“notre voyage de noces au Sands resort”

Sands Suites Resort & Spa
Saint-Denis-d'Anjou, Pays de la Loire, France
“notre voyage de noces au Sands resort”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans ce superbe hôtel. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Les salariés sont tres gentils et intentionnés.

Nous etions en demie pension (petit déjeuner et diner inclus).

Les repas du midi servis au bar ou au Spices sont assez chers mais c'est de la tres bonne qualité.
Le petit déjeuner est un buffet bien complet, il y en a pour tout les goûts.
Le dîner du soir de présente aussi sous la forme d'un buffet mais a thèmes. Il y a du choix, les serveurs sont tres attentionnés.

Les boissons sont plutot onéreuses a table. Les cocktails au bar coutent pareil qu'en France mais sont excellents (les serveurs vous demandent même si vous voulez plus d'alcool dans votre verre!!).

Si vous restez a la piscine durant la journée, le serveur de plage vous offre un jus de fruit, un thé glacé et meme des petits amuse-bouche.

Les activités proposées en mer gratuitements sont sympathiques.
Le village de Flic en Flac est intéressant a voir et facilement accessible en bus (il faut tout negocier!)

Enfin pour resumer c'est un hotel paisible ou vous etes chouchoutés par une equipe professionnelle chaleureuse et souriante.

Astuce pour la chambre : Il est preferable d'etre face a la mer plutot qu'au bar
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pontcharra, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Sands. Très bon accueil du personnel avec un cocktail de bienvenue. Le paysage est tout simplement splendide, avec vue sur la piscine à débordement et le lagon.

Concernant la restauration, le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts, du traditionnel pain et viennoiseries en passant par les crêpes, les fruits et les œufs au plats.
Un buffet thématique est proposé chaque soir. Il y a la possibilité de manger dans les autres restaurants de l'hôtel moyennant un supplément.

De part sa petite taille, l'hôtel est très calme, le personnel est souriant et toujours à votre disposition.
De nombreuses activités sont à votre disposition gratuitement: ski nautique, pédalo, canoë, bateau à fond de verre, planche à voile, snorkeling...

Pour la plage, pensez à emporter dans vos valises des chaussures d'eau.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce havre de paix avec notre bébé de 15 mois où nous avons eu plein de petites attentions! A notre arrivée, un accueil personnalisé avec un lit pour bébé dans la chambre, des fruits et un gâteau au nom de notre fille nous a fait très plaisir.
L'ensemble du personnel discret et très souriant était à disposition.
Le petit déjeuner est excellent surtout le pain frais et les viennoiseries. De même très bon buffet de qualité qui change tous les soirs.
Pour résumé :
Ce que nous avons apprécié le plus, c'est le calme, la petite taille de l'hôtel, les repas et les hamacs !!
Le moins, la plage.
Ce qui nous a marqué positivement : la qualité, les attentions et les sourires de l'ensemble du personnel.

• Séjour du novembre 2013
ambes
Avis écrit le 6 novembre 2013

l'emplacement du Sands est paradisiaque, la piscine, la vue sur le lagon et la baie de Tamarin, les chambres sont très spacieuses et confortables. Un véritable havre de paix !!!! Le buffet du soir est moyen mais le petit déjeuner est copieux et excellent. Les tarifs des cocktails et du restaurant sont corrects. Ne manquez pas le spa (que du bonheur !!).
les points négatifs : mauvaises odeurs dans la salle de bain, la plage n'est pas propice à la baignade.
Je garde un excellent souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'extrémité de la plage offrent une vue magnifique sur le lagon mais surt...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Illfurth
Avis écrit le 3 novembre 2013

2 eme séjour au Sands en moins d'un an.
Nous partageons l'avis de "dolce v" qui résume assez bien notre ressenti.

Points positifs:
incontestablement le site, la plage est magnifique avec vue sur le Morne.
Très belle promenade à faire jusqu'à la baie de Tamarin. (en faisant abstraction des déchets rejetés par la mer)
la piscine à débordement est une vraie réussite tout comme le hall de l'hôtel.
Prix des boissons et de la restauration du bar tout à fait correct pour une très bonne qualité des mets servis
Soins du spa avec des prix raisonnables effectués par des professionnels très compétents et sympathiques.
Chambre vaste et fonctionnelle.

Points négatifs :
Restauration
Choix restreint de confitures au petit déjeuner
Enorme choix de plats au buffet du soir mais le mieux étant l'ennemi du bien, la qualité est inégale selon les thèmes.
De plus, le service est long et semble désorganisé certains soirs.
Odeur d'humidité tenace dans la chambre
Les activités de la case nautique ne sont pas suffisament mises en valeur, n'hésitez pas à demander plusieurs fois au cours de
votre séjour ce qu'il est possible de faire. (Sortie Dauphins, sortie coucher de soleil, plongée)

Déplacements et taxis :
Les tarifs des excursions à la journée proposées par l'hôtel sont trop chers par rapport aux prix du marché, n'hésitez pas à négocier auprès du concierge.
Vous pouvez également aller voir chez Fragawills dans le centre de flic en flac qui propose des sorties à la journée (le nord ou le sud) au prix de 2200 RS, le chauffeur est
très professionnel et n'insiste pas pour faire la tournée des boutiques ou magasins d'usine. De manière générale, à moins d'aimer le shopping, n'hésitez pas à vous montrer ferme sur ce point avec le chauffeur
avant même le début de la course sous peine de passer plusieurs heures à faire les boutiques. (déjà vécu l'an dernier)
Cependant, les chauffeurs de l'hôtel respectent la plupart du temps votre choix de faire ou non les boutiques.

Comme il s'agissait de notre deuxième séjour, nous avons fait l'objet de quelques attentions particulières. Décoration florale ainsi que petits fours et brochettes de fruits à notre arrivée dans notre chambre.
Amuse bouche et apéritif tous les soirs en chambre. Diner surprise sur la plage.

En bref, un excellent séjour, vivement le troisième

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres à l'étage pour l'intimité de la terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour improvisé depuis l'île de la réunion.
Accueil exemplaire, service de qualité, restauration plus que copieux, mention spéciale pour le petit déjeuner et ses crêpes préparées à la demande tous les matins!!!
L'hôtel est en rénovation et nous comptons bien y retourner pour voir les améliorations!
Merci à toute l'équipe, du bagagiste, au serveur, en passant par l'hôtesse d'accueil et du Spa,( même si, actuellement, il faut aller a celui de l'hôtel d'à côté, nous avons eu l'impression de voyager un peu plus) au chef cuisinier, au femme de chambre...etc pour avoir rendu notre séjour au Top!

• Séjour du octobre 2013
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes agréablement surpris par cet hôtel. Petite structure, personnel attentionné et restauration bonne. La chambre est grande belle literie, petit bémol la salle de bains demande une rénovation.
Agréable séjour.

LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 1 sur 3 à Calodyne
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Établissement : Sands Suites Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sands Maurice
Hotel Sands Ile Maurice