maintenant car il y en a quand même:
- le service est parfois irrégulier. Un soir le service de chambre n'est pas passé par exemple. Aussi, certains serveurs se font vite déborder. Lors de notre soirée langouste sur la plage j'ai cru m'énerver sur l'inefficacité du service... heureusement Kushal, un serveur ultra efficace et professionnel a rattrapé notre soirée!.. Donc en gros, service un peu irrégulier mais il y a toujours une personne d'un grand professionnalisme pour rattraper l'erreur en général.
- le fait de faire payer plus de 20 euros le service de plage pour notre dîner "voyage de noces" qui nous était offert. Là je dis au directeur: ce n'est pas du tout classe... quand on "offre" le dîner alors que nous sommes en demi-pension, la moindre des choses est de ne pas demander 1000 roupies pour le service de plage.. Pour la petite histoire on nous l'a remplacé par 2 cocktails au bar ce qui nous allait amplement mais je voulais quand même le signaler pour que les prochains mariés n'aient pas la même sensation.

En résumé, le sands est un excellent hôtel et ma remarque sur le paiement du service de plage est à nuancer avec le fait que cet hôtel est plutôt généreux en offrant régulièrement la journée sur la plage des boissons et quelques grignotages. C'est un superbe endroit avec un rapport qualité-prix pour Maurice qui me semble très très bon... Continuez!!

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dolce v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur dolce V,

Toute l’équipe du Sands tient à vivement vous remercier pour votre avis que vous avez pris le temps de partager sur le Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez beaucoup apprécié le dévouement de nos employés, la variété des plats durant le buffet ainsi que les activités nautiques gratuites particulièrement le ski nautique. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé des ratés pendant certains soirs au buffet et cela nous aiderait beaucoup si vous auriez pu nous les détailler afin de pouvoir les corriger.

Veuillez nous excuser si le service au restaurant ne fut pas régulier et consistent. Nous avons déjà pris les mesures correctives à cet effet et nous vous remercions pour avoir attiré notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés si votre chambre n’a pas été faite un soir. Une lecture de la serrure électronique de la porte de votre chambre démontre que la femme de chambre s’y est rendue tous les soirs pendant votre séjour. Néanmoins nous revisitons nos procédures de la couverture pour qu’il n’y ait aucun doute dans l’esprit de nos clients.

Un dîner spécial est offert par l’hôtel à tous nos clients ayant pris le forfait ‘ Voyage de Noces’ et ce dîner peut être consommé soit au restaurant de plage le ‘Pink Pepper Corn’ ou alors sur la terrasse de notre restaurant à la carte ‘Spices’. Toutefois, si les clients décident de dîner sur la plage , un supplément est imposable car cela requiert une mise en place spéciale et un service personnalisé sur la plage. Le service de la restauration doit mobiliser d’avantage des ressources additionnelles afin qu’un service irréprochable soit offerte durant ce dîner très spéciale.

Nous espérons avoir apporté une clarification à votre avis afin que nos futurs clients soient correctement informés. Nous vous remercions d’avoir séjourné au Sands et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous si vous retournez à l’ile Maurice à l’avenir.

Cordialement,

Patrick,
Résident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Possession 97419
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le Sands représente la quintessence des qualités de l'hôtellerie de luxe mauricienne y compris bien sur la gentillesse et le professionnalisme du personnel.Seuls points faibles: la procédure Wifi inutilement complexe,la liaison internet peu performante et les certains bruits de tuyauterie dans les chambres. On frise la perfection malgré cela,jusqu'aux dauphins complices.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
1 Merci Frcarbonnel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans ce superbe hôtel qui se trouve à Flic en Flac dans la baie de Tamarin.
Piscine à débordement magnifique avec juste la plage derrière, la demi pension est un très bon choix, les petits déjeuners et les diners sont sous forme de buffets à thèmes, c'est excellent, les employés sont à notre écoute, ont toujours le sourire.
Le SPA est en cours de rénovation, nous sommes donc allés au MARADIVA juste à côté, des soins faits par une thérapeute adorable, gentille, toujours à l'écoute !!
Le personnel de la case nautique est à l'écoute et vous propose toutes sortes d'activités nautiques : aquagym, planche à voile, ski nautique, pédalo, snorkeling ...enfin ils sont adorables, le responsable aussi.
Le soir, des groupes chantent ou jouent de la musique, le bruit s'arrête vers 22h30 afin que chacun puisse se reposer.
Nous espérons surtout pouvoir y retourner un jour...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lolita981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines à cet hôtel.Bon emplacement, piscine chauffée très bien,personnels attentionnés un peu trop présent pour nous.Belle plage chaussures conseillées.
Hôtel, chambre très bien entretenu, très bruyant le soir pour les chambres du côté du bar.
Buffet du soir assez médiocre vraiment peu de choix.Le poisson 1 sorte par soir et viande pas tout les soirs desserts et fruits très médiocre.Toute les boissons très cher même l'eau payante au buffet 90 roupies 10x plus cher qu'au magasin.Le prix du séjour est déjà cher.
L'hôtel est fait pour le calme absolu même les animateurs trouve les journées longues.
Clientelle essentiellement Italienne est plus chouchoutée

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yamaha44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Mme Yamaha44,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de poster un avis du Sands sur Trip Advisor. Il est regrettable que vous ayez trouvé le personnel un peu trop présent car nos clients apprécient toujours la disponibilité et la spontanéité de nos employés.

Nous nous permettons de clarifier vos propos concernant le buffet du soir. Nous précisons que pas moins de 4 plats de poissons/ fruit de mer sont proposés chaque soir en entrée et en plat principal, ce qui fait la joie de nos clients. Les poissons varient tous les soirs car il y a un large choix tels que marlin, marlin fumé, Thon rouge, espadon, capitaine, ombrine, dorade pour en nommer que quelques uns. Notre Chef exécutif a pris le soin d’inclure les plats typiquement mauricien à chaque soirée comme le vindaye, la rougaille, la daube ou encore le rôti en feuille de banane… Le chef aurait été ravi d’avoir pu vous concocter un plat de son cru si vous aviez fait votre demande pendant votre séjour ou il vous aurait même fait un plat selon votre goût. Nous confirmons que tous les soirs, le poulet et une viande ( cerf, porc, bœuf ou agneau) sont proposé au buffet que ce soit à l’entrée et aussi au chaud comme en peuvent témoigner nos clients sur ce même site.

Chaque buffet propose tous les soirs en respectant le thème choisi, pas moins de 8 types de desserts qui sont constamment réapprovisionnés à la demande de nos clients. Ils en régalent tellement que certains retournent à la maison avec la recette des desserts dans leur valises. L’eau est naturellement plus cher dans un hôtel que dans une superette mais pas 10 fois plus cher.

L’hôtel est calme comme vous le dites vous-même. L’animation est présente mais discret pour respecter la tranquillité et le repos de nos clients. Les clients Italiens sont assistés à longueur de journée par un représentant de leur tour opérateur italien. Cela forme partie du forfait de leur voyage avec ce tour opérateur spécifique. Ce représentant n’est pas un employé de l’hôtel et s’occupe que de ses clients. Au Sands, tous nos clients sont traités de la même façon sans préférence aucune comme peuvent le démontrer les avis de nos clients précédents de différentes nationalités.

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup aimé l’emplacement de l’hôtel, la piscine chauffé ainsi que la propreté de nos chambres sans oublier le personnel attentionné dont nous sommes extrêmement fiers.

Merci encore de nous avoir donné l’occasion d’apporter des éclaircissement à votre avis et nous serions heureux de vous avoir de nouveau parmi nous si vous revisitez l’ile Maurice à l’avenir.

Cordialement,

Patrick,
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
116 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2013

A nos yeux, le Sands n’a que 2 défauts : une plomberie vieillissante donc bruyante et des chambres très mal insonorisées : on entend tout. Néanmoins, la campagne de rénovation prévue pour l’été 2014 devrait y remédier. Espérons que les prix n’augmenteront pas trop.

Le Sands est un hôtel à taille humaine (moins de 100 chambres), dans un cadre sublime. Il est sur la côte ouest, la plus chaude et la moins ventée de Maurice.
Le point fort : un service ultra-personnalisé. On s’y sent des hôtes de marque, connus et choyés. C’était notre 3ème séjour ; nous avons été traités comme des rois, les attentions se sont enchainées : « bienvenue » en fleurs, bouteille, biscuits, coupes et assiettes de fruits, chaque soir un rhum et des canapés et j’en oublie.
Sauf ce qui est insurmontable, il n’y a pas de problèmes, que des solutions et l’équipe fera son maximum pour exaucer vos désirs, parfois même sans supplément.

Les chambres sont immenses, toutes sont vue mer. Les rez-de-jardin ont une terrasse et une vue plus dégagée. Les étages disposent d’un grand balcon ; les cocotiers peuvent un peu gêner la vue mer mais on y profite des oiseaux tropicaux. Terrasses et balcons disposent de fauteuils et d’une table.
Les chambres sont très bien équipées : literie vaste et confortable, salon, bureau, mini-bar, grand dressing avec coffre et parapluie ; immense salle de bain avec double-vasque, douche et baignoire. Les WC sont séparés, avec ventilation forcée. Nombreux produits de courtoisie et peignoirs fournis. Un fil à linge au dessus de la baignoire (rétractable).

Globalement, le Sands est très tranquille. Les animations musicales du soir sont de qualité mais calmes (jazz,…). Ne pas s’attendre à danser tous les soirs. Les amateurs de boites de nuit n’aimeront pas. Quelques activités et jeux en journée.

La piscine est agréable, avec une vue superbe. En hiver (notre été), elle est chauffée et attire donc plus que la plage. On peut regretter les gens qui posent leur serviette dès avant de déjeuner et monopolisent les transats… où ils ne sont pas.
La plage est jolie et tranquille, avec des transats à suffisance. Pour se baigner et les activités nautiques, prévoir quelque chose pour les pieds (chaussons de plongée, …)
Les serviettes sont fournies et changées autant que nécessaire.
La case nautique est très bien tenue ; là encore, l’équipe est aux petits soins. Les équipements sont variés et en bon état ; beaucoup d’activités sont gratuites.
Masque et tuba (fournis) permettent d’observer les poissons (ne rien toucher) qui se trouvent au-delà de la zone de baignade, face à la case nautique, sans avoir à prendre le bateau.
A noter : les dauphins sont quasi chaque jour dans la baie devant l’hôtel. La case nautique du Sands propose des sorties pour aller les voir (bien prendre la case nautique, pas les gens qui démarchent sur la plage). C’est très pratique : on réserve et, si les dauphins sont là, on monte dans le bateau et hop. Les pilotes sont bons (mention spéciale pour Kevin, respectueux des animaux et particulièrement professionnel).

Pour les petits-déjeuners, animations « santé », « mauricien » ou « french baguette » certains jours mais toujours un très grand choix : viennoiseries, fruits, plusieurs pains, gaufres, crêpes, œufs sous toutes leur forme, cuits à la demande (mention spéciale à Nalindi du buffet chaud, un vrai soleil), bacon grillé, jambon, fromage, …
Pour le diner, vous n’aurez jamais le même buffet du soir sur une période de 2 semaines. Nous avons été légèrement déçus par la qualité des buffets qui comptaient quelques petites imperfections ; rien de méchant mais, il y a 2 ans, les buffets étaient tellement exceptionnels que nous attendions la même chose (mais le chef était nouveau et n’avait pas encore mis ses nouveaux buffets en place). Là encore, service ultra-personnalisé : les parents de bambins pourront avoir des purées maison (au lieu de promener des kilos de petits pots), les végétariens trouveront leur bonheur à tous les repas et si le thème d’un buffet ne vous inspire pas, on vous fait autre chose.
Quant aux repas à la carte (restaurant de plage et gastro), ils sont vraiment succulents mais aussi beaux et copieux. C’est à faire.
Les voyages de noce/ PACS, les clients réguliers et peut-être d’autres ont la chance d’avoir un diner gastronomique sur la plage offert. Le menu est une surprise mais élaboré selon les goûts identifiés des clients (pour nous, tout produits de la mer, miam). C’est très romantique et délicieux.
En journée, possibilité de manger sans bouger de son transat, à la plage ou à la piscine. La carte est resserrée mais tout le monde peut trouver à son goût et c’est bon.

Coté tarifs, c’est évidemment un bon budget mais on en a pour son argent. Les repas en supplément ne sont pas donnés mais vu le standing et ce qui est proposé, ça reste cohérent. Le vrai bémol porte sur les boissons, chères, notamment l’eau (l’eau gazeuse est même hors de prix).

Pour les services, une petite boutique mais bien achalandée et un service de blanchisserie efficace, le tout au tarif 4* mais ça dépanne bien. Pas de mini-club (l’hôtel ne vise pas les familles). Le spa était en travaux (nous avons eu accès à celui du Maradiva) donc pas de commentaires sur le lieu. Les praticiennes sont de qualité.

En résumé : service sur-mesure pour amoureux en quête de tranquillité et de beauté.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté gazebo sont plus calmes car plus éloignées des parties communes et des animatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jeromekarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 2.1 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 331 avis
À 16.9 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 465 avis
À 0.7 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 771 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 45.3 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 369 avis
À 29.9 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 412 avis
À 0.5 km
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Établissement : Sands Suites Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sands Ile Maurice
The Sands Maurice
Sands Resort Ile Maurice
The Sands Resort Flic En Flac
Avis Sands Maurice
The Sands Hotel Flic En Flac
Hotel Sands Resort
Maurice Sands
The Sands Resort Hotel
Sands Suites Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page