“merveilleux séjour”

Sands Suites Resort & Spa
ambes
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 6 novembre 2013

l'emplacement du Sands est paradisiaque, la piscine, la vue sur le lagon et la baie de Tamarin, les chambres sont très spacieuses et confortables. Un véritable havre de paix !!!! Le buffet du soir est moyen mais le petit déjeuner est copieux et excellent. Les tarifs des cocktails et du restaurant sont corrects. Ne manquez pas le spa (que du bonheur !!).
les points négatifs : mauvaises odeurs dans la salle de bain, la plage n'est pas propice à la baignade.
Je garde un excellent souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'extrémité de la plage offrent une vue magnifique sur le lagon mais surt...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Illfurth
Avis écrit le 3 novembre 2013

2 eme séjour au Sands en moins d'un an.
Nous partageons l'avis de "dolce v" qui résume assez bien notre ressenti.

Points positifs:
incontestablement le site, la plage est magnifique avec vue sur le Morne.
Très belle promenade à faire jusqu'à la baie de Tamarin. (en faisant abstraction des déchets rejetés par la mer)
la piscine à débordement est une vraie réussite tout comme le hall de l'hôtel.
Prix des boissons et de la restauration du bar tout à fait correct pour une très bonne qualité des mets servis
Soins du spa avec des prix raisonnables effectués par des professionnels très compétents et sympathiques.
Chambre vaste et fonctionnelle.

Points négatifs :
Restauration
Choix restreint de confitures au petit déjeuner
Enorme choix de plats au buffet du soir mais le mieux étant l'ennemi du bien, la qualité est inégale selon les thèmes.
De plus, le service est long et semble désorganisé certains soirs.
Odeur d'humidité tenace dans la chambre
Les activités de la case nautique ne sont pas suffisament mises en valeur, n'hésitez pas à demander plusieurs fois au cours de
votre séjour ce qu'il est possible de faire. (Sortie Dauphins, sortie coucher de soleil, plongée)

Déplacements et taxis :
Les tarifs des excursions à la journée proposées par l'hôtel sont trop chers par rapport aux prix du marché, n'hésitez pas à négocier auprès du concierge.
Vous pouvez également aller voir chez Fragawills dans le centre de flic en flac qui propose des sorties à la journée (le nord ou le sud) au prix de 2200 RS, le chauffeur est
très professionnel et n'insiste pas pour faire la tournée des boutiques ou magasins d'usine. De manière générale, à moins d'aimer le shopping, n'hésitez pas à vous montrer ferme sur ce point avec le chauffeur
avant même le début de la course sous peine de passer plusieurs heures à faire les boutiques. (déjà vécu l'an dernier)
Cependant, les chauffeurs de l'hôtel respectent la plupart du temps votre choix de faire ou non les boutiques.

Comme il s'agissait de notre deuxième séjour, nous avons fait l'objet de quelques attentions particulières. Décoration florale ainsi que petits fours et brochettes de fruits à notre arrivée dans notre chambre.
Amuse bouche et apéritif tous les soirs en chambre. Diner surprise sur la plage.

En bref, un excellent séjour, vivement le troisième

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres à l'étage pour l'intimité de la terrasse.
Nice, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour improvisé depuis l'île de la réunion.
Accueil exemplaire, service de qualité, restauration plus que copieux, mention spéciale pour le petit déjeuner et ses crêpes préparées à la demande tous les matins!!!
L'hôtel est en rénovation et nous comptons bien y retourner pour voir les améliorations!
Merci à toute l'équipe, du bagagiste, au serveur, en passant par l'hôtesse d'accueil et du Spa,( même si, actuellement, il faut aller a celui de l'hôtel d'à côté, nous avons eu l'impression de voyager un peu plus) au chef cuisinier, au femme de chambre...etc pour avoir rendu notre séjour au Top!

• Séjour du octobre 2013
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes agréablement surpris par cet hôtel. Petite structure, personnel attentionné et restauration bonne. La chambre est grande belle literie, petit bémol la salle de bains demande une rénovation.
Agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

paris
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au sands alors voici notre sentiment.
Commençons par les points positifs:
- tout le personnel se donne beaucoup de mal pour vous satisfaire
- on a parcouru toute la plage de flic en flac, celle du sands est la meilleure partie avec celle du sofitel qui est juste à côté
- le prix des consommations nous a semblé extrêmement raisonnable. Un grand bravo au dolphin bar pour ses cocktails réussis et pas chers!
- le buffet du soir est varié avec d excellentes choses, parfois il y a des ratés mais c'est normal
- un grand nombre d'activités nautiques et souvent gratuites comme le ski nautique! Au passage, nous avons pu faire du ski nautique avec deux dauphins, féerique!!!

Les points négatifs maintenant car il y en a quand même:
- le service est parfois irrégulier. Un soir le service de chambre n'est pas passé par exemple. Aussi, certains serveurs se font vite déborder. Lors de notre soirée langouste sur la plage j'ai cru m'énerver sur l'inefficacité du service... heureusement Kushal, un serveur ultra efficace et professionnel a rattrapé notre soirée!.. Donc en gros, service un peu irrégulier mais il y a toujours une personne d'un grand professionnalisme pour rattraper l'erreur en général.
- le fait de faire payer plus de 20 euros le service de plage pour notre dîner "voyage de noces" qui nous était offert. Là je dis au directeur: ce n'est pas du tout classe... quand on "offre" le dîner alors que nous sommes en demi-pension, la moindre des choses est de ne pas demander 1000 roupies pour le service de plage.. Pour la petite histoire on nous l'a remplacé par 2 cocktails au bar ce qui nous allait amplement mais je voulais quand même le signaler pour que les prochains mariés n'aient pas la même sensation.

En résumé, le sands est un excellent hôtel et ma remarque sur le paiement du service de plage est à nuancer avec le fait que cet hôtel est plutôt généreux en offrant régulièrement la journée sur la plage des boissons et quelques grignotages. C'est un superbe endroit avec un rapport qualité-prix pour Maurice qui me semble très très bon... Continuez!!

• Séjour du octobre 2013
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur dolce V,

Toute l’équipe du Sands tient à vivement vous remercier pour votre avis que vous avez pris le temps de partager sur le Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez beaucoup apprécié le dévouement de nos employés, la variété des plats durant le buffet ainsi que les activités nautiques gratuites particulièrement le ski nautique. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé des ratés pendant certains soirs au buffet et cela nous aiderait beaucoup si vous auriez pu nous les détailler afin de pouvoir les corriger.

Veuillez nous excuser si le service au restaurant ne fut pas régulier et consistent. Nous avons déjà pris les mesures correctives à cet effet et nous vous remercions pour avoir attiré notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés si votre chambre n’a pas été faite un soir. Une lecture de la serrure électronique de la porte de votre chambre démontre que la femme de chambre s’y est rendue tous les soirs pendant votre séjour. Néanmoins nous revisitons nos procédures de la couverture pour qu’il n’y ait aucun doute dans l’esprit de nos clients.

Un dîner spécial est offert par l’hôtel à tous nos clients ayant pris le forfait ‘ Voyage de Noces’ et ce dîner peut être consommé soit au restaurant de plage le ‘Pink Pepper Corn’ ou alors sur la terrasse de notre restaurant à la carte ‘Spices’. Toutefois, si les clients décident de dîner sur la plage , un supplément est imposable car cela requiert une mise en place spéciale et un service personnalisé sur la plage. Le service de la restauration doit mobiliser d’avantage des ressources additionnelles afin qu’un service irréprochable soit offerte durant ce dîner très spéciale.

Nous espérons avoir apporté une clarification à votre avis afin que nos futurs clients soient correctement informés. Nous vous remercions d’avoir séjourné au Sands et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous si vous retournez à l’ile Maurice à l’avenir.

Patrick,
Résident Manager
La Possession 97419
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le Sands représente la quintessence des qualités de l'hôtellerie de luxe mauricienne y compris bien sur la gentillesse et le professionnalisme du personnel.Seuls points faibles: la procédure Wifi inutilement complexe,la liaison internet peu performante et les certains bruits de tuyauterie dans les chambres. On frise la perfection malgré cela,jusqu'aux dauphins complices.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Marseille, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans ce superbe hôtel qui se trouve à Flic en Flac dans la baie de Tamarin.
Piscine à débordement magnifique avec juste la plage derrière, la demi pension est un très bon choix, les petits déjeuners et les diners sont sous forme de buffets à thèmes, c'est excellent, les employés sont à notre écoute, ont toujours le sourire.
Le SPA est en cours de rénovation, nous sommes donc allés au MARADIVA juste à côté, des soins faits par une thérapeute adorable, gentille, toujours à l'écoute !!
Le personnel de la case nautique est à l'écoute et vous propose toutes sortes d'activités nautiques : aquagym, planche à voile, ski nautique, pédalo, snorkeling ...enfin ils sont adorables, le responsable aussi.
Le soir, des groupes chantent ou jouent de la musique, le bruit s'arrête vers 22h30 afin que chacun puisse se reposer.
Nous espérons surtout pouvoir y retourner un jour...

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Établissement : Sands Suites Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sands Ile Maurice
The Sands Maurice